Les discussions

Besoin d'une analyse frst

Bonjour, j'aimerai avoir une analyse de mes ficheirs FRST s'il vous plait. Mon ordinateur est anormalement lent au démarrage (pourtant sur ssd). Je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Skype image incorrecte.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Menace détectée en rapport avec powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué une activité suspecte liée à powershell.exe , avast me le détectant comme menace po...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Dalyda

S.o.s hackée :'(

Hackée, harcelée, terrorisée, menacée et on m'a fait du chantage ! je vis l'enfer :'( je connais la personne mais je pouvais rien prouver! elle est a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
meryame22

Au_.exe

Bonjour, depuis quelques temps un exécutable Au_.exe a prit la main sur mon PC, je n'arrive pas a le virer. A priori il a prit la main sur l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win

Bonjour, Depuis ce matin j'ai remarqué que dans mes paramètres de moteurs de recherches j'ai "chromesearch.win" par défaut et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par ce virus: Chromesearch.win dans chrome. J'ai tout essayer pour m'en débarrasser, rien a faire, j'ai essayer plein de ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je soupconne un cheval de troie infiltrer dans un reseau.

Il y a un "virus" dans le reseau de mon lycee qui a effacer certains dossier sur certains pc et je pense que c'est un cheval de troie mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Page parasite

salut tout le monde ! Svp comment peux-je se débarrasser d'une page parasite (une page d' Ads) qui s'ouvre automatiquement chaque fois que j'ouvre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus? pc lent ...

Hello Pourriez vous me dire si mon Pc est infecte par quelque chose ? Il est lent lent lent pour ouvrir une page internet et lors de la navigation...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus trojan.script.generic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je pense que mon PC est infecté par un virus de type trojan.script.generic. J'ai téléchargé FRST64 et...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Counterflix - pubs sans fin

Bonjour, Depuis maintenant 2-3 jours, de nombreuses pubs s'ouvrent automatiquement lorsque j'ouvre mes navigateurs (chrome et edge sur tout les com...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Arnaque easy-support

Bonjour, J'ai fait la bêtise de me laisser "avoir" par easy-support (300 €). Ma banque me signale que cette somme a été encaissée par "nexway" Que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Jhenry

Erreur inet_e_resource_not_found - virus ?

 Résolu

bsr. mon fils a un ordi W10 famille. sa connexion a la live box est bonne et securisée. par contre quand il clique sur l'icone d'internet, cela ...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Plus moyen d'utiliser mozilla+ d'autres petits problèmes

Bonjour. Je n'arrive plus a utiliser Mozilla sur mon ordinateur. J'arrive a l'ouvrir mais quand je tape pour une recherche il ma marque site introuv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pub et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise internet: je suis souvent redirigée vers une page de recherche Yahoo alors que mon moteur de recherche p...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Crash écran bleu à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai plei nde crash écran bleu avec des codes erreur différents. J'ai lu sur le net que c'était peut être dû à de récentes ...

171 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicouille04

Reimage >> danger

Re Image D A N G E R ne pas acheter ce logiciel est un logiciel malveillant. J'ai payé 35,00 $ et à la fin du processus, il a complètement bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jeanbern

One safe pc cleaner, une belle arnaque

Bonjour, Personnellement j'utilise Malwarebytes depuis maintenant plus de 4 ans, (la version payante un peu plus de 25€ par an). Et lorsque on ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Js:fakealert-j [trj]

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai parfois des gros ralentissement sir mon PC ( genre edge qui rame alors que ce n'est pas une appli tres "...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

(!!to get password email id 1095271454 to eucodes17@gmail.com!!)

Bonjour a tous, existe t-il une solution pour ce ransomware. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kuikdelivery.com reste présent meme supprimé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai attrapé un virus par Internet nommé kuikdelivery.com. En me renseignant sur google, il se peut que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté, chrome s'ouvre sur des pages indésirables

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls avec des pages de pub... Parfois des sites russes, parfois de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PsoTech

Infecté?

