HTC Touch Pro

Résolu/Fermé
jj - 6 août 2008 à 21:54
 lz77 - 16 févr. 2011 à 16:59
Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ?
Que pensez-vous de ce téléphone ?
Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ?

Sondage ouvert :)
A voir également:

24 réponses

Salut,

J'attends aussi ce produit avec impatience. Je dispose du htc tytnII alias kaiser qui a aussi un clavier coulissant. Le diamond me paraissait un peu juste pour différentes raisons mais je pense que le touch pro diamond sera un bon compromis entre utilisation avancée et convivialité de l'interface.

La taille de l'écran me paraît tout a fait raisonnable car elle est dans la moyenne des téléphones du moment.

En qui concerne la date de sortie tu es le premier à m'apporter une date car chez sfr il ne savent pas si et quand ils vont le recevoir. J'ai envoyé un mail à HTC, sans réponse juqu'a présent.

++
2
Je viens de voir sur http://choix.mobile.free.fr que le HTC Touch Pro rivalise avec l'iphone4 en terme de performance
0
Bonjour à vous

Le téléphone est dispo depuis ce matin chez phoneandphone http://www.phoneandphone.com/search/?action=item&idp=1546 pour l'instant en pack sfr, bouygue, télé2 et virgin.
Il devrait pas tarder à apparaitre chez orange si la sortie fait comme le diamond

La taille de l'ecran me semble très bonne
0
Le seul problème est que Phone&Phone propose le téléphone avec un clavier qwerty... :-(
0
Bonjour à vous

Ce qui me dérange c'est que l'écran du Touch Pro est plus petit que le Kaiser... L'ergonomie sera t-elle satisfaisante ?
0
J'ai appelé l'espace SFR de la Defense a Paris qui recevra bientot ce produit. Toujours pas de date...

J'ai manipulé le Diamond et l'écran est satisfaisant. Croyez moi, j'aimais beaucoup mon Kaiser mais il était vraiment trop gros alors là meme si le clavier n'est pas inclinable, j'accpete.

Les test du GPS du diamond sur GPS and CO (http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=407) n'est pas terrible. J'espere qu'il sera meilleur sur le diamond pro....

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au faite je ne vous l'ai pas dit me j'attends qu'un espace SFR recoive le diamond pro car ils peuvent me l'echanger contre mon Kaiser mais ca c'est une autre histoire!
0
bonjour moi aussi je suis interessé par cette histoire d'échange pourrais tu nous en dire plus
merci d'avance
0
Slt, a bon sfr peut te reprendre ton mobile pour un autre neuf en boutique?
je ne savais pas que lon pouvait faire sa. Ils font koi il te lestime puis tu remés la différence.
0
ton histoire pour la reprise de ton portable m'interesse tu peux expliquer???
0
moi aussi j ai un htc tytn 2 alias kaiser et ton echange m interresse parce que j ai des vu sur le touch pro alors soit sympa fais partager ton info please
0
Laeedinho fais un petit geste pour nous
0
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

J'ai acheté mon Kaiser dans un espace SFR. Après avoir voulu changer la ROM, j'ai connu quelques problèmes qui m'ont amené a renvoyer mon téléphone en réparation. Le vendeur m'a expliqué que si je le renvoyais deux fois de plus (3 au total), la garantie de satisfaction client SFR pouvait être utilisée. Celle-ci permet d'obtenir un téléphone de valeur équivalente neuf de votre choix !

Cette garantie s'applique meme si aucun dommage n'a été constaté sur votre téléphone. Autrement dit vous pouvez le retourner meme si il marche parfaitement.

Inconvénient, chaque envoi vous prive de votre téléphone pendant 14 jours.
Avantage, pas de prolongation de contrat, l'échange est transparent !

Si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas.

Autre conseil si vous aimez changer de téléphone régulièrement : prenez des abonnement d'un an. L'abonnement est un peu plus cher mais c'est pratique.


Si vous trouvez que l'écran du Touch Pro est trop petit, jetez un oeil au Sony Ericsson Xperia X1 qui sor le 10 octobre.

Perso j'hesite entre les 2.

++
0
Sérieusement sa marche sa, tu pense que c aussi valable chez Orange.


Aufaite j'ai pû tester le Touch Pro chez Auchan au Luxembourg, Franchement il est magnifque. son prix de vente nu est d'un peu moins de 600€.

J'en suis tomber amoureux, dès que j'ai pu le tripoter.

Dès qu'il est disponible en France, c'est à dire au moment de ma paye, je l'achete directement avant de prendre mes livres de cours lol.
0
Laeedinho > nemex
27 août 2008 à 14:19
Bien sur que ça marche. Passe dans un espace SFR et pose leur la question. Pour savoir chez Orange demande leur. J'ai une amie qui bosse a la fnac et qui m'a dit que c'était aussi possible chez la bas.

As-tu vus le Sony Ericsson Xperia X1? Il a l'air pas mal aussi.
0
nemex57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 > Laeedinho
2 sept. 2008 à 21:23
Non jlé pas vu, jle trouve magnifique oci mais j'ai peur que à la fin tous les téléphone se ressemble avc leur nouvo designe diamand (Nokia Prism, HTC Touch Diamond, Sony Ericsson Xperia X1).

Même Nike se lance dans les diamand avc leur nouvelle gamme de chaussure lol.
0
Hello, j'aurais aimé savoir si vous aviez un peu plus de précision sur la disponibilité du tel chez orange ??
Perso j'aimerai bcp le prendre avec un zolie forfait origamie :)
0
Je l'ai vu dans une boutique Orange en bas de chez moi. Je n'en sais pas plus... j'attends toujours le pack sfr....
0
Tu habites ou ?!!!! :D
0
Où se trouve la boutique en bas de chez toi ? Tu risques de voir débarquer par mal de personnes qui cherchent ce téléphone :)
0
Boutique Orange a Bayonne!
0
Oula ca fait un peu loin
0
Heu tu pourrais nous dire l'offre que fait ta boutique orange d'ailleur ? Moi j'aimerai bien prendre un forfait origami star 1h
Surcouf propose le tel a 450€ pour le 1h... ca fait cher, et propose a 340€ pour un forfait 3h ...
0
HTC touch pro disponible chez orange pro mi-octobre
++
0
pompiers0218
21 sept. 2008 à 19:47
bonjour, j'ai lu ton msg je ss très intérréssé par le HTC touch pro, pourrais tu me dire pourquoi tu écris qu'il allais être dispo chez orange mi octobre alors qu'a moi orange m'ont dit qu'il ne l'auront pas du tout, merci pour t infos...
0
Et chez SFR qq sait qd ils vont sortir leur PACK et a quel prix ?
0
aller faire un tour a la fnac des champs et dites que c est diego qui vs envoie( est moi ).il est a 199 euro chez orange.je suis un peu decu,ca fait qd meme 3mois que je l attendais le gps est moins bien que celui du kaiser .bref pour plusieurs raisonsje l ai revendu.ms jpense que jvais le reprendre avec une bonne rom xda.ca le fera.ms le kaiser n est a mettre aux ordures.
Et pr sfr:la faille que notre ami nous a montre est vrai.et encore mieux que d attendre 42jours lorsqu on depose son tel en sav ds un espace sfr si la duree depasse 14 jours vs etes en droit de demander un tel de meme gamme
0
pas sur que de se presenter a la fnac champs de la part de diego soit une bonne idée ... il n'a pas laissé une image magnifique au sein de l'equipe !
0
Thx pour l'info,
On a le droit a une ptite reduc si on vient de Diego ?
Et tu sais si on a le même prix avec un forfait SFR 6 de 26 ans ?
0