Les discussions

Erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, jai installer avira antivir , mais le probleme a chaque fois que jouvre mon portable acer et que je part mon navigateur firefox il apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lundi 8

Analyse pc et disk ext

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu une mauvaise expérience avec un "dropper" et j'aimerai bien savoir s'il reste qq traces. Quelqu'un accepterait il...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Xplode

Probleme infection win32/sality.y help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4 Suite au branchement d'une micro sd d'une carte DsTT nintendo en usb,mon pc à été infec...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alhuno1

Executer et gestionnaire de taches inexistant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la touche ''Exécuter'' est inexistante dans le menu Démarrer. Il y a aussi un problème avec le gestionnaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Byggiy

Impossible de mettre l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème de clavier. Je n'arrive plus à mettre d'accent circonflexe alors que ma touche fonctionne (=> ^ ^ ^) mais pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
narez

Userinit ? du systeme32

 Résolu

Bonjour, , j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microso...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tigzy

J'ai besoi d vs aide

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un scanner de mon ordi avec avira, il a détecté un cheval de troie. maintenant j'ai tout le temps des fenêtre qui s'ouvre...

98 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laetitia du 71

Anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Microsoft Sécurity Essentials comme anti-virus sous vista edition familiale premium et je voudrais savoir si l'anti-virus de microso...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de par feu windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu un professionnel en informatique qui ma dit de changer de par feu car les par feux Windows ne sont pas très performant ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
king_polat

Icone bleu d'avast

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps l'icone bleu d'avast n'apparait plus dans la barre des taches et je ne sais pas comment le réintégrer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philippe

Problème virus très résistant

 Résolu

Bonjour, mon pc a été infécté par un virus qui a immédiatemment bloqué l'acces a tout les anti-virus ainsi que " coupé " ma connexion ( je suis bel ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Smart91

Virus et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection pc, j'ai nettoyer mon pc hijack,malwarebyte,antivir ect ... j'ai enlever 6/7 truc différents au moins. cepen...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus torjan/cia sur mon pc

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci:j'ai fait un scan en ligne avec panda active scan et il detecte toujou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 80070002

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Malekal_morte-

Un petit nettoyage si on pouvai m'aider

 Résolu

Bonjour, je voudrai que l'on m'aide a fair un bon gros nettoyage de mon ordi. (virus, ver.......) Mon ordi est un peu long au demarage (il est toujo...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tigzy

Tentative de vol par phishing, ou signaler ??

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un mail bizarre. Quelqu'un essai de copier un mail de free en HTML, heureusement, j'ai reçu le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mahaxs

Mon portable ne demmare plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour redémmarer mon note book packard bell depuis que j'ais retiré la batterie il ne veux plus démmaré ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BloodyAngel

Virus/malware a supprimer

 Résolu

Bonjour à tous , aprés avoir lu le rapport de HijackThis , on ma dit qu'il y avait eoRezo et que c'était un virus/malware. comment faire pour désinfec...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
crapoulou

Pub qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis 2/3 heure Internet Explorer s'ouvre tout seul et s'ouvre mais pas sur n'importe quelle page, mais sur des pub, je n'ut...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bart44

Av security suite a infesté mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais sur internet, le logiciel AV Security Suite m'a annoncé que j'étais infesté de virus. J'ai tout de suite déconnecté mon w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Yumi05

Rootkit .gen dans lasgood

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par TR/rootkit.gen je suis en train de passer malwarebyte et avast...mais avast m'alerte toutes les 2 sec de plu...

63 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gayal

Prévention et désinfection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur moyen pour vérifier si mon ordi et mes disques externes sont infectés ou non. .. mais aussi pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kalimusic

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, slt ...je cherche anti virus kaspersky pour un jour idez svp pour telecharger.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.12

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
supergeronimo44

[msn] infecté par un site contenant un virus

 Résolu

Bonjour ^^Marie^^ je suis junose à qui vous avez recommandé d'installer blacklight. je vous fais part du rapport, je vous remercie d' avance 02/...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BiLaLoU775

Bourrer de virus....???

