Les discussions

A la recherche du controleur video vga

 Résolu

bonjour a tous j'ai fait un formatage et maintenant je n' ai plus le controleur video vga et en plu ca fait des vagues quand je deplace une fenetre......

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Tony

Problème avec window media player

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon lecteur window media player qui ne reconnaît plus des vidéos en .avi qui marchaient très bien avant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kristof19

J ai converti video avi en mpeg pas de son !

 Résolu

Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ludi13600

Problème mise à jour firmware philips dvp5960

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maelquin77

Comment lire un dossier vob bup ifo?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, quand j'utilise le logiciel de copie de dvd "Schrink" j'obtiens un un dossier et quand je clique dessus pour le lire il s'ouvre et me montr...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jjpot

Montage videos

 Résolu

Bonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Pb ecran blanc sur canal hd par hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci. Je viens d'acquérir un écran plat full HD ainsi que canal le bouquet HD via la parabole. Jusqu'a ce matin tout marchait i...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mayou64

Probleme avec powerdirector 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la clé d'activation de CyberLink PowerDirector 7 mais je n'arrive pas à télécharger le Pack d'Activation de la version d'essai. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
madmyke

Video en .zip

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un site j'aimerais envoyer une video qui est "séquence quicktime", mais le site en question veut que les video soit en .zip...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Strik-Strak

Comment creer une video ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment creer une video gratuitement sur un site francais et gratuit !!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Extraire la musique d'un dvd

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM, J'aimerai bien récupérer la musique d'un de mes dvd; j'ai nero, power dvd en logiciel. Mais je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jgab

Psp svp important

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je suis au canada pour les vacances mais jhaibite en france et je vais acheter une psp au canada et je voudrai si la p...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ruffin12

Mot que jeconprend pa

 Résolu

Bonjour,jaimerai savoire que veu dire username parce que je cai pa coi ecri la tk merc davance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kal0mpee

Carte sd 4 go sur camescope combien autonomie

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un camescope où il y a une carte sd de 4 Go, cela équivaut a combien d'heure d'enregistrement svp?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maxou712

Comment faire ... dvd

 Résolu

Bonjour, Comment faites vous pour lire les bonus d'un dvd qui se lit en francais et en anglais, en francais? car tous les bonus se lisent en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
remy4681

Où trouver sony vegas 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Elisabeth

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows xp. je n'arrive plus à lire des vidéos avec VLC ou quicktime. Quand je lance ces deux logiciels, ça fait comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
carpman

Prison break (saison3)

 Résolu

Saluut , Jei achetei la Saison 1 et 2 de Prison Break , sa déchire ! Mei maintenant que jei finit ... J'suis dans un état d'impatience inc0ntr0lable ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
guelmami

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peux stoker sur l'ordi un enregisrtement que on a fait sur le magneto de la freebox hd une emission,un film,etc merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
snoop252

Lire des vidéo avec une n-gage

 Résolu

Bonjour Le problème est le suivant,je possede une n-gage (un portable multi fonction ;) est il y a Real one player (version3.1.240) deçu mais le prob...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dimitri

Logiciel pour cration video a partir de photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire une video qui comprent : de la musique, des photos et des video (facultatif) si possible simple d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alex707

Installation de vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.8.6h de vlc média player mais je n'arrive pas à l'installer, c'est à dire je ne sais pas qu'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mawbhé

Montage d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Gros bug windows media player 11

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Mettre ma vidéo sur youtube

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite mettre ma vidéo que j'ai crée avec Movie Maker sur Youtube . Merci pour vos renseignements .

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
wadernix

Probleme lecture video mp4 hypson 963fr

 Résolu

salut a tous je ne suis peut etre pas dans la bonne section mais j ai un soucis avec mon hypson mp4-963fr je n arrive pas a lire de video j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
timekiller

Quel codec choisir pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo pour un travail de recherche et je dois graver des DVDs pour le jury qui évaluera cette recherche. Seulement voilà, je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
olijane

Où qu'il est le fichier de sous titres ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video avi dont le titre mentionne la présence de sous titres. Mais ce fichier semble unique et ne contient pas de fi...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Comment mettre des vhs sur dd ?

 Résolu

Salut, Je possède des anciennes cassettes "Style VHS" en analogique que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les travailler avec "Magic video ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Rovers

Problème avec la gravure!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma gravure (déjà 1 DVD de foutu), maintenant je coche "simulation", heureusement car au bout de 2H20min d'encodage, etc....

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Rovers

Afficher le propiétés du codec d'un .mov ?

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais quand je rentre dans un Windows XP vierge pouvoir simplement n'avoir qu'a installer : + MPC (le lecteur le plus le plus pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire les films qui sont sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA) Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je pe...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
velolito

Lire un dvd avec media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ptio

Extension mswmm en flv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit clip avec Windows movies maker mais qu'avec des photos et de la musique. Lorsque j'enregistre mon fichier il est en MSW...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul

Mettre des clip dans mon ipod

 Résolu

je posséde un ipod touch et je voudrais pouvoir mettre des clips dedans. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, J'emennage jeudi dans ma nouvelle maison et la télé passe par parabole, mon proprio ma envyer un demodulateur et j'ai acheter les prises a v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeje2712

Camescope

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon camescope a mon pc et je voudrai voir se que j ai enregistrer sur l ecran de mon pc . j ai une sortie dv sur mon cam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Gar6mOrt

Vlc média player

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal que quand je fais un apercu vidéo sur VLC média player... tout est crypté, on ne voit pas l'image c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Clé activation power director

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra JVC Everio. Avec j'ai 3 logiciels dont Power Director 5 Ne Express. Pour bénéficier des effets, il faut que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nicos2101

Freebox hd et + sieurs tv

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un appartement dans lequel j'ai 4 pièces. Chacune des pièces est équipée d'une prise d'antenne et je souhaite répartir le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Mec94

Réparer une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être paraitre stupide en posant ce genre de question mais bon faut je me jette à l'eau quand il faut demander faut y aller d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Yachiru

Lecture fichier video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des fichiers video que j'ai enregistré avec la fonction "video" de mon appareil photo. Avant je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre dvd sur pc pour l envoyer par courriel

 Résolu

Bonjour, voila je reviens de voyage et j ai des souvenirs d une excurtion que j ai acheter en format DVD et je voudrais les mettre sur mon pc afin de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Gar6mOrt

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pimprenelle27

Supprimer dossier quicktime movies

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant de mon appareil photo j'ai installés des dossiers camera en quicktime movies, ceux-ci prennent de la place et me sont inu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dreamofdevil68

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Svp svp c urgent

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp ultimate vista edition c xp mais avec theme de vista mais je peut pa regarder une video ou un film sur le win...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
13maghnia

[adobe premiere elements] encodage et gravure

 Résolu

Bonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléme...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof.09

Wmv_avi

 Résolu

Bonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

Quel est le rapport des pixels d'une tv 16:9

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille avec blender 2.47, et j'ai fait une animation que j'aimerait exporter en 16:9. Je vois dans les préconfiguration PAL 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Fireanen
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 22 471