Impossible de supprimer l'onglet babylon sear

Résolu/Fermé
marinini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 15:15
marinini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 00:54
Bonjour,


J'ai (presque) tout essayé de ce que j'ai trouvé comme méthodes sur les forums mais je n'arrive toujours pas à supprimer DEFINITIVEMENT Babylon search qui s'ouvre dans un nouvel onglet avec Google Chrome.
J'ai Windows 7 et j'ai essayé de supprimer par Regedit mais Babylon search revient toujours !
J'ai essayé AdwCleaner , Regcleaner, Delfix... et rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il une solution ?
(j'ai téléchargé un programme de conversion vidéo récemment et cette cochonnerie est venue s'installer malgré mon attention à bien cocher les cases...)

Merci à celui qui me répondra !
A voir également:

4 réponses

Emsk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 15:18
Tu peux désinstaller Google Chrome et le réinstaller.

Sinon je ne sais pas qu'est que tu peux faire d'autres ^^
0
marinini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
18 juil. 2012 à 15:24
Hélas j'ai aussi désinstallé Google chrome et réinstallé mais j'ai toujours le problème...

Je crois que je vais devoir faire une restauration du système.

A moins qu'il y ait une autre solution ?
0
Emsk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
Modifié par Emsk le 18/07/2012 à 15:41
Il me semble que j'ai d'abord "désinstallé" Babylon dans panneau de configuration (désinstaller un programme) puis désinstaller et réinstaller mon navigateur (Firefox) et sa a marché.

Si sa ne marche toujours pas ... Je ne sais comment t'aider. Désolé
0
marinini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 00:11
Merci Emsk ! j'ai aussi désinstallé le programme en passant par le panneau de configuration. Le programme s'est effacé de la liste mais l'onglet Babylon est encore revenu.

Je vais réessayer de désinstaller Google Chrome et on verra bien...
0
marinini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 00:54
Réponse et solution enfin trouvée sur un autre forum

après avoir fait le ménage avec ADWcleaner ,enlever les adresses babylon dans google paramètres ,je suis allé dans google page ou j'avais search babylon clique sur la cle en haut à droite puis sur paramètre/ démarrage/sur la 3 ième ligne ouvrir une page ou....à la fin il y a en bleu ensemble des pages ,clique dessus une fenêtre page d'accueil s'ouvre vous n'avez plus qu' a cliqué sur la croix au bout de babylon search
0