Les discussions

Freemobile@free.fr; free@free.fr; info@free.fr

 Résolu

bonsoir, j'ai reçu 3 mails de ces adresses disant que j'ai des factures impayés, est-ce une arnaque ou pas? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Charline

Grosse contamination pup.optional

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon pc fonctionne au ralenti, il m'indique que je suis localisée à Metz alors que je vis à 500 km de ce lieu....

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
izia250

Pb remarkit et pricepeep

 Résolu

Bonjour Je suis embetter avec 2 pup qui m empeche de naviguer correctement. Il s'agit de remakit er pricepeep. J'ai beau passe ADWcleaner Malwareby...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection par tesla cryptor : fichiers en .micro

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...

56 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé il y a quelques semaines avec une infection due à un truc pourri. J'avais des pubs en bas à droite de mon ordi, et de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ransomware help_file (cryptowall)

 Résolu

bonjour, il y a 3 jours en arrière, un virus a remplacé TOUS les dossiers par des images HELP FILE et un cryptage aléatoire. et ce malgré l'antiviru...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier bdlogging

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit amateur informatique qui ne connaît pas grand chose. J'ai trouvé dans "C:\Program Data" le fichier "BDlogging". Je l'avai...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicités dns et erreur pstatic.eshopcomp.com

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Voilà que ce soit avec IE ou Mozilla je ne peux plus naviguer sur le net. Une fois que je sui...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lolo83860

Fenêtre "find people"

 Résolu

Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je supprim...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Une page searchadvisor s'ouvre tout le temps

 Résolu

Comment empêcher de s'ouvrir cette page? http://www.siteadvisor.com/... Dans Windows 8, je sais qu'il y a une procédure à suivre mais dans le 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités sur chrome et firefox - trojan.dnschanger.dnsrst

 Résolu

Bonjour, Après avoir connecté mon PC sur le point d'accès Wifi de mon portable, j'ai choppé une saloperie qui pose des pubs un peu partout sur les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Alesk0

Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonsoir, J'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de tr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Imed8919

Aide désinstallation zonealarm

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps sur mon PC, j'avais installé ZoneAlarm. J'ai rencontré quelques problèmes et j'ai voulu le désinstaller. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NitroDriver

Détection positive avec zhp

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec ZHP et il m'a détecté 25 "virus". Est ce que ZHP est capable de les enlever à lui tout seul sinon, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture pages weeb trop lente.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ,mon pc est devenu trop lent;il plante des fois , écran fige et surtout les pages weeb mettent trop de temps a s'ouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
khaldcasa

Infection par clef usb.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infection par clef USB sur des ordinateurs SIEMENS Fujitsu model USD-D2804 sous Windows 7. Voici ce qui se passe lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ResoudrePB

Windows chrome advertissement/assistance 0805022817

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant: Vous pourriez être infecté par un virus adware/spyware, dessous j'ai mon type de logement, mon adresse IP et mon ISP...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pouqui

Virus qui ouvre des pubs sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui a infecté mon ordinateur, quand je suis sur mon navigateur, il affiche plein de pubs, certaines je ne peux pas les quitte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui fait du bruit, uc qui monte à plus de 80%

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC fait un bruit quand je regarde un film ou encore lorsque je vais sur le net... J'ai essayé de me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Yuki919

Nettoyage du pc

 Résolu

Bonsoir Après un formatage j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur différends sites. En reprenant les bons conseils donnés sur le forum j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur firefox malade

 Résolu

bonjour voila depuis une dixaine de jours quand je cliques sur un lien dans une page internet, des onglets s'ouvres intempestivement. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mercijacquiemichel.vbe

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant rendre service à une connaissance j'ai inséré une clé USB dans mon pc et depuis il me semble qu'il est infecté par un d...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Bytfence virus

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez j ai bytfence on me dit un virus qui c est installé a mon insu comment faire pour le virer merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage, rundll module introuvable

 Résolu

Bonjour à tous . Lors du démarrage de mon PC le message suivant apparait : Problème lors du démarrage de C:\users\hervé\appdata\local\imagefollow....

