Mot de passe filezilla oublié.

Fermé
Tortipouss42 - 4 avril 2012 à 23:25
 Tortipouss42 - 5 avril 2012 à 07:35
Bonjour,

Il y a trois ans, j'ai créé un site web et l'a hébergé chez OVH. Pour le modifier, je me connectais sur filezilla, avec mon hôte, identifiant et mot de passe. Je me souviens de mon hôte, mais pour les deux autres impossible de me rappeler quoique se soit. J'ai changé d'ordinateur voilà un an de cela, et a du réinstaller filezilla. Je ne sais même pas vers qui demander de l'aide pour recevoir un nouveau mot de passe. J'espère que vous pourrait m'aider. Merci d'avance.

2 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
4 avril 2012 à 23:35
'lut,

Téléphone à OVH avec ton numéro de client. Ou au moins ton nom, prénom, tes infos bancaires ou autres (ils t'informeront mieux que moi).
1
D'accord. C'est vrai que sur leur site web il y a écris qu'on peut leur téléphoner. Mais j'avais un peu peur de passer pour un ab$*ù$i . Ben écoutez merci je vais voir ce que je peux faire la dessus. Si quelqu'un a d'autre réponse je vous remercie d'avance encore une fois. Et merci a toi kevin76110.^^
0