Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt

Fermé
dudu03800 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 11 avril 2014 à 20:24
 lisebohn - 10 nov. 2016 à 15:15
Bonsoir,
Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17
Je précise que j'habite en région Auvergne
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

leanah10 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 25
19 mai 2016 à 22:13
Bonsoir,je m'aperçois que certaines réponses date de plusieurs années actuellement ce jour 17 Mai 2016 ,depuis qu,ils ont dit que sur les anciennes télé n'ayant pas laTNT intégré, il fallait un autre adaptateur, ce qui n'est pas mon cas mes chaines vont et viennent ,que faut il faire car parfois tout marche bien pendant plusieurs jours ,!!!!et hop plus rien ,fonction que se passe t'il
Merci,attente d'une réponse,!!!!!!miracle, faut il un dépanneur,j'ai un râteau sur le toit demande maison de village haute de 3 étages,cela peut il nuire ,
21
Toujours la même réponse commencer par consulter le bon forum celui dédié à la TNT qui est archi documenté sur les aides, solutions et aussi sur la résolution problèmes de réception terrestre (variable, aléatoire, partielle, brouillée etc...)

Toutefois si ca complique en matière de matos et de frais il vaut lieux s'intéresser à la TV Sat Fransat ou Tntsat (forum dédié Satellite)
-1