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Hugo7291

Surfvox

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème rencontré récemment. Je vous l'explique : Il y a 3 jours, j'ai télécharger un logiciel ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'utiliser mon ordi, il se bloque au bout d'une ou deux minutes. J'essaie de télécharger et lancer MalwareByte mai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attraper un virus je ne sais comment en tout cas j'ai de nombreux fichiers et photos qui ont disparu, à la place s'affiche u...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Un petit nettoyage je pense

 Résolu

Bonjour, je pense que l'un ou l'autre de ces petits virus doit traîner quelque part dans mon pc. Il arrive parfois lorsque j'envoi un mail ue c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
SuperFun

Fausse page support téléphonique qui s'ouvre

 Résolu

lorsque je navigue sur internet, une page s'ouvre et me demande de téléphoner à un numéro afin que le problème soit résolu. j'ai réinitialisé mon navi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwares - dns probe finished nxdomain

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis avec mon pc portable asus "softMaster". Je pense avoir chopé un virus.. Tout d'abord, impossible d'aller sur Inte...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cookie doubleclick

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un cookie traceur de google chrome qui s'apelle double click, quand je fais un scan avec spybot il me le tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dojo

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis plusieurs semaines lorsque je veux installer un logiciel après son téléchargement, (comme une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Extensions de fichiers qui ont changé seulement dans ma clé usb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, premièrement, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bref, là n'est pas la question. Alors voilà, à peu près tous les...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Petit_probleme

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

bonjours je demande de l'aide pour la première fois sur un forum car j'ai un gros problème sur mon pc . voila qu'an j'ouvre mon navigateur "Google c...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lilistart

Désinstaller pc mechanic

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désinstaller pc méchanic a partir du panneau de configuration ce dernier me repond c:/program Files (x86) UNIBLUE/ Pc Méc...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme : erreur de script

 Résolu

bonjour depuis peu des que je vais sur internet j ai toujours des messages d erreur de script malgré avoir fait comme mon indiqué beaucoup sur le n...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer system volume information

 Résolu

Bonjour, Laissez moi tout vous expliquer, lisez tout s'il vous plait, c'est important. j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gouttfi

Peur d'avoir ete infecté

 Résolu

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'accepter dans votre Forum. En souhatant ouvrir une info sur un site j'ai eu l'information d'un Virus. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
GFX8

Site inconnu

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire si ce site est un virus : wwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.com

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanpierreledauphin7

Cpu qui tourne à fond + taskmgr qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à vous, depuis la fin de l'année 2015, j'ai eu plein de problèmes et je n'ai pas su résoudre tout. Dorénavant je n'ai pas accès au gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gwentomahawk

Zhpdiag

 Résolu

Bonjour, merci de commenter ce raport : http://www.cjoint.com/c/FBwqhf3q1Ll cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer webshield et l'apparition de pages 7769.domain

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qqes semaines, mon PC souffre de lenteurs et en particulier lors de mes navigations web. Des pages "7769 domaine" s'ouvrent ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pitit133

Desktop disparu et windows power shell se lance

 Résolu

Bonjour, Lorsque j allume mon PC, Systématiquement une fenêtre Windows power shell apparaît puis disparaît. A deux reprises déjà à l allumage é...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le bouton démarrer de mon ordi portable est désactivé.je clique droit ou gauche rien. L'écran avec toutes...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Popups publicitaires et virus publicitaires (adwares)

 Résolu

Bonjour, alors voila déjà j'y connais pas grand chose en pc. Comme ça vous êtes prévenu :D J'ai aujourd'hui des fenêtre qui s'ouvre toute seul (une...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur frst

 Résolu

Bonjour, moi c'est ralf j'ai un souci avec ma machine, et j’ai suivi ton tuto sur farbar recovery, et j’ai eu les liens suivant: https://pjjoint.ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!!

 Résolu

Salut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans ...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
michou

Virus ads by addonjet

 Résolu

Bonjour , je me retrouve avec un virus ads by addonjet quand j'ouvre une page internet google, soit en haut de la page il y'a des pubs avec la si...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Telephone hack

 Résolu

Bonjour, un ami ma montrer devant mes yeux qu'il pouvait pirater mon tel. Music; contacte; Historique... Ect. Je ne veut porter plainte: car avant to...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KxR

Multiples problèmes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000