Les discussions

Quelqutouches de mon pc ne fonctionnnent plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell EasyNote TJ65 et j'ai un gros problème : certaines touches (beaucoup) de mon pc ne fonctionnent plus ! (pc portable) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
D.

Scanningprocess.exe erreur kasperskyavscanner

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ouvre un nouveau sujet, car malgré ma demande d'aide qui date d'hier, seulement une personne m'a répondu et malgré ses bonnes int...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Lamsony

Security central

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai renouveler mon anti virus dimanche et depuis j'ai un gros msg d'alerte de "security central" m'indiquant que j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aragorn666

Nettoyage registre avec ccleaner et

 Résolu

Bonjour, une cle revien continuellemnt hkey_classes_root (80b8c23c-16c0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79 ) je la nettoie a chaque fois et elle reviens ? si ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
PHIL

Virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu disant qu'un virus était fatal, il aurait déja detruit 50 milions d'oridinateur en moins de deux semaines, il se nomme le z.b0t(ge...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Toto

54 infections apres une restau destructive

 Résolu

Bonjour,ou plutot re-bonjours voila ce matin j ai fais une restauration destructive sur un vieux PC a cause d une erreur unmoutable-boot-volume avec s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NicoVA

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre une application sur internet j'ai une autre fenètre qui s'ouvre (publicités..). Que dois je faire??? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Risque de conflits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 ( 64 bits ), avec avast et MBAM. Je souhaite avoir une meilleur protection donc je pensais à : Antivir+PC tools firewal...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
motsdailes

Virus chopé et msn bug

 Résolu

Bonjour, hier je jouai a wow et un pote ma envoyer un message me disant " va voir ma nouvelle photo". le message comportant facebook dans son nom , ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NicoVA

Zhpdiag diagnostique

 Résolu

Bonjour,je suis ici pour vous demander de l'aider car depuis quelques jours mon ordinateur "rame". En faite sur mon ordinateur je dispose de Windows x...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ridespirit

Fichier yoayo.scr

 Résolu

bonjour, un ami m'a prété sa clé usb avec 5 raccourcis intitulés: documents, pictures, videos, password, music. Le problème c'est qu'il se sont in...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
madesel

Vista internet security

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de personnes ici apparement, j'ai été infesté par ce virus. J'ai regardé les différents post et fait ce qui a été conseil...

44 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Inaara

Pas de connexion internet - rapport hijackth

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion internet mais il est affiché que je suis conectée a interent J'espere que ce rapport m'a...

166 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sKe69

Site bizarre..

 Résolu

Bonjour, De puis 2 ou 3 jours je tombe sur des sites non demandes quand je suis sur internet. un exemple: je voulais le site de orange je me...

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
moment de grace

Gros virus virus virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probème j'ai Deux pc brancher a mon routeur,et j'ai choper un virus sur l'un deux j'ai debrancher mon câble internet puis f...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jacques.gache

Cle avast

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi branché sur ma live box au début j'avais qu'une aadresse de messagerie pour mes 2 ordi, a présent j'ai 2 adresse différentes fau...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Philippe

Security tool

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un virus ou spyware : security tool. Je n'ai pas pu le supprimer avec avast et ai dû redémarrer mon ordinateur, de...

98 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ASIK

Comodo internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai Comodo internet security version 3,14 et je voulais savoir: j'ai bloquer un processus de msn windows live que je croyais malvaillant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sam435ca

Virus sur msn

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver des réponses car je suis vraiment désespéré. J'ai recu par un ami un lien msn me disant "t...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Merik

Aide a désinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever de mon ordi ask search engine j'ai été dans configuration supprimer il n'y ai pas ??? ya t'il quelqu'un qui peu m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gen-hackman

Message apres installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, je ,veux reinstaller un logiciel de gravure,mais j ai un gros souci!!!!!!le telechargement se fait ,mais a chaque fois a la fin ca me mets"t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cosmido

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

 Résolu

Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
moment de grace

[windows live messenger] virus

 Résolu

J'ai reçu un virus via msn live messenger qui se présente sous forme d'un album photo avec une phrase en anglais qui dit qu'une personne m'invite à v...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mercier133

Html/malicious.activex.gen - malware

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware. Avira ne le supprime pa...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus samedi ke jai recu sur msn je lai ouvert sans le savoir ( bien sur ) puis depui je peu a peine me connécter donc jai désins...

