Les discussions

Oscommerce ou prestashop

Bonjour, je veux faire un site ecommerce j'hesite entre prestashop ou Oscommerce, Prestashop à l'air plus simple qu'en pensez vous ? vous me conseill...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
1Seb

Quel hébergement web choisir ?

Bonjour, Je souhaite héberger un site vitrine comprenant une importante galerie photos et quelques animations (ainsi qu'un petit module boutique E...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nicolas R.

Musique sur mon site web

Bonjour Je voudrais mettre une musique sur mon site dans la page index et que toutes les autres pages puissent avoir cette musique. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
codeurh24

Prestashop import csv

Hello tous le monde, Je suis en pleine découverte de l’importation de produit via csv. Si dans l'ensemble tous est ok, j'ai quand même un pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jereminzac

Modification d'un site internet

Bonjour à tous, comment modifier ou rénover un site internet déjà en ligne? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MarlyM03

Coût paiement paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un virement via Paypal sur mon site. En gros, je dois virer sur le compte d'un membre de mon site 5€ par exe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jules

Fichiers html sur google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
A2L75

Insérer des vidéos youtube dans une page html

 Résolu

Salut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dugenou

Activer base sql free pages perso

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créée avec l'aide d'un ami une page perso chez free, et là je souhaite la faire évoluer, et pour cela, mon no...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
wondermelou

Ordre de référencement google

Bonjour, Ayant mis en ligne mon site j'ai décidé d'envoyer l'URL à Google pour qu'ils référencent ce dernier. Cependant lorsque je tape quelques m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nethanna

Problème xenforo !!!!

 Résolu

Bonsoir , j'ai un problème , j'ai pris un hébergement gratuit chez : [JE NE LE MET PAS OU MON SUJET SE CRÉE PAS] Après j'ai souhaité installer XenFor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Theo34500

Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TiTiRoCk49

Meilleure option pour creer un blog bilingue

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dugenou

Comment mettre à jours la fiche de présentation d'un site ?

Bonjour, je voudrais signaler que la fiche présentant le site net-c.com anciennement netcourrier.com) n'est pas du tout à jour (mais vraiment pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Mon site

Bonjour, Comment mettre des jeux sur mon site Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dugenou

Voir le template d'un site

Bonjour, Peut-on voir le template d'un site, comme on peut le faire en plaçant "view-source:" devant l'url, en tant que visiteur ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Html5 et css3

Salut, Je veux savoir si il y a des cours simples pour HTML5 et CSS3.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre thème firefox

Salut à tous... J'ai un petit soucis : j'ai commencé a créer un thème pour firefox... J'arrive bien à l'installer mais quand je modifie un icon ou ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
telliak

Créer un site.

Salut j'aimerais créer un site de vote, le procédure est de devoir s'inscrire et de poster son serveur Minecraft, avec une description, une image, la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
je sait tous...ou pas

Probleme avec le cms joomla

Bonjour je suis un développeur web et depuis un moment je me suis orienter vers le CMS Joomla et actuellement j'ai quelques difficultés que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
modeste2016

Problème création forum

Bonjour, Je souhaite créer un forum sur mon site de cette façon : www.monsite.com/forum/ Sauf que je rencontre deux problèmes. Lorsque je crée u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Mode maintenance après déconnexion

Bonjour, par mégarde je me suis déconnecté de mon site et avec un plugin que j'avais installer permettant de le mettre en maintenance pour que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lolo2102

Autres informations consernant le cb

 Fermé

Bonjour, Je tiens aussi a vous dire que j'ai utiliser community builder pour afficher le formulaire de connexion, j'ai pu aussi creer les utilsateur...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Comment retrouver mon blog sur google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Remplacer href dans une div pour conformité html5

 Résolu

Bonjour, La validation W3C m'est demandée impérativement et : J'ai le problème suivant : je travail sur un script html5 css3. >>Le code ouvre une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
midnnight

Déja abonné 1&1- comment refaire son site ?

Bonjour, j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans av...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Mon blog est signalé comme fake !

Bonjour, Je me permet de poster ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant mon blog hébergé sur Blogger. Depuis plus d'une semaine, un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Problème gandi - simple hosting

Bonjour, je voudrais héberger un site internet. D'ordinaire, je passe tjr par OVH, et j'ai aucun souci, mais cette fois pour des raisons indépen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
twshosting

Affichage div selon checkbox cochée

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal d'effectuer une fonction (Javascript ou css) qui m'affiche un commentaire juste sous la case a cochée (checkbo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
crizane

Problème envoie émail paypal à la fin du paiement

Bonjour , Je suis entrain de mettre un système de paiement par paypal et je voudrais que à la fin après la validation du paiement , qu'un émail soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
midbird77

Mon site web a completement disparu !

Bonjour, J'avais fais un site depuis plus de 5 ans (Template monster) que j'avais mis en ligne. Je ne laiplus jamais touche et il marchait tres bie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marie1981

Demande de soutient

Bonjour, svp comment faire adherer une image en fonds d'ecran???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
telliak

Erreur 404 backoffice wordpress

Bonjour, J'ai récemment fait une modification dans mon fichier htaccess. J'ai fait une redirection de mondomaine.com vers www.mondomaine.com . Cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TheBledard

Création d'un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur qui reprend tout sur le réseau et accessible via mon pc, si possible a coder je préfère. en Localh...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcman22

Création site: notation et avis consommateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de réaliser un site internet de comparaison et de notation grâce aux avis des consommateurs te...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
juliette100

[conception site web] creez un forum ( cms, phpbb ou fluxbb.)

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai une question je voulait savoir si pour creez un forum je peut utiliser wordpress.org ou si ya autre chose de mieux?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PatateDouce21

Espace entre liens/boutons

Bonjour, Je suis en train de créer un blog, aux allures de sites via Wordpress. Dans le thème choisi, des boutons tout fait sont enregistrés. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Résiliation contrat application mobile

Bonjour, j'ai signé un contrat avec un fournisseur d'application mobile il y a quelques temps. Je sais qu'il y a déja eu un post sur ce sujet mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Maryzen

Site web

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre à jour un site web déjà créé. c'est à dire insérer des photos, des informations.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
christdg

Filezilla

Bonjour, pour mettre mon site en ligne j 'utilise filezilla pour transmettre mes fichier "les pages du site " mais pour la base de données je sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un fichier php

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Comment sécuriser une page html?

Je voudrais heberger un site conçu simplment en html mais l'admi n'est pas sécurisé. Il y aurait il une sequence pour securiser une page HTML? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kiwix.fr

Migrer son site wordpress en local

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Gros bug prestashop

Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
elgazar

Se faire référencer dans google

Bonjour, Bonjour, Pourriez vs m'aider. Comment puis je faire pour référencer mon site ds google. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Serge1999

Mettre en ligne un site web

Bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en ligne un site web en création et de faire la mise à jour au fur et à mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
telliak

Installer un plugin sur wordpress

Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
elgazar

Un problème quand je cherche mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dom197

Erreur de chargement de la page localhost

Bonjour, Dans le cadre d'un cours sur PHP, j'ai téléchargé correctement le package WAMP, mais au moment de lancer la page d'accueil Localhost, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fedidap

Musique

Bonjour, J'ai créer un site internet dédié à la musique depuis un moment déjà. Je voudrais aujourd'hui que les abonnées puissent poster leurs acco...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jordane45
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000