Les discussions

Dvd => ordi (problème)

 Résolu

Bonsoir, j'ai une série de DVD que j'ai acheté à la fnac et que je voudrais numériser afin de les voir en vacances dans le cadre de mes études: je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TOT127

Raccourci lecteur windows media player

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La vidéo sur écran saccadée?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du camescope qui sera le mien dans le futur et pour cela je visionne tous les clips tests que je peux, sur You tube. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yarribaren

Vlc player+ musique du lecteur widows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vlc player, et j'aimerais savoir si il est possible de se prendre en video et de mettre de la musique via le lecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37

Viédo sur youtube...

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur beaucoup de forum, et je n'ai malheureusement pas trouver ce que je cherche... alors voilà... Hier J'ai réalisé un al...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jonathan-87

Avi vers dvd

 Résolu

Bonjour,j'ai une video avi que je voudrais faire lire a mon lecteur de dvd (il lit le divx) j ia regarder les différents postes mais jai pas compris ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
xavier96

Couper une video

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon voila je suis sous Windows vista et je voudrais savoire comment couper une vidéo il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur mpeg 4

 Résolu

Bonjour,je voudrai trouver un convertiseur de avi à mpeg 4 merci -- Félix

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
miccroaccro

Video et playstation 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'habitude de regarder des films avi en les passant a une clef USB dans la PS3,mais il y a certains films que la PS3 ne lit pas.C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nan1408

Codec vidéo

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un disques dur externes multimédias, mais il ya une chose qui m'embrouille un peu. Que doit-on comprendre lorsque que l'...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
patrice86

Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Toto86

Cable vidéo mini-din 9 broches ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon pc avec carte video nvidia sur ma télé : j'ai une carte vidéo nvidia sur mon pc sous vista de laquelle il sort :...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bernorenard

Comment récupérer un extrait d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un petit extrait d'un fichier vidéo ( avi par exemple ) ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jorandall62

Materiel ds lite telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des jeux ds lite je n'ai que la console nintendo ds lite ? que faut il acheter en plus ? urgent ! me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
madmyke

Reglage de l'iso pour sony cybershot

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil Sony Cybershot DSC-P93 et je souhaite regler mon ISO mais je ne trouve pas l'option dans l'appareil. Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
keitsha59

Enregistrer video sur site

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : je voudrai recuperer une emission de question pour un champion qui actuellment passe en rediffusion sur le site de fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
diesir4e

Hanna montana

 Résolu

Bonjour, Euuh eske hanna montana le film il est deja sorti en magasin ?? et aussi eske vous conaissez un site ou jpeut regarde gratuitement et en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
valoudu28

Mettre une vidéo sur une psp

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site de sony pour savoir comment un vidéo sur la PSP de mon copain, j'ai suivis leurs instruction ("MP_ROOT" puis "1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maccoy37

Comment peut on synchroniser des rushes (audio et vidéo) dans final cut pro ???

 Résolu

Comment peut on synchroniser des rushes (audio et vidéo) dans Final Cut Pro ???

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anonyme

Questions sur h263/h264 : performances

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions tournantes autour du codec SVQ (version 3 et les versions précedantes) et des normes H263 et H264, Pour clarif...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le hollandais volant

Video ts

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs video ts dans mon PC,Je sais déjà comment les regarder sur le pc et aussi comment les graver.Ma question est la suivant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
papy-ion

Probleme de voix dans une série

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une série !! y a la voix originale et en meme temps la voix en francais !! et le sous titrage ! bien sur je veux juste la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Broluke16

Encodage de fichiers à la chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@t

Télécharger cartes youup

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger des cartes youp, où et si c'est gratuit, merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
super-jordi

Quel réponse

 Résolu

Bonjour,ils ont dit meuilleur réponce pour tejeddine je ne trouve rient

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Problème avec mobile 3gp converter

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37

Probleme avec vlc player 0.9.9

 Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
despheb

Magic video deluxe 2008

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
VIDEOMALAIN

"convertir" fichiers bup ifo et vob en a

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers bup ifo et vob en fichier avi (conteneur avi codec divx ou xvid) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment peux t'on télecharger une vidéo de youtube svp.Merci par avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
le hollandais volant

Télécharger pub sur site ina

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer les vidéos sur le site de l'INA. J'ai besoin d'une publicité qui est gratuite à visionner mais j'aimerais la co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
philemone

Audacity et mediacoder,comment les utiliser?

 Résolu

Bonjour Merci pour les reponses mais mes problèmes n'ont pas encore été resolus. Je voulais savoir avec audacicy et mediacoder comment pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Bernorenard

Logiciel pour lire fichier mkv

 Résolu/Fermé

salut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci.

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eliotte

Convertir une video mov en avi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai un appareil numerique kodak qui filme en mov et j'aimerai pouvoir faire un montage video avec movie marker de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
andreaswiss

Enregistrment d'une video du net qui resiste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo du net, mais rien ne marche (enfin presque). Tout d'abord, voici le lien : https://www.cours-apprendre-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
yann_de_vallau

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alfred

Probleme canalsat second decodeur

 Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Télescope, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un téléscope mais je sais pas trop a quoi sa sert moi je cherche quelque chose me permettant de bien voir les étoiles et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
masaint

Film format portable

 Résolu

Bonjour, Je veut mettre des films sur ma carte memoire de 1Go probleme le format n'est pas reconnu c'est pourquoi j'aimerait savoir si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ziggourat

Revoir une émission

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de revoir l'emission sur mickael jackson sur france2 de 23h10, car je n'ai pa pu le voir. J'ai été sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

 Résolu

Salut , pour mon PC , j'hésite entre deux modèles : 1 a une carte graphique nVidia GF 9300 256 mb dédiés et l'autre a une ATI Radeon HD 4350 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Queskidit ?

Conversion avi a mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer une video avi en video mp4

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
hultramegaman

Probleme veoh lecture video/veoh web player

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour la lecture de video sur veoh. je me suis enregistrée sur le site, j'ai téléchargé veoh web player. lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
trormbinet

Convertir un m2v en avi ou mpg

 Résolu

Bonjour a tous , c mon 1er message sur ce forum que je trouve pas mal je voudrai transformer un .m2v en mpg ou avi (ds le meilleur des cas ) merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yoyo3551

Cam creative

 Résolu

installer cam creative sans cd d'installation

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
watanet9904

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonjour, Bonsoir J'ai un probléme de carte Graphique, je sais pas si elle est fatigué ou autres . Je lis une video genre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Terry80

Lecture fichers mov

 Résolu

Bonjour, ma femme vient d'avoir un camescope hd9 digital elle arrive pas a lire les video sur son pc ce sont des fichiers MOV que faudrait il i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ardechois07

Fares

 Résolu/Fermé

Bonjour, Clé de Ulead VideoStudio svp

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gzzfx3256

Convertir 3gp en avi

 Résolu

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yann
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 474