Les discussions

[suse10] sh: uncompress: command not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma journée a essayer de trouver sur internet le problème que j'avais mais la je paire espoir. Je voudrais installer un s...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jordan

Mot de passe sous suse

 Résolu

Salut les aminches, Je viens d'installer Suse. C'est bien. Un ch'ti problème de carte graphique a été vite résolu grâce à des âmes charitables, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kabitos02

Suse10.2

 Résolu

Bonjour, L'installation de Sus10.2 est nickel. La carte son et la carte réseau sont reconnues immédiatement. La connexion internet est automatique av...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kabitos02

[suse 10.2] mayday mayday mayday !

 Résolu

Salux ! Comme j'ai migré de Fedora Core vers Suse, je reprends ici le cours de mes investigations. J'avais un problème d'installation de mon imp...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lami20j

Script de backup opensuse 10.2

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas dû faire la bonne manip en voulant activer l'accélération graphique de ma distrib...plus de serveur X.. J'ai fait une sauve...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[suse 10.1]

 Résolu

bonjour, débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ricou34

Gnucah 2.0 sur suse 10.1

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur suse 10.1, et je souhaite utiliser gnucash 2 car la 1.8 et un peu dépassée. Sur la version futur suse 10.2 elle existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mamiemando

[suse probleme root] plus de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, en esperant que vous pourrez me repondre car se probleme me cose beaucoup de souci, voila en fait lors de l'ecran d'amorçage ou les...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jipicy

Installer un ogiciel sous suses 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel à partir dun package rpm sous suse linux. Tout s'est bien passé. Mais, débutant en linux, je ne vois pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jipicy

Installation phpmyadmin sous suse 10.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un conait un moyen d'installer php5 + mysql 5 + phpmyadmin sous suse 10.0 ou la dernière version de phpmyadmin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Romulux

Rt2500 - suse 10.1

 Résolu

Hello, Finalement j'ai pû terminer l'installation complète de mon pilote et de l'utilitaire de mon adaptateur Wi-fi basé sur le chipset RT2500 (Realte...

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Yoan

[ suse 10.0] config les boutons 6 & 7 souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de configurer les boutons 6 & 7 de ma souris (trust MI6200) Ces boutons sont ceux qui se trouvent sous mon pouce et me serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
leo.ardeco

Anonym ip sous linux suse version 9.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de masquer son ip comme il est facile de le faire avec windows en utilisant le programme stagon anonym ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Zempachi

Wifi sous suse10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
JYves

Tutorial suse 9.3 pro

 Résolu

Salut, recherche une doc sur la Suse 9.3 Pro sos merci BB

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
babar

Suse langue

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Linux Suse, au moment de l'installation, j'ai pu choisir la langue francaise mais maintenant, l'OS est en anglais...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Yoan

Prob accéder au root avec suse 9.3 live-dvd !

 Résolu

Salut à tous, j'ai télécharger la version 9.3 de suse sur le site officiel (Novell) et je voudrais pouvoir accéder a mes partitions Windaube mais com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
teutates

Gros problème xp/suse 9.2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, je vous explique : Je travaille au boulot sur un PC (acheté tout monté..:( ) livré a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jipicy

Suse 9.2

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre suse 9.2 sur mon pc? Est ce gratuit? Ou puis je la télécharger? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kmf31

Acer etsuse

 Résolu

bonjour, pour un ami "est-il normal pour un portable ACER sous SUSE d'avoir des démarrages et un fonctionnement tantôt lent tantôt rapide?" si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
pcuser
Résultats 151 - 170 sur un total de 170