Les discussions

Périphériques non-detectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, config XPFirefox 3.6.15 . Depuis quelques temps, un a un, tous mes périphériques se sont mis à planter et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alaryk

Comment supprimer backdoor win 32 cycbot?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un netbook sain. Je ne peux plus me connecter sur mon PC infecté par back door win 32 cycbot. Je ne suis pas sûre d...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lodie17

Mbr:\\physicaldrive0 et autres intrus

 Résolu

Bonjour, Encore une histoire de rootkit. J'ai essayé de suivre les informations données dans les différents fils parlant du même sujet, mais je n'...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame ! besoin d'aide :(

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car gros gros soucis.. Lors d'un téléchargement (je suppose), mon pc s'est mis à ramer d'un coup, les programmes étaie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Comment virer /rootkit+hidden+boot+sector

 Résolu

Bonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jp

Tr/proxy.gen2

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique qu'il a trouvé un virus ou programme indesirable dans le fichier msls.dll. Que dois-je faire? Merci a tous pour vot...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Infection loop.exe

 Résolu

Bonjour, Après un crash, et quelques analyses (comodo, avast, ad aware) il se touve que mon pc était infecté par loop.exe. Pour savoir si tout é...

84 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus de racourci

 Résolu

Bonjour, salut tou le monde j'ai un virus sur mon pc et il rend mes dossier des racourci car j'ai aucun accé que antivirus dois je choisir Con...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Supprimer spyware protection 2010

 Résolu

Bonjour, J'éspère que vous voudrez bien m'aider SVP car je galère ... Je suis infecté par spyware protection 2010 ... Impossible d'utiliser le mo...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tigzy

Lancement intempestif d'une application f

 Résolu

Bonjour, J'ai réguliérement une tache qui s'inscrit sur l'écran , elle est formé de plusieurs carrés de couleurs comme une photo de quelques pixels t...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pimprenelle27

Pc avec virus et problèmes de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Malwareantimalbytes a détecté quatre chevaux de troies et 11 virus, sur mon PC. Je n...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Plume

Windows repair virus

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, le virus windows repair c'est installé sur mon PC J'ai télécharger spyhunter et windows repair a disparu. Par cont...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ezekiel

Problème ad served by findourprofitsky

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moment de grace

System32 s'ouvre toutes les 10 mn environs

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ce fichu dossier s'ouvre sans arrêt, j'ai analysé et nettoyé en mode sans échec et mode normal, j'avais effective...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lyonnais92

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir rentrer un mauvais code puk mon téléphone c'est bloqué et maintenant je dois rentrer un mot de passe et je sais pas ou le t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Enorme ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...

94 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Java gros bogue qui persiste...

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista, je navigue avec Firefox, mais même avec Internet explorer j'ai constaté il y a peu une chose sur mon ordinateur : ...

74 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives via i.e.

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement en utilisant I.E. alors que mon navigateur est Firefox. J'ai scanné avec CCLEAN...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
JMGMOAO

Virus

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment envoyer un virus a quelqu'un?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Roque ... perte de données ...

 Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... J'ai eu un souci avec un roque qui me m'indiquait que mon DD éta...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lilshot

Ecran bleu avec notification pc éteint

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne répond plus a mes demandes exemple quand je veux aller sur le disque C je suis dirigée sur recherche et pleins de modifs...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maxi26

Virus dldr.vb.wps et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait transférer un répertoire sur ma clé usb via un ordinateur (et d'une clé) bien infestée de virus... Bilan, ma clé en était bo...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Msn ne s'affiche plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je ...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Qwark1

Windows repair

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair... J'ai lancé Roguekiller, et voici les 2 rapports: Rapport 1: RogueKiller V4.3.5 par Tigzy c...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tigzy

Telechargement disparait plus danti virus

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque temps qua chaque fois que je telecharge quelque chose a la fin du telechargement il disparait, il mest donc impossible de te...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Cyri420

Nettoyage de pc svp

 Résolu

Bonjour, mon pc est tres long pour se connecter aux pages internet j'aimerais le nettoyer svp

