Les discussions

Problème de son avec tv led samsung

Bonjour, J'ai toujours un problème au niveau du son quand je lis une clé USB, mon son se coupe pdt 2,3 secondes et puis reprend. Ce problème se p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Fransat via eutelsat et tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Lecteur blue ray 4k

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Caméra thermique ?

Bonjour, Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol. Je ne suis pas aussi déjanté que lui Pensez vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeanbern

Signal continue

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment avoir un signal continue des chaînes tnt de mon LCD Samsung En effet il arrive parfois que to...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil

Problemes avec le quicktime player (codec?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
krikrilmt

Non respect du format 4/3 lors d'un transfert

Bonjour, Pour enregistrer des cassettes digital8 et HI8 je les copie sur le DD de mon enregistreur Panasonic (DMR-XW380) que je recopie sur DVD en LP...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jpierre91190

Cherche ampli distributeur antene

Bonjour, je cherche un boitier coupleur/decoupleur/ampli 3 entrées tnt/sat/fm avec 4 sorties pour brancher 4tv merci pour votre aide...urgent

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
giles

Panne tv sony kdl-40u2530

Bonjour, panne tv sony kdl-40u2530.voyant vert et apres passe au rouge clignote 4 fois .j'ai changer alim et inverter en occase a marcher 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jeannets

Branchement enregistreur/decodeur et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un enregistreur SONY sans tuner TNT avec une prise HDMI et 2 prises péritels, un décodeur TNT Philips avec une prise HDMI et une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcello49

Logiciel d'acquisition

Bonjour, j'ai Windows Movie mMaker sur mon ordinateur. Puis je capturer mes vidéos dv a partir de mon camescope sans acheter un logiciel d'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Numérisation de cassette video

Comment numérisez une bande cassette vidéo

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Kit transfert cassettes vhs vers pc avec magnétoscope samsung sv

Bonjour, Je recherche un kit de transfert de cassettes VHS vers mon PC à partir de mon magnétoscope SAMSUNG SV-410F qui ne présente à l'arrière que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Home video bose

Bonjour j' ai acheté un home bose sound tooch 5.1 chez boulanger j'ai suivi méthodiquement comment le brancher sur mon vidéo projecteur philipps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Réparateur

Bonjour, je recherche un réparateur pour une camera digital 8 sony merfci de votre aide cordialement Configuration: Windows / Firefox 49....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Cable hdmi non detecté

Bonjour, a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Interesse convertisseur vidéo record

 Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel type de prise antenne help

Bonsoir, Je suis bien embêté dans mon nouvel appart il y a ce type de prise TV : C'est une prise que je n'ai jamais vu avec un petit trou au m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Format invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Gordian knot ne trouve pas le fichier log

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Gordian Knot sur mon nouvel ordinateur mais quand je lance le test de compressibilité, il se termine par "Fichier Log n...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ziggourat

You tube sur la tv

Bonjour, je cherche de l'aide. je possède une tv samsung LED 40 pouces achetée il y a un an et demi qui possède la fonction smarthub. je posssède une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
glandu

Question sur les vidéoprojecteurs

Bonjour, Depuis un petit moment j'hésite à investir dans un vidéoprojecteur, j'ai plusieur questions Peux t-on faire un branchement avec adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
glandu

Comment enregistrer une émission de télé sur un dvd

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer sur un DVD des émissions de télé diffusées il ya quelques jours- Est ce possible? Pour les transmettre à un ami canad...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jack

Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne

Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gil

Impossible de lire mon film pinnacle studio 15

Bonjour, Mon film terminé (film , photos et transitions) sur la table de montage, il impossible de le faire défiler blocage total. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
glandu

Durée dvd-rw

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD LG DR389 -sur le BON COIN - nous n'avons pas la télécommande de cet appareil mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Trasfert videos sur ordi ou tv

Bonjour, Comment lire et transferer les videos (cassettes) d'une caméra Handycam Vision CCD-TRV318 NTSC sur tv actuelle ou ordi? Merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Lalanne

Problème de mémorisation des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une TV Thomson série Z5 en février mais je dois régulièrement refaire une recherche de chaines car elle ne les mémorise pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Videos pc

Bonjour, avait des videos sur cle usb et je les et mi sur mon pc au debut sa marcher maintenant il me dise que la ressource réseaux ne pas disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Tv ordi windows 10

Bonjour, j'ai un ordi en windows 10 et quand je branche le cable HDMI la TV ne veut pas m'afficher l'écran de mon ordi alors que sur windows 7 cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la mélodie en allumant et en atteignant de ma tv

Bonjour, Prière m'indiquer comment procéder pour désactiver la mélodie qui se présente chaque fois que j'allume et j'atteigne ma TV de marque SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
faouzi1954

Probleme vlc

Bonjour, impossible de trouver " OUVRIR UN FICHIER AVANCE " dans VLC média. Quelqu'un peut m aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke

Téléchargement

Bonjour, peux-je télécharger les pilotes de la carte tv vs-tv878RF? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
madmyke

Problème son sur téléviseur samsung ue55h7000

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon téléviseur Samsung au niveau du son propre au haut parleur de la Télé. En effet, depuis un moment je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Appareil boot

Bonjour, Mon appareil reste bloqué sur boot ,j'ai débranché l'appareil plus d'une fois ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez une solution a me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Awdeline

Mkv ou vob?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caméra imax...

Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Will

Comment recevoir la television francaise

 Résolu

Bonsoir Je vis en Allemagne pas loin de la frontiere Francaise à Breisach am Rhein la télévision en Français (les 6 chaines nationales) mais je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Gil

Touche directionnele casées et bloqué sur le controle parentale.

bonjour, j'ai active le controle parentale sur ma tv grandin et je n'arrive pas a le desactiver a cause des touche dirrectionnelles et le bouton OK qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ariel

La meilleure qualité, mkv ou vob?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat

Problème pour finaliser un mini dvd

Bonjour, J'ai filmé avec mon camescope sony et je ne peux finaliser mon mini DVD car je n'ai pas la main et on me met dvd désactiver. Que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Micro externe sur gopro hero

bonjour j'aurais voulus savoir si il était possible de brancher un micro externe sur gopro hero (celle a 125 €) par l'intermédiaire de ce câble ? h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Erreur

Bonjour, j'éssaie de telecharger pinnacle studio 16 et j'ai eu ce message CD438DD9 2B1B 32E0 9AA6 D6DA82CE 9D97)'.HRESULT : ox 80070091 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Logiciel pour court metrage

Bonjour, je suis actuellement en preparation pour le tournage d'une serie de court métrage. Mes cours metrages sont axer sur histoire avec les pol...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
matmatdu12850

Problème enregistrement vlc à partir d'un dvd - son puis image

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avec mon ancien ordinateur portable le logiciel vlc pour enregistrer des extraits de vidéo à partir de dvd. J'ai changé d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dof89

Image tv

Bonjour, Parmi vous, est ce que quelqu'un saurait pourquoi, sur une TV, d'un seul coup, il se produit une diminution de couleurs, (couleurs + pâle...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281

Remplacer écran noir par une image

Bonjour, Comment afficher une image fixe au lieu d'un écran noir pour présenter une vidéo ? Je m'explique : la vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000