Les discussions

Help windowsrestore

 Résolu

Bonjour, voila j ai un virus windowsrestore dans mon pc de que j allume mon pc il me reste que 3 icones j ai plus mes lien en favoris plzzzzz aide...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau disparait au bout de 10 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis une à 2 semaines. Lorsque j'utilise le pc, tout va bien, mais si je le laisse allumé sans rien faire, au lieu de mett...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
choupie2607

Conime.exe comment savoir si c'est un virus

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours, après analyse avec Fsecure, R.A.S. En regardant les processus actif j'ai remarqué conime.exe que je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mrb physicaldrive1 revient toujours

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en enlever ce truc une fois pour toute... MRB physicaldrive1 C'est AVAST qui l'a détecté Merci beaucoup Configur...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
richard3

Win32 et xp home security 2011

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un énorme probleme: Dans l'une des trois sessions je ne peux pas avoir acces a ineternet ni a aucun autre logiciel puisq...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guylene

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, des fenêtres intempestives de plus en plus, quel que soit le programme où je me trouve, et cela depuis que j'ai installé I.E 8; et surtout ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Encore ms removal tools

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour a tous, Depuis hier j'ai ce fameu ms removal tools qui me pourri la vie. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
brie 16

Goméo ? redirection intempestive !!

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Qu'est ce que malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je comprends pas grand chose en informatique. j'aie malwarebytes sur mon pc et je viens de telechargé Mc AFee total protection est ce compati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Silverlight?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert silverlight ? est-ce je peux le supprimer de mon pc pour gagner l'espace?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ABDOU

Virus zwangi

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que la mémoire c de mon ordi diminuait sans que j'ajoute quoique ce soit... A l'heure actuelle, je n'...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Ventilo du portable tourne fort

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de mon portable, Quand je ne m'en serre pas, le compteur gadget, Tourne à 65 pour le premier, et 50 pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blbi51

Voici mon rapport navilog 1

 Résolu

Bonjour, merçi d'annalyser mon rapport ci-joint Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/04/2011 16:43:26,67 !!! Attention,ce rapport peut ind...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Virus redirection firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà tenté plusieurs logiciels, MBAM a trouvé un menace et supprimée. Eset online et Trend micro online n'ont rien trouvé. (Ccleaner...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Trojan détecté. zhpdiag à vérifier. merci

 Résolu

Bonjour, Un Trojan a été détecté par Malwarebytes (rapport ci-dessous). Après suppression de ce Trojan, j'ai réalisé un Zhpdiag que je joint à la pr...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Explorer.exe fait ralentir fortement mon ordi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayé mais rien à faire... Je m'explique: sa fait environ 1 mois que mon ordinateur est très le...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ms removable tool écran bleu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur est infecté par le virus msn removable tool. J'ai lancé un scan avec malwarebyt...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
danlap666

Mon pc rame,j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire. Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avi...

427 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Probleme de pubs

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs que je sois connectée ou pas, donc après tout les conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai effectué un diagnostique ZH...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer des virus de la quarantaine

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus Avira, et je souhaite savoir comment je fais pour supprimer les virus qui se trouvent dans la quarantaine. j'appr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
silicon.valley.man

Virus lsas.blaster.keyloger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par ce virus. J'ai été prévenu par MS Removal Tool, et non pas par AntiVir, l'antivirus que j'ai installé bizar...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
a_b

Problème adobe

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manipulation avec Adobe Real Player, je ne sais plus de quelle manière, mais la majorité de mes programmes (Fi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Backdoor:win32/cycbot.b

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est infecté par cycbot.b et je ne peux plus me connecter à Internet. Heureusement, j'ai aussi un portable qui m'a permis de c...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
da-if

Périphériques non-detectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, config XPFirefox 3.6.15 . Depuis quelques temps, un a un, tous mes périphériques se sont mis à planter et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alaryk

Comment supprimer backdoor win 32 cycbot?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un netbook sain. Je ne peux plus me connecter sur mon PC infecté par back door win 32 cycbot. Je ne suis pas sûre d...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lodie17

