Les discussions

Arret pc avec terminal sous suse 10.3

 Résolu

Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
l'ami imaginaire

Plus de page log après màj opensuse

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour d'opensuse 11.2 vers opensuse 11.4 mais je n'arrive plus à avoir la page de log. Quand je boote l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rentabilicus

Recup tableau de bord opensuse + wifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde !! j'ai un petit problème sur le pc de ma copine qui tourne sous opensuse, on vient de récupérer le net par freewifi je veux...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LezardMoo

Wifi sous suse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une petit notebook sur lequel j'ai installé SUSE, comment fait-on pour se connecter à un réseau wifi? Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
claumimile

Ethernet - opensuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer openSUSE sur mon PC (Avec un dual boot tout ca tout ca). Le seul soucis, c'est que je n'ai pas le net dessus... E...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mamiemando

Apt-get sous opensuse

 Résolu

Bonjour, Bon week-end, avec Ubuntu, pour installer un logiciel, on tape dans un terminal : sudo apt-get install [logiciel ] Avec openSUSE cela affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
faboul

Prblème disque externe sous linux suse

 Résolu

Bonjour, j ai un serveur SuSE Linux 9 sur lequel un disque externe usb est connecter via Webmin j arrive à voir le disque et son contenu > cd ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
h_php

Wifi et opensuse 11.3 64bits

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de me procurer une opensuse 11.3 64 bits que j'ai mis sur un satellite toshiba c660-115 . mal m'en a pris le wifi ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alainbrest

Questions sur suse

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer nagios/centreon sur une Suse. J'ai trouvé ce tuto qui est bien ( http://blog.nicolargo.com/2009/01/le-serveur-de-su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ricou34

Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Installation du wi-fi sur opensuse.

 Résolu

Bonjour, Joyeux dimanche, Je voudrais savoir comment configurer le wi-fi sur openSUSE. Merci beaucoup. Configuration: Linux Suse / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Trouver une image du dvd linux suse 9.3

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours pour l'instant sur le monde de Linux , je dois configurer deux cartes réseaux sur la distribution SUSE 9.3 , j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tibounours

Effets de bureau sur opensuse 11.1

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer les effets de bureau (composition) sur OpenSuse 11.1 ? Les drivers de ma carte graphique sont installés et à jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Panoramix.

Erreur google earth opensuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth sur mon PC, mais quand je le lance, la Terre ne s'affiche pas alors que dans le Moniteur système je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc by linux suse

 Résolu

Bonjour, jai instaler /_inux SUSE sur mon pc et je croit que j ai fait une bourde avec , car maintenan j ai après mon identification un écrant to...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
amilo38

Grub opensuse

 Résolu

Bonjour, bonne soirée, Je cherche une explication détaillée de la configuration du GRUB d'openSUSE lors de l'installation. Merci bcp. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Suppression opensuse

 Résolu

Bonjour, Joyeux week-end, J'ai installé openSUSE sur le Disque Dur Interne de mon TouchSmart PC 600 en Dual Boot avec Windows Seven, 200 Go pour open...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Son avec opensuse

 Résolu

Bonjour, et bonne semaine, Je viens d'installer openSUSE sur deux ordis : - 1° ordi : carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3600 Series - 2° ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Allan Quatermain

Droits suse linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau serveur suse linux v10, et tout se passe bien sauf que j'ai effectué un copier/coller des données (BD)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
FilanenMady

[opensuse] serveur web

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : https://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Ya...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miguel

Installer vlc dans opensuse

 Résolu

Bonjour, joyeux jour de repos à venir, J'ai un problème pour installer un dépôt avec Yast 2. Pour installer VLC dans openSUSE, je dois installer à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Allan Quatermain

Driver nvidia opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour, J'ai effecytué une mise a jour de opensuse 11.2 et j'ai un ennui avec le driver Nvidia; je n'arrive pas à trouver le driver .RPM . Su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tuxie

J'ai quelques difficultés avec linuxsuse

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire mes musiques MP3 et mes vidéos avec mon OS linuxSUSE 11.2. Quels packages me conseillez-vous d'installer? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
aruju

Msi wind, distri suse, problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
colt39

Nano avec opensuse.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Comment éditer un fichier sous OpenSUSE 11.2 KDE ( équivalent de " nano " ) Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Allan Quatermain

Europe 1 sur 0pensuse.