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est vraiment infecter, de un elle marche au ralentie de deux lorsque j'ouvre google et fait des recherche je suis red...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alhuno1

Ordi qui se bloque....virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section du forum mais vu le probleme on m'envoie ici, j'aurais peut etre plus de chances^^ ...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lyne

Des fenêtres importunes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, (depuis que j'ai formaté, est-ce un hasard?), je ne peux faire un clic sans déclencher une avalanche de fenêteres plu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Karel7

Problème logiciel espion

 Résolu

Bonjour, je suis sous widows 7 et j'ai l'impression que mon pc est espionné. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fanfan2010

Une carte mère peut-elle être vérolée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP qui a eu un virus, je n'étais pas là et les personnes l'on redémarré, mais maintenant il ne démarre plus, n...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jalobservateur

Key sceambler

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres avoir lu la lettre quotidiene de pc astuces j ai voulu installer keyscrambler mais se logiciel ne me convinet pas je l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
talpa91

Virus w32.downadup.b

 Résolu

Bonjour, donc je vais vou faire un topo de ma situation, a mon lycée il y a un problème qui traine sur le réseau, je l'ai attrapé sur ma clé USB p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
biloute95

Virus rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur le pc que j'utilise à titre professionnel, j'utilise Avira et il me détecte un cheval de troie que je n'arrive pas à supprim...

39 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Xplode

Supprimer une recherche de dossier avast

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de ca, j'ai eu un virus, rien de bien méchant, qui a été trouvé par spybot-search & destroy et ad-aware. J'ai eu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
crapoulou

Desinfecte msn

 Résolu

Bonjour, Je cherhc un logiciel pour désinfecté tous mes contacts et mon adresse msn. svp pas : "clean virus msn" merci d'avance Config...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clem73

Pc lent - analyse hijackthis svp

 Résolu

Bonjour, je trouve mon pc lent depuis qq temps et qq plantages s'invitent réqulièrerement j'ai passé tous les programmes à ma disposition sans résult...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tigzy

Spy it

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger spy it il me demande un mot de passe et nom d'utilisateur mais j'essaye de mettre celui de mon ordinateur mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
shayna

Sweet im et ask imposible a désinstaller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6Je n'arive pa a désinstaler sweet im et Ask.com ,j'ai fait un snann avec ad-remover, voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gen-hackman

Problème irréparable... que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ayant déjà eu ce problème ou sachant comment y remédier. Lors de l'installation de MBAM, une succession d'err...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mywebsearch

 Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 23/06/10 à 19:20 Contact: AdRemover.con...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus qui télécharge ???

 Résolu

Bonjour, depuis peux j'ai remarquer que des fichiers temporaire ainsi que des cookies son accumulé dans mon internet explorer alors que je ne l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dédétraqué

Reinstallation avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Vic

Rapport malawarebytes

 Résolu

Bonjour, je vérifier un pc d'un ami et voici son rapport quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ces registres infectés SVP merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kalimusic

J'ai été hacké

 Résolu

Bonjour, je suis maker, (utilisateur du logiciel rpg maker) donc automatiquement je télécharge les jeux des autres :p, j'ai rencontré quelqu'un qui m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
_Bilou_

Comment supprimer win32:herso [trj] ?

 Résolu

Bonjour, Un ami voulais me passer un fichier avec sa clé USB et je me retrouve avec Win32:Herso [Trj]. Aidez moi a le supprimer SVP . ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Xplode

Probleme kgb keylogger

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier, sur mon ordinateur de bureau, en faisant un sca SPY BOT, je trouve le logiciel KGB KEYLGOGGER installé. Bie...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
kidmo

Désactiver provisoirement avg 9.1

 Résolu

Bonjour, comment puis je désactiver provisoirement AVG 9.1 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jfkpresident

Mcafee internet security ...

 Résolu

Bonjour, Voila que je vien d'avoir un PC tout neuf un minipc ayant Windows starter edition protégé par mcafee internet security. Ma question es...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hyonix1

Un virus sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je viens de rechercher d'éventuels virus avec Malwarebytes et un Trojan a été découve...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lost

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai suivi vos directives mais moi quand je supprime Eorezo et que je redemmare l'ordinateur, je retourn...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
archet9
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000