Les discussions

Créer un menu dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un menu DVD avec nero ? Sinon, est-ce qu'apres avoir créer un dvd avec menu, on peut le graver sur un DVD, et comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tv thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV Thomson il y a un certain nombre de temps, elle marchait correctement. Elle est toujours sous garantie. Jusqu'au jour,...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
MastercroW

Tnt introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chacha

Question sur les résolutions d'écran et vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un écran tv 80 pouces avec une résolution de 1280*720 donc HD normal et j'ai des vidéos a convertir pour mon écran pour mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Jigoun

Convertion de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gej62

Recherche câble camescope sony dcr-pc6e

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope SONY DCR-PC6E PAL et je n'arrive plus à mettre la main sur le câble DV out le reliant à l'ordi.Est ce que quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bouba1308

Infos vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple permettant de connaitre toutes les informations (taille de l'image, bitrate audio/vidéo, frame rate ...) d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Yakkle

Enregistrement émissions tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alancap34

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, Voilà dans VirtualDub quand j'y vais sur Vidéo/Filtres Vidéos/Ajouter, je ne trouve pas " Logoaway v4.01 ". Quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Mkv 2 vers mkv 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv sur mes téléviseurs, cela fonctionne mis à part deux d'entre eux. En regardant plus en détails les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Branchement enreg lg avec déc canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxthauke

Sonyvegaspro10: taille des vidéos démesurée..

 Résolu

Bonsoir, Voilà cette question a sans doute été posée beaucoup de fois mais comment configurer sony vegas pro 10 pour que la taille des vidéos sois r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
glandu

Convertir un dvdrip en bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alxlecomte1979

Camstudio - problèmes de son (tout essayé...)

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai plusieurs problèmes de son dans CamStudio. - Tout d'abord, quelquefois, le son ne marche pas. Je suis donc allé dans le régl...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lalande

Comment convertir une video de 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
slt

Logissiel video

 Résolu

Bonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
delingeur

Lg rc 388

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hugue

Format incompatible

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Comment enregistrer une vidéo via un site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur ce site : https://www.storever.com/en/solutions/ Comment faire ? Configuration: Windows XP / Sa...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
L-Motion

Cable hd pr tele non hd

 Résolu

Bonjour, jai ahceté la ps3 hier et j'aimerais amelioré l'image sur ma tele qui est non hd , serait ce possible de ameliorer l'image sur ma tv no...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Picasa movie maker et les musiques!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Maaaud

Vidéos par courriel> 25 mb

 Résolu

Bonjour, Chers amis je cherce un moyen de transmettre par courriel un vidéo d'une taille plus grande que les 25MB qui sont normaux pour courriel Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hereth

Recoder un film de camescope

 Résolu

Bonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
glandu

Problème de lecture avec le lecteur vlc

 Résolu

bonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louc45

Découpe d'un clip avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ziggourat

Des effets pour windows live movie maker?

 Résolu

salut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cptfalcon94

Adobe premiere elements 7

 Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67

Fond vert avec ou sans éclairage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment trouvé sur le net un fond d'incrustation vert (chroma key) pour pas très cher, et un kit fond vert + éclairages : J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
GeekAttitude

Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Giyom45974

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

 Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tamèretenfouunedanlagueul

Ddm en panne

 Résolu

Bonjour, MON DDM ne marche plus sur le televiseur je l allume rien ne ce passe ci quel qun a la solution merci (marque we 1er we 1to) Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Logiciel simple effets vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer en utilisant des filtres marrants (j'ai un logiciel vidéo de base avec une dizaine de filtre) Connaissez vous un log...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Xout

Decodeur sfr pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88

Lampe 12v 100w pr projecteur type p8

 Résolu

Bonjour, Je désire faire graver mes films 8mm sur dvd et mon projecteur est en panne. La lampe de mon projecteur EUMIG type p8 est grillée c'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
imc

Problème avec la tv via freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une freebox avec internet, téléphone et télévision tout illimité. Pour le moment internet et le téléphone fonctionnen...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stewartia

Peut-on désincruster des sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible désincruster des sous-titres d'une vidéo? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
KeepAway

Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nevron

Le reboot de ma freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question. En fait, je rencontre depuis 3 semaines des pro^blèmes avec ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bernorenard

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Image au ralenti apres conversion de avi2divx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mumu

Codec .avi iv41

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pierrolet

Extraire bande son d'un fichier video

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'extraire une bande son d'un fichier video, pour la bricoler, et de la réinstaler dans son fichier vidéo d'origine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
crépinjojar

Télévision + ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur de bureau a ma télé qui est asser récente. Quel sorte de fil dois-je utiliser pour pourvoir réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
NoobsOnFire

Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KABON

Vidéo-projecteur autonome

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur sur batterie. J'ai eu beau surfer sur le web je n'est trouver aucune référence sur ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
glandu

1 decodeur tnt sur 2 tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Comment télécharger?

 Résolu/Fermé

Bonjour à ts, vous connaissez sans doute ce fabuleux dessin animé 'les simpson'! moi j'en raffole mais là je ne ou télécharger et comment télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snake59850

Tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stewartia
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 471