Tnt avec antenne intérieure ? [Fermé]

Signaler
-
 gil -
Bonjour,

Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision.
Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement.
J'ai vu que je pourrai tout de même avoir la tv grâce à une antenne intérieure. Comment cela marche-t-il ?
Je la branche à la fois sur une prise courant classique et sur la télé et c'est tout ?
Est-ce que l'on capte bien les chaînes avec ça, ou cela dépend-t-il de la distance entre mon appartement et l'émetteur ?
Quelle type d'antenne me conseilleriez-vous ?
Désolée pour toutes ces questions mais je n'y connais pas grand chose !!

Mille mercis !

9 réponses

D'accord, je vais me renseigner plus en détails pour voir où je suis situé par rapport à l'émetteur le plus proche et voir ensuite.

Sinon, j'ai une prise téléphone. Mais je n'y connais vraiment rien. Il faudrait que je prenne un abonnement alors chez alice, free ou quelque chose comme ça ? et il faut faire ouvrir une ligne ?
Ca prend combien de temps ?

Merci encore pour tous vos renseignements bien utiles !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1650
Desolé jjpot une antenne intérieure a moins d'habiter avec la tour del'émetteur dans son jardin c'est pas la peine d'y penser, d'ailleurs on devrait pas appeler cela une antenne mais un ramasse M???