Les discussions

Neuf tv et canalsat adsl

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

Adaptateur tnt cvg premio dt3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
phil245

Tnt analogique

 Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
seb

Commente mettre canalsat sur 3 plasmas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tchavo

[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!

 Résolu

Bonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moncef_k

Je capte mal la tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Clé tunner tv tnt analogique terratec cinergy

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une clé tuner tv :terratec cinergy xs qui fonctionne parfaitement bien pour recevoir la télé, mais ne fonctionne pas quand j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fgo

Canal sat pas de signal

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kalimbra

Cle usb tnt

 Résolu

Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jereve2

Pb tnt à paris avec samsung le19r86

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DADAMIEL

Ecran bleu en branchant le satellite !!!

 Résolu

Bonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karina15

Quel decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

Problème réception tnt chaînes locales paris

 Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Problème chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude

Probème avec canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yoyo_78

Toshiba satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JPY

Probleme chaine tnt dans le nord

 Résolu

Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

 Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cheffifi

Réception tnt par satellite dans l'aude

 Résolu

Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Antenniste

Enregistrement avec tnt

 Résolu

salut à tous alors enfait moi j'ai un soucis par rapport à mon magnéto et la tnt... j'ai bien raccordé mon magnéto à ma tnt et la tnt à la tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
poupougne13

Probleme tnt

 Résolu

bjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Stephane

Enregistre la tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hgfhfh

Satelite astra

 Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Conseil pour reception tnt

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Tnt cablebox

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Media center 370 et la tnt freebox

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zamzam

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Tnt rateau/sat facilité de répartition

 Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Comment distribuer canalsat sur plrs écran?

 Résolu

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
missmoa

Branchement decodeur sur videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un videoprojecteur et je n'arrive pas a brancher mon decodeur dessus. quelqu'un aurait une idee car j'ai tout essayer.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
manu

Drivers satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67

Tnt integree et home cinema

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

 Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Probleme son portable toshiba satellite l30

 Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jin75

Graveur dvd et tnt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Samesufi

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Tnt antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Decodeur tnt

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pascal38

Graveur dvd/tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pabet

Reception tv numerique par satellite

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

 Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Probleme decodeur tnt

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
docks

Problème avec récepteur tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

Problème réception tnt

 Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

 Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Comment enregistrer la tnt ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

[tuner tnt] souci ! :p

 Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 306