Les discussions

Demande la clé privée cryptoapi pour ntos.exe

 Résolu

Bonjour, je pense etre infesté car à chaque démarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me demander la Clé privée CryptoAPI pour un fichier "ntos.exe...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
FillPCA

Barre des tâche virus fenetre intempestive

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour, J'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit sauf firefox... il m'envoit s...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fix200

Virus? qui dit que jai pirater

 Résolu

Bonjour, Jai un autre ordi qui fonctionnait bien jusquau jour jai voulu faire un compte sur Itunes. Je sais pas pourquoi mais sa ma amener a un si...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Tr/vundo.gen

 Résolu

Bonjour, Hier, Antivir me notifie que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie nommé TR/vundo.gen, le probleme est que antivir n'arrive pa...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages internet intempestives avc alerte virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une alerte relativement énervante quand j'utilise mes navigateurs (qu'il s'agisse de FF ou d'Opera par ailleurs), ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Lorkan

Windows 2000

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Non pas sur cet ordinateur le problème est sur un autre avec version Windows 2000: im...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
AYZAINA

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai également le même souci aidez moi svppppppppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

87 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Rootkit

 Résolu

Bonjour, voici en derniere ligne du rap. malwarebytes : C:\WINDOWS\system32\drivers\bdsrwon.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot si un de vous...

134 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame et s' éteint tout seul

 Résolu

Bonjour J' ai prise de l' avance en effectuant une analyse malwarebytes et avira antivir! L' analyse avira s' est interrompue au bout de 8 min et j...

56 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantages plus que suspects

 Résolu

IPlantage suspect. Lundi 3 mai à 19 h. précise, l'un de mes ordinateurs, sous Windows XP, a brutalement affiché un écran noir avec juste le pointeur ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avast 5.0396

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de telecharger gratuitement la version 5 de avast et un ami m'a passé une clé de liscence. Mais il m'est impossible de la rentre...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BmV

==>> mouchard

 Résolu

Bonjour, Je travails souvent sur plusieurs PC portables d'autres persones, mais je redoute à chaque fois que ces PC contiennent des mouchards ou d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
loto2

Contacter un modérateur pour un profil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais contacter un modérateur de TOUTE URGENCE pour un problème urgent... Merci d'avance. Configuration: Wind Vista

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Virus msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la bêtise, hier après-midi, d'ouvrir le lien qu'une amie m'envoyait. Depuis, j'envoie automatiquement ce lien à mes contacts : ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fil18

Problème de redirection sur sites de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème génant de redirection sur des sites de pub (genre ask.com).. J'ai suivi quelques méthodes pour avoir des rapport que vous ...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide virus

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème de virus sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser ?! si quelqu'un peu m'aider... voic...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La suite.. suppr infection ( bitdefender) ?

 Résolu

Bonjour, suite à infection : continuer avec Bitdefender .j'ai fait historique et clic sur "NETTOYER" Question : es ce la bonne manip? voic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
plopus

Interpretation resultat anti malware?

 Résolu

Bonjour,j ai un ou meme des resultats surprennant sur 24 resultats voici le rapport svp un peu d aide ? mince copier coller ne marche pas une solution...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
c22w05naim74

Hacktool.rootkit impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours à toute personne capable de m'aider à me débarasser d'un virus Hacktool.Rootkit contre lequel je me bas depui...

42 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus!!!

 Résolu

bonjour, depuis quelque jours j'ai une information qui arrive en permanence: elle me dit "application canot be executed. The file wuauclt. exe is inf...

243 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecter bonsoir

 Résolu

Bonsoir,il me semble que j ai un ver mais sans certitude voici mon rapport avira. puis spybot me detect un element browser que je corrige mais il revi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
c22w05naim74

Bloc note très bizar au démarage ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours une fenêtre bloc note s'ouvre dès que j'allume mon ordi avec bcp de signes bizar, vous colle le début en temps q...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Mon pc portable ne s' allume plus!

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi une désinfection de mon ordinateur dans la journée par le biais de ce forum. Je l' ai par la suite éteint pour regarder la télé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Collecteddata.xml

 Résolu

Bonjour, je n'avais jamais vu cela, mais mon ordinateur en est truffé : des fichiers .xml par dizaine dénommés CollectedData_xx.xml (les x représen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jacques.gache

Clé usb et pc infectés!!! merci de m'aider

 Résolu

Salut à tous & merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je passe directement au problème qui me saoul depuis plus de 3 semaines ^^" D...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Ang3licD3vil

Liens google redirige

 Résolu

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai un problème et j'espère bien être aider. Voila depuis au moins une semaine a chaque fois que je vais sur Google et que...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ep44

Virus fermeture connexion reseaux ?

