Les discussions

Photo sur internet

 Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Comment éliminer un vieux site de infonie.fr ?

Bonjour, Il y a sur le net un vieux site à moi hébergé par infonie.fr, société qui n'existe plus depuis longtemps (rachetée par x qui a été rachet...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jane ellen

Est ce une arnaque

Bonjour, Je viens de recevoire un mail et j'ai comme l'impression que c'est une arnaque pour avoire mes identifiants et mon passe. Etonnant qu'on m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
PinkFloyd25

Un site web de garantie

 Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Suppression d'images chez google

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mimatitou

Page web

 Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Leydantom

Récupération de données pour de l'exportation

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais récupérer automatiquement les adresses postale et mail à partir d'un site et pour une impor...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Zep3k!GnO

Empecher la copie.

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'aimerais pouvoir empêcher la copie (texte et photo). Je pense que la meilleures manière est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Insertion de smiley dans un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
andré

Bootstrap twitter

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai 2-3 questions... La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gaerebut

Problème de superposition image/menu

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rollerfire

Surlignage d'une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Compte piraté

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté Je n'ai plus de mot de passe Comment le résilier? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Andoche

Gestion de blog sous imac 2012

 Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre mes textes en couleur et les agrandir (sur mon blog???)merci d'avance et bonne journée a vous touss Config...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
krazykat

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pierrecastor

Critique du futur design de mon site

Bonjour, Nous sommes en train de travailler sur une seconde version du site https://www.europetrotteur.com/ Cela dit, nous avons besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Patøch

Mon site

j'ai déja mis une fois mon site sur un serveur . et comme je vais changer le serveur mon site n'apparait pas ,meme si je garde encore le premier se...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
didrissi

Frameset

comment decouper la page en 4 partie (titre;partie de navigation,zone de recherche;zone de contenue) decoupage d'une page html pour un site classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer adresse ip

Salut Tous monde s'il vous plaît y'a t-il une methode pour bloquer des ip par pays dans un site xml(blog) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Problème ajax/jquerry php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Compteur de visite

bonjour à tous; Je veux savoir comment fonctionne les compteurs des visiteurs sur un site? càd si je me connecte sur un téléphone serais-je comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Division d'une page web avec balise html

bsr, svp comment diviser une page web en 4 parties avec l'utilisation de la balise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Ovh et olympe

Bonjour, je viens de m'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai mis les dns d'olympe qui on était accepté. Sur olympe j'ai ajouté mon nom de domaine. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berangere4

Blog

Bonjour, comment fait on pour créer un blog merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Youness Laarich

Code starpass dans kompozer

Bonjour, Je créée actuellement mon site en php avec le logiciel KompoZer. Mon problème est que je n'arrive pas à y inserer le code HTML starpass. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mikarmano

Menu déroulant avec kompozer

Bonjour, Mon menu déroulant fonctionne en mode apperçu mais lorsque je le regarde avec mon navigateur il est déformé. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gabi05

Hebergeur gratuit

Bonjour, je suis achard je suis entraint de developper un site que je desire mettre en ligne, pour ceux je souhaite savoir s'il existe des hebergeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Code html pour option de recherche

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fred8695

Problème css firefox

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Joomla 2 localhost différent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

Afficher la météto sur mon blog

Comment afficher la météo sur mon blog?

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MorganF

News défilante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordxn

Bordures bleues autour des images

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Problème .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Border radius sous ie9

Bonjour, J'ai un petit problème, car sur mon site, j'ai des "border radius: 10px", mais ça ne fonctionne pas sous IE9, est-ce qu'il y aurait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Achat d'un serveur ?

Bonjour, je suis web-master amateur, et j'hésite à acheter un serveur informatique en rack. Je voulais savoir si sur un serveur il était facile de s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Editeur de site

Bonjour, je cherche a télécharger un éditeur de site gratuitement, je cherche un éditeur de site que lors que j'écris mon HTML et mon CSS il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Créer héberger un site xhtml5 css3

Bonjour, Avez- vous déjà essayé de créer un site XHTML5 CSS3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
morloch

Rentabiliser son site web ?

 Résolu

Bonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Mettre en place une messagerie intantannée

Bonjour, je m'essai à développer une application web et je souhaite intégrer une messagerie instantanée un peu du genre de Facebook, je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
decWeb

Probléme hebergement easy hebergement

Bonjour, j'ai commander un hébergement par micro paiement chez easy hebergement, il m'on proposer des hébergement comme : tonsite.biz ou power-heberg....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le_joker_fou

Mon site a-t-il été piraté

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Echec mise à jour avec filezilla.

Bonjour, J'ai un site, construit avec Kompozer, que je mets à jour régulièrement avec Filezilla. Il est hébergé chez Free çàd ftpperso.free.fr. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
orpheu48

Editer une newsletter avec la nouvelle plateforme d'overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme overblog et les lecteurs qui l'ont souhaité ont pu s'abonne à une Newsletter avec une procéd...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo

Centrer image de fond a la largeur de la page

Bonjour, Voila maintenant 2 semaines que je cherche et je n'arrive pas à trouver un code html simple (sans css) qui permette bêtement d'élargir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Miss_socrates

Site de buzz

Bonjour, Svp je cherche à créer un site de buzz pour mes vidéos marrantes et celles des autres personnes. Je cherche donc un script comme celui de...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marocmania

Aspect du texte variable suivant navigateurs et machines

Bonjour J'ai des pages web en html qui posent ce soucis: l'aspect du texte (aspect, taille, parfois text en gras, parfois double interligne lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
aqwzsx

Possibilité de gérer 2 wp

Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Rodolphe_
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000