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms removal tool

 Résolu

Bonjour,a tous, voila je viens de rentrer du boulot et sur l'écran de mon pc apparait (MS Removal TOOL protect your pc ) . Je ne connait pas ce logici...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moment de grace

Antimalware doctor... help !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu et vu qu'il y avait de nombreuses manips à faire pour se débarrasser de ce virus. Nottament étudier un compte rendu a...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Sécuriser mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur complètement de tout spywares virus et autres logiciels nuisibles pour être sûr enfin au moins pour un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dany311

Desinfectation de mon pc car gros beugue.

 Résolu

Bonjour, après avoir desinfecté mon PC ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21115842-desaffectation-de-mon-pc?page=2#p21137162 et l...

48 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome et depuis peu je suis assaillie de publicités intempestives de trois genres différents. J'm'explique : J'ai d'une...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Polypockette

Le bon coin arnaque pirateur

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est que il y a 1 semaine de ça , une amie ma demander de poster une offre sur le bon coin d'un genre de gros camion pour s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
laura

Probleme system tool virus (rogue ?)

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner" mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un s...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moment de grace

Lenteur et changement dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...

63 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mentali65

Autorun récalcitrant

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis confronté à un petit problème. En fait j'ai deux Autorun à la racine de mes disques durs ( C: et D: ) que Antivir me blo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bruitage clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, il me semblerait que c'est un virus, car des que je tape sur n'importe quelle touche de mon clavier il un bruitage d'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kqs

J'ai des fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'impose sur mon écran et je n'arrive pas à les fermer, je n'arrive plus à ouvrir certain lien AU SECOURS A L ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moment de grace

Redirection vers gomeo

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que lorsque je fais une recherche sur Google, je suis redirigé automatiquement vers un site s'appelant Gomeo. ...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de tr/dropper.gen sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à l'info et j'aimerais que qln m'explique de façon claire et simple (en gros vraiment pas à pas) comment est-ce que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moment de grace

System tool bloque mon pc ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un anti-virus "systèm tool" a envahi mon pc, il dit que mon pc est infesté .... pas moyen de l'enlever de le virer. je suis sous vista...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moment de grace

Agent.u trojan > log hijack this fait help !

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Malware me détecte un agent U dans Hkey/Local/machine Je ne trouve pas ce fichier Dll infecté ( son nom : Dorvet.Dll...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Helpmeplease33

Supprimer spyware protection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu l'heureuse chance d'avoir cette espèce de virus sur mon ordinateur, incappable de faire quoi que se soit, il bloque tout...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
juju666

Encore un souci d'infection...

 Résolu

Bonjour à vous tous !!! une nouvelle fois je viens taper à votre porte du savoir pour tenter de sauver mon pc à l'agonie. depuis peu je trouve u...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pasterma

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour que je n'ai plus de pubs qui s'affichent sans cesse, un moyen gratuit et facile? merci pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
esthemag

Ecran noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon pc il m affiche un ecran noir avec une fleche

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus binternet.exe !! cheval de troie !!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira m'annonce que le fichier binternet.exe contient un cheval de troie. TR/Spy.Agent.246784. A quoi sert le fichier bin...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DJERBA

Trojan tr/proxy.dlena.cq.7

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de post concernant mon problème; j'envoie ce message à qui saura m'indiquer la marche à suivre ( si c'est possible ) po...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
momo

Multiples attaques

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc a été attaqué par plusieurs trojan. J'ai passé malwarebytes qui les a supprimés, l'antivirus les avait mis en quaran...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Emma

Cherche aide pour vaincre trojan adh 2

 Résolu

Bonjour, victime de trojan adh2!!!c penible il reviens ttes les 2 mn! il est bloqué et réparé par norton mais revient inlassablement!!! j ai donc su...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe et gerenic host process...

 Résolu

Bonjour :) Je suis ici car aujourd'hui j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... je reçois le message d'erreur Generic Host Pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Excessimo
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000