Les discussions

Champ texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai intégrer mon champ de texte pour la newsletter (présent actuellemnt sur une page externe http://www.musthaveonline.fr/administ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
alexislevrai

Mes images ne se place pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le placement de mes images: http://www.musthaveonline.fr/home.php Je ne comprend pas, les coordonnées (left / top...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
alexislevrai

Insérer un script dans site ??

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
letoine

Probleme de cadrages photo sur dreamweaver

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de faire un site internet et j'ai quelques soucis au niveau du graphisme sur dreamweaver, j'explique mon probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jejede

Hébergeur gratuit, sans pub + css

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Anneux

Formulaire envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque qu'on appuie sur envoyer (submit), ça envoi un mail à la personne indiquée dans le champs au dessus, voir ci dessous...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nodapio

[css] impossible de repositionner mes sous-menus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tallulahakin

Help! contact table myspace

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
regarde

Comment creer un site de voyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Probleme .httaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai l'access a une serveur je veut modiier qlq chose dedans, et j'ai trouvé que le probleme est causé par url qu'on a reecris par .htaccess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doumham

Nom de domaine gratos

 Résolu

Bonjour, Je chercher un site fiable où l'on peut réserver son nom de domaine gratuitement. Un site que vous auriez tesé et dont vous êtes satisfait...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bg62

Probleme placement d'image.

 Résolu

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi mes deux images sur cette pasge ne se placent pas correctement alors que leur top et left sont différents;: ht...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
smed_79

Probleme code html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma page internet dates de concerts qui ne s'affiche plus correctement. Les coordonnées de mon site sont www.queenuedu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nexo63

Redirection de lien pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, à tous J'espère que le titre ne vous a pas effrayé, il n'est pas facile d'exposer mon problème en peu de mots Je souhaiterais avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
smed_79

Problème de copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment dans le bon forum mais il n'y en a aucun de bon, bref j'ai un mail me donnant un nouveau mot de passe p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
okuni

Besoin d'un coach

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Beugz

Redirection erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un tape une fausse url dans son navigateur mais qui commence par mon site, ça lui met...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nodapio

Hebergement ftp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Webmaster13

[cookies] problème www

 Résolu

Bonjour à tous !! :) Voila mon problème: J'appelle un script qui me cré un cookies sur le pc, ensuite j appel un second script pour voir si le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
camyzo

Urgent:problem move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, voila mon code mais ca marche pas: $currentdir=getcwd(); $target_path = $currentdir."/img/".$image; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
doumham

Problème de requête sql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de syntaxe dans ma requête. La voici : $reponse1 = mysql_query("SELECT COUNT * AS nbre_ex FROM co W...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nbonnet

Page de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page html Quand je l'ouvre il y a une page de publicité qui s'ouvre : http://www.freelotto.com/register.asp?skin...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bg62

Cherche annuaire (script, cms)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un annuaire du genre freeglobes que soit complet et utile, et simple a administrer Que me conseillez-vous?

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stc

Probleme avec mon flash

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un flash quand je l'essaye sur notepad ++ pas de problème, l'anim s'affiche et un bouton apparait qui m'envoie à l'adresse q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ydalim

Drag and drop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bobleponge

Pb en html / ! \ très urgent !!!! / ! \

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Gamarah

Problème de serveur avec idoo et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
missteamgreen67

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ufut

Centrage firfox - ie

 Résolu

Bonjour, Je crée un site (j'essaie) donc j'ai controlé le W3C du XHTML et CSS. mon schéma de site est : titre, menu horizontal, 3) menu vertical en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Dalida

Pb sitemap google

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ekombitie

Css vs xsl

 Résolu

Bonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
duxitto

Css

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m1990

[ css ] bannière

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sephiroth84400

Ftp : filezilla et vista.

 Résolu

Rebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
la chicane

Correction automatique

 Résolu

Bonjour, Nous avons monté un site avec un forum faisant usage de Dreamweaver 8, et de Easy Php 1.8. Et nouus souhaiterions incorporer dans notre site...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moukengue

Compteur de temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire sur mon site un compteur de secondes qui s'incremente en partant d'une variable. Un peu dans le style ogame, je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jordane

Droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon blog contenant une dizaine de Playlists que j'ai créer sur Deezer. Comment cela se passe t'il au niv...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BluesFan

Petit pbm avec un background-image

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un petit pbm avec un background-image Voila le code : Css: body { background-image: url("../images/fond.jpg...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Rmunio

Cacher lien sur forum

 Résolu

Bonjour tous le monde voila j'ai creé un forum et j'ai mis des photo a moi en téléchargement et je ne veux que les membre voient le lien sauf et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
achraf-06

Récuperer le contenu d'une selection

 Résolu

Bonjour, Afin d'essayer de me faire comprendre, je vous donne ce que j'ai écrit en exemple J'ai un menu déroulant et je voudrais récupérer le titr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smoking bird

Moteur de recherche interne en mysql ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao

[html] affichage image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp

Insérer un *.map dans une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine

Logiciel pour convertir excel vers csv

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier excel vers csv ainsi, je pourais insérer mes données dans ma bdd phpmyadmy. quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
caporay

Personne connecter a un site

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question hier mais je n'ai pas eu ce que je cherchais si quelq'un peu m'aidé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka

Inviter à changer de navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chris-2009

Aide mettre en ligne site sur olympe-network

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lolerki

Besoin d'aide pour creation de site

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Revan26914

Domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît https://www.gratuit-domaine.eu/ ou si quelquún à essayé ?? cela me semble bien non?? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bg62

Alignement de 2 blocs en css

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Matio
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 26 553