Scenes de ménages sur YouTube bloqué France ?

Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13 - Modifié par SoleilDeWindows13 le 18/02/2012 à 22:49
 toto - 11 mars 2014 à 14:43
Bonsoir,

j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2menage), j'ai le message d'erreur suivant sur YouTube :

Cette vidéo inclut du contenu de M6 Web, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible.

Comment cela se fait-il, étant donné que Scènes de ménage est une série FRANÇAISE et que j'habite à Marseille (sans proxy). En parlant de proxy, je ne juge pas trop bon d'en mettre un, même si je sais que le risque est estimé à 0,00000 %.

Pouvez-vous m'aider ?

EDIT => je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans Vidéo numérique, non dans Internet. Je ne peux plus modifier l'emplacement donc si un modérateur pourrait le déplacer ce serait sympa :-)

Merci d'avance !
SDW.
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
18 févr. 2012 à 22:50
c normal la vidéo est soumise à des droits d'auteurs donc youtube a jugé bon de le "supprimer"
0
Merci de ta réponse !
Je comprends. Mais si on regarde d'autres séries comme un gars une fille (posté par un utilisateur qui, a mon sens, n'a rien à voir avec m6) ça marche très bien...

Et aussi quand une vidéo est supprimée je n'ai pas du tout le même message (un message plus du genre "Cette vidéo a été supprimée"). Merci beaucoup de ta réponse !!!

EDIT => j'ai réessayé sans connexion à mon profil, des fois que ça aurait un quelconque impact... Ca ne marche pas mieux.

PS : voici une des vidéos de l'utilisateur : http://www.youtube.com/watch?v=v2fjiUntmM8&feature=mr_meh&list=UUSzi7tE5U60ND4CYLNoVmyQ&lf=plcp&playnext=0

RE-EDIT => Par contre Sur M6-Replay ça marche parfaitement. Okay mais il y a bien moins d'épisodes :-(( A peu près 3 x 3 séquences, cela fait 9 séquences. Au total, même pas un épisode ! Alors qu'évidemment sur YouTube ça en ch** des dizaines de vidéos (et forcément ça marche pas lol) !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
18 févr. 2012 à 22:56
ben c'est à dire qu'il ya tellement de vidéos sur youtube qu'ils ne peuvent pas tout voir et censuré^^
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
Modifié par guitareuh le 18/02/2012 à 22:58
personne ne peut accéder à cette vidéo
0
Merci de ta réponse ! Du coup je le marque en réseaulu.
EDIT : je te souhaite une excellente continuation sur ccm et même ailleurs ! :-)

Okay, mais pourquoi ces ****** * * * * * ************ * ******************* ***************** * * ** ********* de ********** ** ******* ************** ****** de ************* ne le virent pas carrément ? k_k
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
Modifié par guitareuh le 18/02/2012 à 23:07
m6 a les droits c normal^^
pourquoi il les supprimes pas, aucune idée :-(
merci toi aussi :-)
0