Les discussions

Webcam et bande passante

bonjour, je souhaite utiliser ma webcam avec MSN et ca ne marche pas.j'ai eu le message suivant: le controleur ne dispose pas d'une bande passante suf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
pascal1975

Webcam stargates

j ai une webcam de marque "stargates" mais seulement j ai des pbm avec en se moment ,j essai par suite répétitives et consécutives de trouvées la mise...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
christophe

Help..perdu pilote webcam logitech...!!!

Bonjour j'ai balancé la boite de ma web cam à la bénne avec les pilotes quelqu'un pourrait -il me les fournir sachant que il est impossible d'arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
pascal1975

Mettre ma webcam en ligne

j'ai installer ma webcam avec logitech, cela fonctionne bien en solo mais je n'arrive pas a avoir un fonctionnement en ligne, pas de contat visuel,que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
seb

Allo [question webcam/micro]

Bonjour, je recherche un boitier (materiel) faisant à la fois webcam et micro.qui a une idée sur ce que ça peut etre? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
shadowx

Installer webcam

bonjour ! j'arrrive pas installer la webcam I-powercam de china...le cederom que j'ai reçu est apparement compresse mais le probleme que il n'y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
charette63

Recherche logiciel pour raccorder 4 webcams

bonjour voila je cherche un logiciel capable de gerer 4 webcams et plus si quelqu un pourrait m aider cela serait le pied car je cherche mais pas faci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
sonaca

Installation webcam

je n'arrive pas a transmettre mon image a une autre personne,moi,je me vois mais la personne adverse me vois que deux segondes

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
jakko13@msn.com

Pb install° webcam.

Bonsoir, je n'arrive pas à installer une webcam "quickcam express" sur mon pc qui a Windows 98. En fait, L'installation du logiciel de la caméra s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Laure

Pb webcam

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webcam. En local , je me vois très bien. Sur le Net , sur Msn , l'afficahge est tout noir et ceci av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Theyopyop

Pb webcam

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webcam. En local , je me vois très bien. Sur le Net , sur Msn , l'afficahge est tout noir et ceci avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
jerem

Peripherique creative( webcam) non reconnu

 Fermé

Bonjour, j'ai installé une webcam CREATIVE sur mon PC.Les icones apparaissent mais lorsque je veux y acceder un msge apparait m'indiquant que la camer...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Nivouille

Problème de webcam

Bonjour. J'ai windows xp, j'ai msn et je viens d'acheter une webcam. Je l'ai branché (apparement correctement : j'ai verrifié).Dans msn j'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
easyracer

Webcam

Bonjour, je désire m'acheter une web cam ayant une résolution supérieure à 640 x 480 pixels et ayant la capacité de faire de court vidéo de très bell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
elpapou

Webcam en streaming

Bonjour les artistes, J'essaie de visionner ma webcam en streaming, mais le chargement s'arrête avec le message suivant: Exception:java.lang.ClassNo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
UNDERSCORE

J'ai un petit probleme avc ma webcam logitech

bonjour a tout le monde !! ça va ? j'espere que vous allez m'aider car je ne sais pas quoi faire car ma webcam marche normalement mais mon cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
goshi

Webcam avec mon msn ne fonctionne pas

j'ai msn messenger et ma webcam ne fonctionne pas mais mon interlocuteur je le voit moi j'ai un carré noir pouvez vous m'aider svp je suis sous window...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
M&M

[win98][webcam] sos

J'ai un pc window98 , un port usb je voulais mettre la web cam de la ps 2 mais le pc ne la reconnait pas que puis je faire merci d'avance fabrice a bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fabrice

Ma webcam me déconnecte !

j'ai un probléme avec ma web cam ,le model est le suivant(dual mode camera shadow),version 1.00 , mdlk041130.Mon probléme je l'ais installer elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
farouk

Webcam avec canal perso pour diffusion

Salut, comme dans le film American Pie j'aimerai pouvoir partager ma web cam en donnant un code ou un canal (à plusieurs personnes en meme temps), mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Pitch

Problème avec 2 webcam

bonjour, J'ai installé une webcam (logitech quickcam messenger) et aujourd'hui j'étais sur msn messenger (version 6.2 avec msn plus 3.0) j'utilisais m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Sébastien

Appareil aiptek: fait- il webcam?

salut jai achté un appareil numerik aiptek a un ami le modele: smart pocketcam 2.1mo .il est indiqué quil fai webcam . jai installé tout ce qui etait...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
antonin

Merlin et la webcam magique

salut renard rusé.merci pour ta réponse.penses-tu que c'est valable pour windowsxp?si oui je pense comprendre que je dois telephoner pour telecharger?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
UsulArrakis

Pour le démarage auto d'une webcam

Nous avons une webcam philipps et souhaitons que celle ci démarre selon une programation définie, soit à heure fixe ou par infrarouge. Si vous avez de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
peps

Webcam et adsl

 Résolu

bonjour, depuis que je suis passé en adsl ma définition d'image s'est altérée lorsque j'utilise ma webcam(logitech). par contre lorsque je coupe l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
haziel999

Webcam sur aim ??

