Les discussions

Mettre un nouveau site en ligne

Bonjour à tous, Ayant refait un tout nouveau site web avec Joomla 2.5, je souhaiterais connaitre les procédures exactes pour mettre le nouveau site...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tsoko

Probleme fond d'écran

Bonjour à tous! Je viens crier à l'aide sur ce forum pour ce site là : http://atelierhistoirecgpb.free.fr/Acceuil.html .J'ai un soucis car le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dumbledoure

Référencement de site gratuitement

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et par la même occasion mon site internet. C'est une entreprise de coaching sportif à domicile et je so...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bg62

Résultat coe déformé sur firefox

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en language HTML et j'ai besoin de votre aide. J'ai un code qui fonctionne très bien sur Safari mais est complè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
garfield36

Convertir des videos en swf et flv ( flash )

 Résolu

Je vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
HBKHHH

Poster un message

Bonjour, a tous, je voudrais créer un site perso de test au départ, pour cela j'ai trouver un template et l'ai modifier pour apprendre la structure...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Angelneonizz

Ajouter une rubrique de chat sur mon site(e-monsite)

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: http...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
théé63800

Besoin d'idées pour faire connaitre mon site

Bonjour, j'ai un site web mais je n'est pas beuacoup d'accès alors que le site et bien alimenté et tout, merci de me donner des astuce ;) le site...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Intégration pageflip dans une page html

Bonjour, je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
powerguitou

Problème affichage de mes projet av wampserveur

Bonjour, j'ai un problème. voila quand je lance le localhost de wampserveur il m'affiche normalement mais le problème c'est que impossible d'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
maya xx

Remplacement de site chez mon hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
franckisapro

Serveur d'application et serveur web

Bonjour, c'est quoi la différence entre un serveur d'application et un serveur web ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oema

Qu'est ce que un layout ?

Bonsoir, je veux savoir ce que c'est qu'un layout svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Xrapian

Page web pas accessible qu'en local

Bonjour, Je viens de créer une page web et je veux la mettre en ligne. Après quelques recherches sur google, j'ai pu installer un serveur apache p...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
roox80

Logiciel envoi mail masse

Bonjour, Je viens d'acquérir 300 000 adresses email pour moins de dix euros (si, si, c'est possible ! sur http://www.xlencia.net) et je cherche un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
spam!!!!!!!!!!

Enclencher un mp3 en cliquant sur une zone

Bonjour, Dans le cadre d'une mise en ligne d'un lexique patois-français, j'ai fait, sur une page de dictionnaire, des zones cliquables sur chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AssassinTourist

Faire mon site en plusieurs langages (google translate)

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un site donc je besoin faire mon site en Multi langages. Mon question est ce qu'il y a un site comme google translate, mais payent...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lukas

Meta keyword

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut utiliser meta keyword dans un page différent et puis j'inclure dans la page index merci d'avance. Peut être mon questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lukas

Probleme d'accent

Bonjour, j'ai un problème d'accent dans le nom de ma galerie du composant admirorgallerie il ne reconnait pas les noms qui portent des accents. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AssassinTourist

Plugin gestion de documents

Bonjour, Je cherche un plugin simple pour envoyer et télécharger des documents sur mon site wordpress. En gros, un utilisateur enregistré peut en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Création formulaire

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel ou programme pour la création de formulaires web. Formulaire avec possibilité de télécharger un fichier. Me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
GrifOli

Télécharger fichier texte pour apprendre le html

Bonjour, je recherche un fichier texte à télécharger pour apprendre le html pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SkRo91

Apache ne démarre plus

Bonjour, j'install xampp tout marche niquel, a ca deuxieme utilisation, apres avoir rebooter le pc ou quoi que ce soit, le serveur apache ne veux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Angelneonizz

Les instructions pour creer un site web pro

Bonjour, je suis un développeur informatique et je viens de créer un site web professionnel et je veux savoir tout les étapes quel me feu suivre ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pff

Recherche webmaster programmeur pour projet commun

Bonjour, je recherche un webmaster ayant de bonne connaissance dans la programmation ainsi que la gestion de base de donnés en vue d'une associati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Angelneonizz

Interpréter langage

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'aimerais créer ou plutôt interpréter un langage dont la syntaxe est écrire par moi. Par exemple j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cabon.contact

Une seule page blanche sur le site et seulement sous ie

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'une page celle-ci ne s'affiche plus sous IE. Le reste du site fonctionne correctement. La page s'affiche sous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patfges

Where is my <span> ? :(

 Résolu

Bonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dev's Overmind

Inscription multisite

Bonjour, J'ai déja un site, mais il est en re-construction... Donc, J'ai plusieurs section à mon site, ex: Blague, vidéo,... Mais pour chacun...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85

Cms ???

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'un expert ou de quelqu'un qui a déjà utilisé au moins un CMS dans le développement d'un site web lequel choisir svp?...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85

Faq

Bonjour, Je souhaite mettre en place une foire aux questions sur mon site internet. Pourriez-vous me conseiller quelques outils ? On m'a parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Upload fichiers + lien aléatoire

Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Séb

Problème background css

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Transfert fichier index html

Bonjour, Le site http://gardengolfseniorsmetz.fr est crée avec Frontpage.XP Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai installé Windows 8. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
HPA

Recherche dans des données saisies dans un formulaire

Bonjour, et meilleurs voeux pour la nouvelle année, Je viens d'installer Wordpress 3.5, et je suis à la recherche d'un formulaire. Mais pas pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Patrick_64

Site .over-blog.com en .fr

Bonjour, Je dispose d'un blog over-blog donc nomdusite.over-blog.com en nomdusite.fr comment faire je sais qu'il me faut un ndd mais ensuite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Programmation htacess ne pas mémorisé mot de passe

Bonjour, Ayant mis sur mon site un espace sécuriser avec un fichier .htacess et htpasswd qui fonctionne très bien, mais j'ai pu voir que après avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Creer un annuaire

bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Attributs style

Bonjour, comment ajouter un style à un document HTML pour changer la couleur du texte

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ReDLoG

Wamp serveur

Bonjour à toute la communauté ! j'aimerai savoir si à partir de wamp server je peut creer un service ftp. en d'autres termes est-il possible de fai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abz710

Facebook et twitter côte à côte

 Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Ajouter une photo sur mon site.

Bonjour, Je ne me souviens + comment ajouter une photo sur mon profil. Je clic sur " Ajouter une photo ", cela m'envoie dans bibliothèque Images, V...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

Liste de gifs sur tumblr

Bonjour à tous et bonne année !! :) Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ... https://www.tumblr.com/privac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadriWeb

Création dde site et effets htlm

Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
reda83.84

Alerte skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Petite information a propos des upload sur mon site

Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un upload un livre sur mon site internet. et que se dernier se trouve sur internet gratuitement... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tsoko

Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

J'aimerais une horloge dans mon blog

Bonjour, j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas . on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Difficultées avec le diaporama easy nivo slider

Bonjour, J'essaie désespérément de mettre un diaporama sur une page et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aider, ça n'a pourtant pas l'air...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
polmolo

Besoin d'aide en javascripte

Bonjour, Salut les loulous ! Je fais appel au petit douer du java-scripte, voilà je cherche une méthode de signature, je m'explique: Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Amandine-PRE
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000