Amazon, annulation.

Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 déc. 2008 à 20:34
 Cisko - 23 sept. 2009 à 18:47
Bonsoir, j'aimerais savoir si Amazon.fr aurais le droit d'annuler une de mes commandes, juste dans leurs interêt ?

Car il y a deux jours, le matin j'ai passer une commande d'un cadre photo numérique pour 95 euros (rupture de stock) et le soir même l'article est passer a 100 euros.

Aujourd'hui je me connecte sur mon compte Amazon, et mon article en attente d'approvisionnement de stock a tout simplement *DISPARU*, j'ai reçu aucun mail d'amazon pour me prévenir de la raison pour laquelle mon article c'est volatilisé !!

On-t-il le droit de faire cela ?

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
7 déc. 2008 à 11:30
Relance
0
Jai eu le meme soucis, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ma commande sera remboursée?
Parceque evidemment, amazon.com a mes coordonnées bancaires, jai effectué ma commande il y a deux jours et aujourd'hui je recois un mail d'annulation pour cause de rupture de stock, mais rien ne me dit comment je vais etre remboursé ou bien meme si je le serai.
Merci d'avance a celui qui resoudra l'enigme.
Cisko
0