Les discussions

Comment couper un film en 2

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer avec Rapidshare un film que j'ai pris avec ma caméra; le fichier correspondant fait 146 253 k et je ne peux en l'état l'en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jjpot

Montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.

Impossible de trouver une notice

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d'une notice de camescope jvc everio gz-mg255e disque dur je vien de l'acheter en occassion il n'a as de noti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
delphine

Lancement power cinema

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD avec Power Cinema ou tout autre logiciel (comme le lecteur Windows Media). Power Cinema me répond qu'il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ratatouille42

Recherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
troh vama

Tv

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un moyen de regarder son bouquet tv free avec vlc media player mais lequel ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Rambo-xp

Video de inter video windvd a youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde ! juste je fai des video montage sur intervideo windvd , sa march tré bien mé sof ke je narive pa a le metre sur youtube ... S...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sergev22

Comment racorder mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour flaché starsat sr-x4200d

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour flaché starsat sr-x4200d merci de me dire que faire svp

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy

Probleme ecran noir dans certain video

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un video 3gp ou flv l'ecran devient noir et revient normal plusieurs fois, et il y'a des video que je regarde normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anouarabd

Windows movie maker absent

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tomtom2005

Probleme camescope jvc

 Résolu

j'etais entrain de capturer tranquillement mes vidéos sur MAGIGX video et au moment ou j'ai changer la K7 dans le camescope , des bandes bleus s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yaca36

Achat prévu d'un canon ixus !

 Résolu

Bonjour, URGENT Je suis sur le point de racheter un appareil photo numérique avec possibilité de vidéo. Je souhaite vivement acheter un Canon Ixus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Armelledc

Mpeg en aep

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer des vidéos au format mpeg en format Aep pour qu'ils puissent se lire sur Adobe After effect. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
thibextra

Plus de vidéos sur tv

 Résolu

Bonjour, voici le problème que je rencontre, j'ai télécharger VLCf 8.6 il me semble pour pouvoir lire les formats MKV et depuis impossible de voir le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stardidier

Relier pc - télé

 Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Importer videos de pc vers mon camescope sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chiff21

Cherche infos sur quicktime player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ais2004

Problème lecture de vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre un dvd sur l'ordinateur et un message d'erreur est apparu : le lecteur windows média ne peut lire ce dvd car il ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
angele86

Pbl affichage scanner (petite croix rouge)

 Résolu

Bonjour . j'ai un problème avec mon imprimante/scanner HP photosmarte C5200 series . quand je démarre mon scanner pour faire une numérisation , le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nyco13

Video divx sur nano dernière génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un nano dernière génération ( qui fait video ) et je voudrai mettre un film en Divx. Mais je ne sais pas comment faire. Merci -- C...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
samminute

C'est pas une nouveauté ! mais ...

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question brûle les lèvres des porte-monnaie les plus maigrichons comme le mien, alors je fais l'intermédiaire... N'est-...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MEPHISTO69

Vidéo bleue!!!

 Résolu

Bonjour, Quand je film avec mon appareil photo numérique canon ixus 50 et que je regarde cette vidéo sur mon pc, l'image est toute bleue, je vois bie...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
didoche70

Effet sur vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des petit montages vidéo, et pour pouvoir les faire un peu originaux je recherche des morceaux de vidéos genre u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avrelbct

Récupérer photo sur pc en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis très peinée : je viens de perdre une amie très chère, et la dernière photo d'elle date de l'automne dernier. Cette photo numérique...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
la poyaude

Logiciel pour surveiller plusieur maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de surveillance, qui serais capable de me montrer différente camera installer dans plusie...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
noctambule28

Faire faire un 90 degrés à un fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos numérique avec lequel j'enregistre des vidéos en.avi. Ils sont bons au point de vue qualité sauf que j'oublie que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe

Notice d' emploi du magnetoscope lg m64

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la notice du magneto LG M64 voici mon adresse email jean.claude.menus@free.fr grand merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
E..T

Urgent eclair jaune et verte a faire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez me faire une éclair jaune et une autre éclair mais de couleur verte ou bien m'expliquez c'est très urgent ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
elfilou

Manuels utilisateur pdx 10p français

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche, ou trouver le manuel d'utilisateur pour un sony pdx 10p? EN fRANCAIS, Merci;

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
niouniou06

Téléchargement limewire

 Résolu/Fermé

bonjour, je télécharge de la musique et des vidéo sur limewire et j'aimerais savoir comment faire quand il y a marqué "plus de source" merci d'avan...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
irongege

Pinnacle pctv dvb-t stick

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
euh?

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un tas de photos numériques avec lesquelles je veux faire un diaporama et le graver sur un DVD. or,aucune de ces photos n'est prise e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jnht89

Choix d'un caméra

 Résolu

Mon probleme est simple, je veux un camescope qui offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fati

Antenne plate derriére une vitre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Astur

Probleme pour mettre des vidéo sur un mp4.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MP4 neo, j'arrive a rentrer les photos et musique sans problème mais pour les vidéo je bloque. Quand je met...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lolita154

Problème de carte vidéo 3d

 Résolu

Bonjour à tous les branchés du PC. Ma fille vient de s'acheter "Le seigneur des Anneaux" en jeu pour PC. L'installation s'est bien passée, mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kramm

Freebox hd: 2e tele reliée a l'ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a peu les 2 boitiers free HD et ADSL. j'ai une télé de salon a coté de laquelle j'ai mis le boitier HD. j'ai une autre télé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
v1n3ss0

Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Perrayne

Extension *.m4v

 Résolu

Bonjour, bonjour Question simple: comment (ou avec quoi) peut on lire un fichier dont l'extension est *.m4v ? Je précise que je viens de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
timmyyy

Probleme avec camescope canon

 Résolu

j ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jjpot

Videos sans son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la lecture des videos. Je veux les jouer avec Windows Media Player, l'image est la mais pas le son...Koi faire? SVP ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papillon_cute

Sos explications

 Résolu

Bonjour, Slt à ts suis débutant voudrais qu'on m'explique comment transfere vidéo enregistréé sur cameoscope dans mon pc.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pabass

Esque crash game a t'il un site ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si crash game a son site merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ibtor

Lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un .sub? Avec quel programme peut-ont lire ces fichiers?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rodriguez73

[adobe] problème d'importation vidéo

 Résolu

Salut. Voila mon problème est relativement simple. Je n'arrive pas à importer des vidéo d'un certain type sur Adobe premiere elements 2.0. Je m'ex...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
pohoto chop

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Molly69

Compresser dvd 8 go sur un 4,7 ???comment

 Résolu

Bonjour, kikou a toutes et tous!!! encor moi, toujours pour un petit problem!! viola , j ai un dvd original de catch american de 8 GO et je vou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Zimeur

Comment creer une galerie vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais créer une galerie vidéo à intégrer à mon site internet afin d'y mettre mes création...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
royality

Convertisseur flv en avi

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de covertire des video forma flv en format avi

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Revan26914
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 22 479