 Résolu

Bonjour et bonne matinée, Comment avoir Europe 1 sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jipicy

Internet neuf box sfr linux suse

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc sous linux suse, et etant habitué a windows, je n'y comprend rien...j'ai fais des recherches sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jipicy

Partage samba sous suse 11.2

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme de partage avec samba sous opensuse 11.2. Je partage actuelement un dossier dans home pour lequel je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
johndu87

Télécharger opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur Intel Pentium 4 x86 32 bits.Sur la page de téléchargement OpenSUSE 11.2,dois-je prendre l'iso i586 ou x86_64?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marc455

Bouton fenetre opensuse 11.2

 Résolu

Bonjour, je fais apelle à vous car j'ai un petit souci avec opensuse et mes fenetres. En effet lorsqu'une fenetre est ouverte, par exemple si je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
johndu87

Resolution ecran opensuse

 Résolu

Bonjourtous le monde, j'ai installé opensuse 11.2 hier mais le probleme c'est qu'il ne me detecte pas mon ecran et la resolution maximale est de 800x...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
johndu87

Linux : mandiva ou suse

 Résolu

Bonjour, que me conseilleriez vous, landiva ou suse. Je ne mi connait pas trop en informatique donc je ne veut pas d'un linux où il faut tout toucher.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dj of dj

Compilation sous opensuse 11.2. compilateur??

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et je voulait apprendre comment compiler un logiciel... J'ai suivi un tuto mais en regardant les message d'erreur j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Xavstarblues

Shutdown sous suse au bout de x secondes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre le pc via la commande shutdown, mais le problème c'est qu'au minium je peux l'éteindre qu'au bout de 1Minute. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
babar161

Installer gcc sous opensuse 11.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je viens de passer sous openSUSE 11.1 après une petite période sur ubuntu, et je cherche a installer GCC 4.3 sur ma mac...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
synopsis8

Susestudio

 Résolu

Bonjour, je me demandais quel était, sous Ubuntu le package qui permet, dès le démarrage, de simplement connecter son telephone en tant que modem... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anonyme

Bug important durant l'installation de suse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer open Suse sur mon Windows xp, dans virtualbox. Malheureusement, au tout début de l'installation, pendant le premier...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mum1989

Configuration livebox en wifi avec suse

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un MSI Wind avec Suse Linux 10. Je souhaite avoir une assistance de votre part pour m'aider à configurer le livebox en wifi. Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
PC/PS3time

Suse me fait des ptite misères

 Résolu

Bonjour, jai instaler linux suse mai voila il ne voit pas ma carte wi fi donc pour le metre a jour c est pas possible et il narrive pas a accéder a ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
amilo38

Ou mettre suse

 Résolu

Bonjour, je veut metre fuse sur mon ordi mai ubuntu 9.04 sy trouve déja, comment faire pour virer ubuntu et metre a la place fuse a son instalation...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mister_AmX

Sa comence mal avec linux suse,

 Résolu

Bonjour, hier jai telécharger linux SUSE et jai ensuite fait toute la procédure, déziper(alzip),graver iso(nero) et fait demarer mon pc sur cd mai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
amilo38

Désisntallation de google earth, suse 10.1,

 Résolu

Bonjour, Ancien de longue date de Window, (depuis le "W2" jusqu'au 98SE), je suis sous Linux depuis très peu. Type de PC : MSI Wind Notebook desti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bskbbe

Suse studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme j'ai généré un "Disk image chez suse studio en gros une disto pesonalisé. Je récupére un fichier en tar.gz et il contien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fm825

Opensuse peut-il lire les mp3 et mpeg?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenSuse 11 sous Gnome, mais il m'est impossible de reproduire les mp3, wav ainsi que les mpegs ou autres formats de films. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lounis36

Mp3 sur open suse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si open suse 11.1 peut lire des fichiers mp3 svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Suse

Open suse en francais ??????????

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
1000trad

Connexion via ssh a opensuse11.0

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connected en mode console à un xen contenant opensuse 11.0 ssh ip -port attente longue puis ssh: connect to h...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sezam2

Suseconfig --module syslog-ng ne marche pas

 Résolu

Bonjour, hi i use suse 10 sp2 i am making same change in the file /etc/syslog-ng/syslog-ng.con.in i follow the instructio of this howto http://w...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sezam2

Probleme msi wind sous suse linux

 Résolu

Bonjour, jai acheter un wind sous linux suse, j'ai trois gros soucies, pouvez vous m'aidez a comprendre comment faire ? tous dabord dans yast da...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ant07

Petite question sur configuration suse 11

 Résolu

Bonjour, sur suse 11.0 est t'il sans problème pour installer W32 codec all (de pacman) j'ai aussi deux, trois truc à installer du package pacman ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sonyc
Résultats 51 - 100 sur un total de 170