Les discussions

Movie maker windows 7

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Conversion au format nwz s615f

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
subtilenia

Logiciel pour créer un amv (montage vidéo)

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dimi-Crime

Aljazeerasport

 Résolu

Bonjour, sur nilesat, hotbird et badr c l meme chose les chaines d'aljazeerasport ne se captent pas pourquoi? quelle est la solution? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
xerox2011

Connexion tv lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sony Bravia (KDL640cx52x) et Je l'ai relié à mon lecteur dvd Philips BDP 3100 avec un cable HDMI sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rems 39

Magix video deluxe 2008 plus

 Résolu

bonjour a tous , mon camescope est un sony handycam dcr-trv255e et je ne peut pas recuperer mes films sur l'ordinateur avec magix car ce logiciel n...

69 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mwa38342

Mettre un dvd sur son ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire comment mettre un DVD sur son Ipod touch je sais qu'il faut convertire en format MP4 ce n'est pas un problème mais pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ultimate vico11

Decoupage vidéo en plusieurs scenes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais découper une vidéo en plusieurs scènes séparées, délimitée manuellement j'aimerais avoir plusieurs fichiers au final vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
gej62

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
softstuff

Videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un adaptateur TNT sur mon vidéoprojecteur BENQ MS513, car il n'y a pas de péri...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Steeven35

Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista

 Résolu

Bonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Martin

Deux canalsat sur une parabole?

 Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité video

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la qualité de la plus part de mes video a baissé, quand je regarde un film ou une video quelquonque, je voit comme des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mikromatik

Format pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ziggourat

Compatibilité mkv +tv sony bravia 3d

 Résolu

Bonjour, lire des films 3D au format mkv avec un lecteur blue ray 3d et une tv sony bravia 3d non compatible mkv est possible. Merci car je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phil3369

Branchement canalsat+tv+home cinema

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rendu sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RaiZeN SkyZ

- conversion vidéo avec des sous-titres...

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
iideathofwar57

Comment extraire le son d'un dvd film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
origan

Tv ne reconnait aucun signal extérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior33

Ecran plasma

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter une tv lcd philips le problème c'est que quand je regarde la tnt en hd ou un divx sur ma clé usb l'image est un peu flou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ecko56

Reclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
crapoulou

Changer la couleur de mes yeux sur ma webcam

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de mes yeux sur ma webcam,j'ai une philips SPC 900NC,merci pour vos reponses. melinna

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Sarah

Compatibilité hd dvd avec lecteur blu-ray?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les HD DVD sont comptatibles dans un lecteur Blu-Ray s'il vous plais? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Sebdu29

Format video *.3gp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
djema972

Ordi bureau que choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sans me ruiner, budget 500/600/700€ ,quel unité centrale de bureau choisir: -Pour travaux bureautique et montage vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
glandu

Problemes avec une camera oregon atc3k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kenint

Incruster sous-titres ensuite convertir en hd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite incruster des sous-titres dans une vidéo. Et ensuite convertir cette vidéo en HD. La vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cellfride

Convertir fichier .swmm (windows movie maker)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vtt@61

Mettre .avi sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno

Tv +enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
act18

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Ma Webcam Ne Donne Pas Une Belle Image Je Ne Comprend Pas Pourquoi. Pouvez Vous M'Aider ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Aurore820

Quel micro de bureau choisir

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a tous,voila actuellement j'ai une tour HP pavillon a-435 .fr 256 MO DDR 120 GO disque dur 128 Mo de mémoire vidéo. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bec62

Home cinema + tv

 Résolu

Bonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme montage vidéo avec caméra hd

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Andre

L'image est en noir est blanc avec la wii

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois, je recommence à jouer sur ma wii qui doit avoir 2 ans. Donc, je la branche sur ma T.V (continental edison) et l'ima...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Reflex rapport qualité prix

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis car je voudrais acheter un réflex qui a un bon rapport qualité prix. je ne sais pas comment m'y prendre. merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Canon mv730i non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux camescope Canon mv730i avec lequel j'ai filmé tous les débuts de mes enfants et jamais pris vraiment le temps de charger le...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sofi

Format factory et flv en 16/9

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il parmi vous un adepte de FF ? Je voudrais savoir comment convertir un fichier AVI 16/9 en fichier FLV ? Merci. " Je sais pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
valberna

Format dvd

 Résolu

Bonjour, Existe-il différent format DVD mise à part le blu-ray? Je pose cette question car j'ai acheté des films récents (promo à Carrefour po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rsman

Encoder avi en divix

 Résolu

Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SALFAIPA

Capter chaine hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59

Convertisseur de films en mp4

 Résolu

bonjour à toutes et à tous; comme vous vous en doutez tout est indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur de films pour mettre mes films...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quingley

Windows à neuf

 Résolu

Bonjour et meilleur voeux, une question avant de faire une bêtise, faut-il mieux faire un recovery système(image) ou réinitialiser Windows avec le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
margilnal

Je n'arrive pas à lire le mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un PHILIPS GoGear Vibe 4go (C'est un MP4), et je n'arrive pas a lire le moindre format de vidéo ! Du AVI au MP4, en passa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giloulou11

Télécharger une vidéo youtube en hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais qu'il est possible de télécharger une vidéo YouTube sur son PC grâce à différents logiciels ou carrément sur un site en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-lolo666-

Besoin d'aide pour un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Un conseil concernant un cable optex répartit

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me rappeler comment préparer le câble optex répartiteur pour l'enfiler dans les embouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
malibu

Envoi de vidéo sur youtube très long

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment déjà qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer une vidéo (qui remplie toutes les demandes nécessaires pour être envoyées),...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Fox

Péritel

 Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 480