Bootstrap twitter

Fermé
Vivouille10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 09:50
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 27 nov. 2012 à 16:20
Bonjour,



J'ai 2-3 questions...

La 1ère : Es-ce possible d'avoir une page css du type index.css + celle du bootstrap twitter ? comment les organiser?

La seconde : comment changer le background de la navbar, ca fait 2 jours que je me casse la tête déçu sans trouver de solution...

La troisième : j'essaie d'installer le bouton j'aime de facebook sur mon site grâce https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-button en HTML5 mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?

Merci d'avance à vous tous,
en espérant trouver des réponses à mes questions!
A voir également:

1 réponse

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
27 nov. 2012 à 16:20
Bonjour,

1 - Il est possible de fusionner ton CSS et celui de Twitter ! Il suffit d'appeler les fichier CSS séparément et ensuite de veiller à ne pas avoir de conflit entre les noms des class/id css.

2 - Donne nous un peu de code ou un site web pour voir ce que tu veux vraiment faire ! En principe, ce que tu cherches à faire n'est pas bien compliqué :-)

3 - IDEM, ce bouton ce fait rapidement mais en ne donnant pas de code.... c'est compliqué

A+
Gaerebut
0