78 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Pc anormal!!!!!

 Résolu

Bonjour rapport log et info pour analyse merci pour votre aide Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
khaldcasa

Sos virus xp antispray 2010

 Résolu

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-03-29 08:16:52 ======Uninstall list====== -->C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benurrr

Marre des pubs sur internet!

 Résolu

Bonjour J'ai des fenêtres de pub qui apparaissent sans que je puisse les bloquer. Ca en devient rageant à force. Je sais qu'il y a des gars qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benurrr

Ad-remover

 Résolu

Bonjour, J'ai executé "AD-remover " mais je ne sais pas comment faire pour poster Le raport à virus et sécurté. Merci de m'indiquer la procédure Yu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benurrr

Virus, impossible d'ouvrir un programme.

 Résolu

Bonjour, un virus c'est mit sur ma session et m'empêche d'ouvrir n'importe quel programme, il me demande systématiquement 'ouvrir avec' . Il a aussi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"comment anonymiser mon trafic"

 Résolu

Bonjour, Certains me trouveront légèrement parano mais je cherche à rendre mon trafic autant que possible "anonyme". Je suis évidemment conscient q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
nix

Quelqu'un peut regarder ce rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport et me dire s'il y a quelquechose d'anormal? (je soupconne d'avoir un virus) Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
nico-81

Msn nouvelle saccade de m....

 Résolu

Bonjours a tous, voila deux jour que je me suis fait infecté. j'ai detruit toute forme de virus sur mon pc grace a navilog, spybot, avira. tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rootkit.gen - wgoqxi.sys

 Résolu

Bonjour les experts en sales bêtes Une méchante petite bête a certainement permit de piquer mes mots de passe (ftp) sur mon PC pour accès aux sit...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
archet9

Virus pas totalement supprimé?

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
archet9

Desinstaller personnal security

 Résolu

Bonjour, avez vous une réponse pour désinstaller personnal security j ai tous essayer je n y arrive pas merci pour toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, comment poster mon rapport zhpdiag pour que l'on peut m'aider à l'analyser merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame; uc a 100% avec svchost

 Résolu

Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
théo02

Infecté par j:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, qui peux me venir en aide, je suis apparemment infecté par J:Autorun.inf; Je posséde mozzilla et antivirus Avast. Alors celui-ci s'ouvre p...

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker13

Virus sur msn !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien sur msn et mon ordinateur est maintenant infecter par un virus qui envois à mes contact ceci: regardez cette photo :...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
alois0905

Probleme mozilla, possible virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox, depuis quelques temps il rame, quand je le ferme et que je veux le réouvrir une fenetre s'affiche s...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
vivabarca

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour,j'ai installe comodo version 2.4,il etait en francais,et suite a une mise a jour vers la version 3 tout se retrouve en anglais,je comprend rie...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kedge17

Virus msn

 Résolu

Bonjour, je vous joind un rapport hidjackthis car jai des problemes avec msn apres avoir recus ce message regardez cette photo [lien supprimé i...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker13

Pour plopus

 Résolu

Bonjour,je t attend

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
idem69

Spybot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...

57 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kalimusic

Heur:trojan-downloader.script.generic

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver de réel solution à mon problème. J'ai mis en place un petit site web dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jacques.gache

Keylloger

 Résolu

Bonjour, Comment voit-on un fichier d'un KEYLLOGER qui a été installer sur pc? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Sony97

Detection du virus win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en faisant un scanner par avast, mon ordinateur à découvert le virus win32:malware-gen, et je ne peux ni le supprimer, ni répar...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gen-hackman

Freewares-espions

 Résolu

Bonjour, quels sont les freewares qui comprennent des logiciels espions-spywares ?

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anonyme

Antimalwarere et infection

 Résolu

Bonjour, sur un autre PC ( windows XP) où il y a comme protéction antivir free edition et malwarebytes free j'ai eu un malware qui a tout bouzillé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
visaval
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000