Mbr:\\physicaldrive0 et autres intrus

 Résolu

Bonjour, Encore une histoire de rootkit. J'ai essayé de suivre les informations données dans les différents fils parlant du même sujet, mais je n'...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame ! besoin d'aide :(

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car gros gros soucis.. Lors d'un téléchargement (je suppose), mon pc s'est mis à ramer d'un coup, les programmes étaie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Comment virer /rootkit+hidden+boot+sector

 Résolu

Bonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jp

Tr/proxy.gen2

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique qu'il a trouvé un virus ou programme indesirable dans le fichier msls.dll. Que dois-je faire? Merci a tous pour vot...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Infection loop.exe

 Résolu

Bonjour, Après un crash, et quelques analyses (comodo, avast, ad aware) il se touve que mon pc était infecté par loop.exe. Pour savoir si tout é...

84 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus de racourci

 Résolu

Bonjour, salut tou le monde j'ai un virus sur mon pc et il rend mes dossier des racourci car j'ai aucun accé que antivirus dois je choisir Con...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Supprimer spyware protection 2010

 Résolu

Bonjour, J'éspère que vous voudrez bien m'aider SVP car je galère ... Je suis infecté par spyware protection 2010 ... Impossible d'utiliser le mo...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tigzy

Lancement intempestif d'une application f

 Résolu

Bonjour, J'ai réguliérement une tache qui s'inscrit sur l'écran , elle est formé de plusieurs carrés de couleurs comme une photo de quelques pixels t...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pimprenelle27

Pc avec virus et problèmes de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Malwareantimalbytes a détecté quatre chevaux de troies et 11 virus, sur mon PC. Je n...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Plume

Windows repair virus

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, le virus windows repair c'est installé sur mon PC J'ai télécharger spyhunter et windows repair a disparu. Par cont...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ezekiel

Problème ad served by findourprofitsky

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moment de grace

System32 s'ouvre toutes les 10 mn environs

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ce fichu dossier s'ouvre sans arrêt, j'ai analysé et nettoyé en mode sans échec et mode normal, j'avais effective...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lyonnais92

Téléphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir rentrer un mauvais code puk mon téléphone c'est bloqué et maintenant je dois rentrer un mot de passe et je sais pas ou le t...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Enorme ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...

94 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Java gros bogue qui persiste...

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista, je navigue avec Firefox, mais même avec Internet explorer j'ai constaté il y a peu une chose sur mon ordinateur : ...

74 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives via i.e.

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement en utilisant I.E. alors que mon navigateur est Firefox. J'ai scanné avec CCLEAN...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
JMGMOAO

Virus

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment envoyer un virus a quelqu'un?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Roque ... perte de données ...

 Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... J'ai eu un souci avec un roque qui me m'indiquait que mon DD éta...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lilshot

Ecran bleu avec notification pc éteint

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne répond plus a mes demandes exemple quand je veux aller sur le disque C je suis dirigée sur recherche et pleins de modifs...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maxi26

Virus dldr.vb.wps et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait transférer un répertoire sur ma clé usb via un ordinateur (et d'une clé) bien infestée de virus... Bilan, ma clé en était bo...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Msn ne s'affiche plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Qwark1

Windows repair

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair... J'ai lancé Roguekiller, et voici les 2 rapports: Rapport 1: RogueKiller V4.3.5 par Tigzy c...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tigzy

Telechargement disparait plus danti virus

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque temps qua chaque fois que je telecharge quelque chose a la fin du telechargement il disparait, il mest donc impossible de te...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Cyri420

Nettoyage de pc svp

 Résolu

Bonjour, mon pc est tres long pour se connecter aux pages internet j'aimerais le nettoyer svp

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms removal tool

 Résolu

Bonjour,a tous, voila je viens de rentrer du boulot et sur l'écran de mon pc apparait (MS Removal TOOL protect your pc ) . Je ne connait pas ce logici...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moment de grace
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000