Bonjour la communauté... Mon PC est lent, quand je suis sur la page de mon opérateur, je n'ai pas accès à certains menus (ils sont les uns sur les au...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Marcopolo41

Pc infecté

Bonjour tout le monde, Mon pc est infecté, apparemment par un logiciel (virus ou autre ?) qui se connecte via Firefox (qui reste souvent longtemps ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Marius

System volume information sur usb impossible a enlever

Bonjour, comment enlever System Volume Information sur une usb merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeanbern

Page d'alerte

 Résolu

bonsoir, je viens , je crois de parler avec un escroc du net qui essayait de pirater mon ordinateur, ce numéro vous dit -il quelque chose 0184886527 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de amazon assistant\aa.hta sous windows10

 Résolu

Bonjour à tous Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide. Depuis hier après midi je ne peux plus utiliser mon pc sans que s'ouvrent continuellement c...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour enlever newtab sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec Newtab sur google chrome avec des pages de...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Destrio5

Fenetre assitant amazon

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ces fenetre qui s'ouvre sans arret. Voici le resultat du scan Merci davance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bazfile

Suppression amazon assistant sous windows 10

Bonsoir Une fenêtre intempestive amazon assistant manager ne cesse de s'ouvrir. J'ai lancé une analyse avec FRST les liens des trois rapports génér...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Diagnostic securité sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
pohpey

Adwcleaner plus d acces internet : proxy?

Bonjour, Apres utilisation d adwcleaner pour tenter de désinstaller un hijack (chromesearchweb & newtab qui ont été correctement détruit via Zeman...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky internetsecurity7

 Résolu

Bonjour, chers amis, je veux savoir si je peux obtenir le code d'activation de kaspersky internet security 7 gratuitement sans l'acheter svp repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Destrio5

Nettoyer gratuitement un pc soi disant infecté

Bonjour comment faire pour nettoyer un pc soi disant infecte et empecher toutes sortes d'analyses bidons faites uniquement dans le but de vendre des...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus usb

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur dans lequel il y a pleins de photos que j'aimerai récupérer. Le problème est que cet ordi est infesté par un virus...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir cc cleaner

bonjour j'ai eu hier une alerte " attention pc infecté, téléphonez au .." etc donc j'ai éteint l'ordi, fait un scan complet avec comodo. mais ce mat...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou trojan " julian.exe "

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce cancer de "julian.exe". il ouvre des pages avec de la musique. J'ai scanné plusieurs fois mon système avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment retirer new tab!!!!!! ca devient agacant!!!

Bonjour, J'ai tout essayé, MAlware byte, ccleaner, ADWcleaner, suppression de ceci ou cela j'ai supprimé et réinstallé Goolgle chrome, mais à la prem...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre intempestive assistant amazon

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai ce problème avec l'assistant amazon et ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans cesse. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Vidsquare, impossible a supprimer ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps ce virus publicitaire sur mon PC. J'ai essayé de le supprimer mais impossible. J'ai donc abandonné étant d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Redtrix95

Je n'arrive pas a retirer new tab de chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour la première fois sur ce forum car , je pense que vous l'avez compris , mon chrome s'est fait infecter par le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres popup intempestives

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet et voulant cliquer de lien en lien j'ai systématiquement des fenêtres de pub qui s'ouvrent. J'ai procéder à plu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur windows 7 téléchargements intempestifs

Bonjour, Ma demande : suite à une erreur de ma part j'imagine, mon Windows 7 débloque. Lorsque je télécharge des fichiers ou applications, le télé...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible effacer publicité

 Résolu

Bonjour, je possède un mac , impossible de faire partir une publicité windows depuis plusieurs jours .mon serveur changé hier ,el captain ;bbo bri...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bazfile

Amazon assistant fenetres intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les deu...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

[malwares?] probleme serveur occupé lancement

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, une fois sur cinq, le message suivant apparaît : "serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

New tab

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui New tab à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur google J'ai regardé dans les programmes il n'y pas l'aire d'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'ai un souci avec des fenêtres amazon qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai fait la manipulation avec FRST, voici les liens récupé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression d'un virus

Bonjour, Comment supprimer définitivement Win64:PUP-gen[PUP] Avast le détecte et le met en quarantaine, je le supprime de la quarantaine mais il re...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
AlinR
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000