 Résolu

Bonjour, quand je quitte ma session pour aller sur une autre session j'ai windows qui m'affiche fermeture connexion reseaux, hors je n'ai aucun progra...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bob

Registre et gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour Voila,il y'a maintenant une semaine quand j'appuie sur le raccourci du gestionnaire des taches ou si je tape regedit dans "exécuter" il ne se...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sherred

Desktop 2010 security

 Résolu

Bonjour, Jai besoin d'aide je suis infecter par desktop 2010 security depuis quelques jours et impossible de m'en debarrasser avec les traiteme...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
julien

Hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 J'ai un problème avec internet car toutes les 30 minutes environ, des pages s'ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ICE-K

Problème avec un virus

 Résolu

Bonjour bonjour ; Alors voila, un gros virus plutôt embêtant circule actuellement sur msn, celui-ci vous demande d'aller voir une image et de la t...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Probleme ie suite a une infection.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus hier soir su mon pc (maleware doctor si je me souvient bien) j'ai réussi à m'en débarrasser en supprimant les entré dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jacques.gache

Rkit/bubnix.s

 Résolu

bonjour j ai été sur un site, mon antivir m a prévenu RKIT/Bubnix.S j ai donc refusé l accès. fait un scan antivir, qui me la retrouvé, me propos...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages de msn:mimichat

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voila il y a 1 mois, je recevais des messages a ma connexion a msn du style:"viens t'inscrire sur mimichat, tape mimichat sur ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DarkMike69

Virus ou spam qui parle

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon soucis, le pc d'un parent est infecté, j'ai déjà analysé avec Hijack , nettoyé avec Navilog, Ccleaner, Spybot et mbam ca...

58 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Virus anti malware doctor

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que le virus Anti Malware Doctor s'est installé sur mon PC, j'ai essayé plusieurs solutions, comme faire...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Smart91

Trojan agent 2070 empêche ouverture session

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un petit dépannage. Un de mes ordinateurs (sous XP) s'allume mais refuse d'aller dans les sessions, et ce mê...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Elite007

Mediaplex

 Résolu

bonjour, quand je lance ma messagerie j'ai trois sites ou autre mais c'est récent que j'ai des "mediaplex.....woopic .....messaging suite ...." qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
hb49

Virus avec cd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme avec un CD, et il y avait un virus. Je voudrais réinstaller ce programme qui m'est nécessaire. Est-ce que il y...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Publicités

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir attrapé un virus de publicité car sur firefox, à un certain moment, une barre de publicité (généralement de pkr.com ) appar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Fred3000

Csrrs.exe = imitation & virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Avast me signale les processus de Windows csrss.exe, mdm.exe, svchost.exe, et msmm.exe comme des virus. Je pensais ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dédétraqué

Infection résistante

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie en tout genre et antimalware

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide, car depuis une semaine, j'ai été attaqué par " antimalware" qui s'ouvre à chaque démarrage, et...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Viruse higlieder

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai chopper le virus higlieder sur mon ordi, j'ai essayer de lancer une analyse avec avast mais lorsque je clique sur avast, il m...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
archet9

Egun.exe

 Résolu

J'avais chopé un virus en ouvrant un lien dans msn. J'ai fait un scan avec avast, ça semble aller mais maintenant à l'ouverture on me propose d'exécut...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Un Boulet

Questions sur nod32

 Résolu

Bonjour L'ordi d'un ami a comme antivirus NOD32. J'ai comme idée de lui installer Avira Anvitir. Quelqu'un peut-il me dire ce qui est le mieux? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Mots croisés

Attention !!! faux outil de vérification w7 !

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Simplement pour aviser et prévenir encore... Sous un message ''d' aide'' proposé via email, afin de vérifier la comp...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

Problème virus

 Résolu

Bonjours alors j'ai un très gros problème de virus, je suis resté une semaine sans antivirus. Et là aujourd'hui il y a security essentials 2010 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser clé usb

 Résolu

Salut, Je voudrais bien sécuriser mes clés usb en les vaccinant. Selon mes recherches, l'on me demande une assistance par des pros pour y arriver. Me...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
noishaft

Rapport hijack suite à virus msn

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le rapport Hijack suite à un virus MSN, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000