Bonsoir à tous, Je me présente Jennifer.. J'ai téléchargé la dernière version d'AIM 5.1 et je n'arrive toujours pas à connecter ma Webcam.. Comment do...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
jny

Webcam/usb

Voila les amis j'ai besoin d'aide! Cet aprés-midi j'ai acheté une webcam (Logitech QuickCam Express) en pensant que l'installation ne devrai pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Lita

Pbl compatibilité webcam lt40323 et millenium

bonjour, j'ai acquis une webcam lifetec lt40323 elle fonctionne très bien sous XP, mais impossible avec millénium. Auriez-vous une solution! persom@w...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
michel

Help! problème avec webcam

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam (Logitech quickcam messenger), j'ai windows ME (pas de problème avec cela) c'est au niveau de l'ajustement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
z980x

Webcam

Bonjour à Tous. Voila ma question, je possede une Webcam Camera Vesta (Pro ) de Philips, qui fonctionnait quand j'étais sur Windows 98, et maintenat q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Prob d'install logitech webcam

bonjour ! ..on vient d'acheter une webcam logitech quickcam zoom pour wind 98 ! j'ai wind 98 seulement !.... je met le cd d'install , ca me l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
beert

Pb installation webcam

Bonjour, J 'ai achete une webcam Logitech Pro 400 il y a 15 jours et depuis je ne parviens pas a l installer correctement. Il semble que le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
titinho

Pb avec webcam creative nx pro

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous expose mon souci. J'ai acheté il y a une semaine une webcam Creative NX Pro USB. Je l'ai installé sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
stefdu

Sweek 300k webcam

hello les c cèmistes,j'ai acheté un pc omplet dans un super marché et lors de l'installation de cette webcam(voir titre!) on me demande des codes? je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jeromoto

Pb connexion webcam

bonjour , je n'arrive tjrs pas a faire fonctionne ma webcam sur msn avec windows xp , on m'a conseille de charger la version 8.0 de msn ,mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
titinho

Probleme connexion webcam

bonjour, j'ai installe sur windows xp une webcam twinklecam pro , mais avec msn ,elle ne fonctionne pas , j'arrive a faire des photos ,mais mon corres...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
dom2601

Pas de son avec la webcam quickcam messenger

Bonjour J'ai un probleme avec la webcam quickcam messanger que je viens d'acheter. Mon interlocuteur et moi ne nous entendons pas du tout, meme en a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
KobaL

Besoin d'aide port usb, webcam, hub, win 98se

Bonjour, Je tente désespérement de faire fonctionner ma webcam (Philips Vesta Pro PCVC680K) sous Messenger 6.2. Mon OS est Windows 98SE. Et cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
titinho

Pb avec webcam

bonjour, je viens d'acheter une webcam et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai installé les drivers et une fois que je la branche, elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Zeus54

Webcam avec trillian

Salut a tous, j'aurais juste aimé savoir si Trillian pouvez nous permettre d'utiliser la webcam (un peu comme msn)? Si oui, pouvez vous me dire comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Clarckos

Webcam et netmeeting

J'ai un souci avec netmeeting que je viens d'installer. Tout fonctionne sauf la webcam qui n'est pas reconnue?? Ds "propriétés de la caméra vidéo" sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Galsungen

Aider moi [driver webcam]

jaimerai savoir si on pe telecharger un logiciel pour installer une web cam

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
choubaka

Webcam

Bonjour je viens d'acheter un ordinbateur xp 2600 dont ete fourni une webcam (procam) pouvez vous m'aider a l'utiliser. j'ai traduit en français le lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
toto

Achat webcam

Je crois que je vais investir dans une webcam J'ai une bonne carte son et un bon micro son Qui peut me conseiller ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
GuitFlam

Demande d'avis sur une webcam

bonjour,si qqn a chez lui la webcam"Trust SpaceC@m 320" pourrais-je avoir temporairement vote adresse hotmail et voir un aprecu de la qualité d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
beert

Probleme webcam

Bonjour à tous l'audio fonctionne correctement, quant à la vidéo je n'ai pas d'image alors que pour mon interlocuteur c'est ok. je n'ai pas de coupe f...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
kat060866

Webcam probleme

Lorsque je branche ma webcam sur mon port USB et bien l'ordinateur redemarre au bout de 2 à 3 secondes et si je laisse brancher ma webcam l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Problème de webcam

Bonjour tout le monde, comment se fait-il que les gens me voient à l'envers quand je communique sur MSN avec le webcam ? Merci et @+ PS : Je vous ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
glopgg

Petit pb de webcam

Bonjour; voila j'ai un petit soucis de son sur une webcam Logitech QuickCam. Je ne dois pas savoir la configurer, car j'arrive à enregistrer des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
guitou

Puis je utiliser la webcam philips toucam ii

Bonjour, puis je utiliser ma webcam Philips ToUcam II sur msn messenger. L'image est noire je ne parviens pas à l'utiliser.... Merci par avance de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
elodie
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 8 953