Convertir .mkv en .avi sur mac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
 titou -
Bonjour,

je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ne m'indique que des logiciels payants, ou alors des logiciels gratuits qui ne reconnaissent pas le format .mkv (comme ffmpeg). Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel mac pour transformer ce maudit format .mkv en format plus "conventionnel"? Ça serait absolument génial!!!
Merci beaucoup,
Côme

3 réponses

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
17
bonjour, ici http://www.oldapps.com/mac/handbrake.php et, mplayer osx extended lit les mkv
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah non ça marche mon coco le fait de remplacer .mkv en .avi
non moi çà marche pas aller merci !
Bonjour, il suffit de changer .mkv par .avi, aussi simple que ça
n'importe quoi
ça se saurait si ça marchait.
les gens ne sont pas des débiles, avant de venir ici ils ont quand même essayé des trucs balo du genre "remplacer mkv par avi"

je vous explique juste une chose, lorsque vous remplacez betement mkv par avi vous pouvez effectivement ouvrir votre fichier sur ordinateur......mais ce qui nous intéresse c'est surtout de visionner le fichier sur tv.
Et les tv n'acceptement pas les mkv......et elles n'acceptent pas non plus les avi que l'on a juste transformé en changeant la terminaison.

alors avant de donner de faux conseils, essayez de refléchir un peu plus que 2 secondes, ça nous épargnera les pertes de temps
> tucolo
Bonjour, je veux pas mettre de confliction dans votre discussion mais j'ai essayé de changer MKV en AVI et cela fonctionne très bien sur ma TV samsung. Je possède un Mac et j'ai simplement modifier le nom.
VLC player fait tout.
Oui ca fonctionne, le mac demande confirmation de la conversion, on confirme et c'est fait.
comment on fait alors pour choisir les soustitres ?