Les discussions

Play store désinstallé du telephone

Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt embêtant, je n'ai plus google play store sur mon téléphone Sony Xperia J st26i android de version 4.1.2. C'es...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Blopboum

Mise en veille tu téléphone

Bonjour, Je souhaites "allonger " le temps de mise en veille de mon téléphone sony ericsson W595 S, je ne trouve pas la manipulation, quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problemes avec mon smartphone

bojour il y a deux jours j'ai fait un petit programme sur mon smartphone et il m'ont demende de le redemmerer. quand je l'ai demarre il il est reste b...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération des contacts

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment récupérer mes contacts de mon xperia mini pro pour les mettre dans mon xperia sp ? via la sim ou la cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Ecran de saisie code pin

Bonjour, Mon téléphone, un sony ericcson w595s, c'est éteint pour cause de batterie totalement à plat!!! Depuis je ne peux plus m'en servir. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marjane21

Je veux mettre mon téléphone en francais

Bonjour, bonjour s'il vous plais j'ai mon sony ericsson xperia x2 il est en anglais je voulais le mettre en francais mais je n'arrive pas si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
12345 #

Problème sony xperia typo

Bonjour, j'ai acheté, il y a 6 mois, un portable Sony Xperia Typo et cela fait le 4ème échange que je fait chez Orange (heureusement ils me posent pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaminoborei

Comment mettre de la musique sur son sony xperia u

Bonjour, j'ai eu un sony xperia u et je n arrive pas a mettre des musique dessus pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
janeprobleme

Xperia u ne s'allume plus après déchargement total

Bonjour mon telephone Xperia U s'est completement decharcher je les mis a chargé quand il s'allume rien ne s'affiche a part un ecran noir que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mhamed

Sony xperia go

Bonsoir! :) Je viens d'acquérir le sony xperia go et j'aurais aimer savoir si il y a un capteur de face dessus (visio) et comment le mettre en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia j

bonjour euuum avant enfaite mon sony xperia J comment dire le tactile ne marche plu depuis avant je peut enlever la baterie le ralummer mais rien d ot...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Sony ericsson xperia x10

Bonjour, Voila mon petit souci je viens d'acheter un X10 et franchement c'est une tuerie il est vraiment bien,mais j'ai un gros souci, Je n'arr...

40 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
XPéria Z

Xperia l ou xperia m ?

Bonjour, j'ai décidé de m'acheter un nouveau téléphone et j'aimerai être conseillé pour savoir lequel d'entre les deux est le meilleur et si dans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème recharge sony xperia arc et non détecté sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bhmkonvected16

Telecharger fichiers

comment telecharger sur pc avant installer

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gabhenri

Débloquer mon sony ericsson pour toute sim?

 Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir comment débloquer mon Sony Ericsson Xperia x8 car il et en SFR et j'aimerait pouvoir mettre une carte SIM orange? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Japiot Thierry

Xperia p passer de android 4.1.2 a 4.0.4

Salut Tout Le Monde,Depuis Que Jai Installer La MAJ 4.1 Sur Mon Xperia P Et La Batterie Deviens Minable,Slvp Jai Marr De Charger Mon Telephone chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422

Sony ericsson xperia x10 mini pro contacts

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sadaoui

Connexion d'un xperia j a livebox

Bonsoir, Je n'arrive pas a connecter mon xperia J sur ma livebox quand je rentre le mot de passe il me dise probleme d'hauthentification, cela m'et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
exla

Musique xperia

Bonjour , dernièrement je me suis acheter un sony xperia Je men suis acheter un pour remplacer mon ancien car je voulais ecouter de la musique Mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Manipulation pour desimlockage

Bonjour, J'ai un sony Ericsson W100 avec un abonnement chez Virgin. Virgin m'a envoyé 3 numéros (ou codes) pour désimlocker mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Est-il mieux de protéger écran smartphone avec un cover, comment bien le

Comment mettre cover sur écran smartphone sans bulles

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

W205

Bonjour, j'ai un problem avec mon telephone sony ericsson w205 je veux se connecter a internet est j'ai recharger mon compte Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Désimlocker mon portable

Bonjours Je voudrais savoir si une personne pourrait m'orienter vers un site de déblocage pour mon SONY Xpéria U ancien opérateur Bouygues téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BmV

Comment renitialise un sony

Bonjour,Je souhaiterais savoire tour sur les telephone sony Configuration:  / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Xperia u qui n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour, je voudrais de l'aide pour pouvoir résoudre ce problème: mon pc (portable) ne reconnait plus mon xperia depuis à peu prés 1 mois et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Xperia

bonjour,je souhaite que quelqu'un m'aider,comment faire pour connaitre si le "sony ericsson xperia ARC S" est origine ou pas? et merci d'avance.j'att...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mamine93

Pb internet xpéria

Bonjour, Mon sony xpéria arc ne capte plus internet depuis que j'ai rétabli les paramètres d'usine... J'ai acheter ce portable il y a 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dams

Pc ne reconnais pas mon xperia p

Bonjour, Mon pc ne reconnais plus mon xperia p par (ex. pour mettre de la musique) aidez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
xGames

Comment faire pour mettre sur ma carte mémoire?

Bonjour, je possède un sony Xperia J. N'ayant plus de place sur ma mémoire interne, j'aimerai savoir comment je peux déplacer mes fichiers pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xpéria sp ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 mon tel s'est éteind et impossible de le remettre en fonction n'est pas tomber et n'a q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ced_King

Mn tel ne veut se charger

salut, moi c mon portable ki ne veut plus se charger il y juste cliniotant orange rouge et c tout je branche sur l ordi et ne veut pas se charger SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NonieFroy

Carte sd

 Résolu

Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ayoub

Mon pc ne trouve pas mon téléphone malgré le cable usb

Bonjour, j'aimerai transférer les photos de mon téléphone sony ericsson W350i sur mon pc. comme c'est un téléphone que l'on m'a donné, je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour allumer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Sony xperia e

Salut petit problème avec mon xperia il ne veut pas se mettre a jour (mise a jour systeme) Il me dit d'éteindre mon tel puis de brancher le cable t...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
XperiaEsyl

[help] sony xperia tipo .. ca marche pas ?

Bonjour . Voilà , j'ai fais tomber mon téléphone dans la flotte avant hier . Après cette erreur , je l'ai essuyer et j'ai commencer par le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pau60

Xperia z

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un contact enregistré dans ma liste de contact. Quand j'enregistre un contact il me dis contact en enregist...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, Ok, mais une fois que je suis dans contacte et que je fais option, ça me met Importer des contacts Exporter des contacts Sélection...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
zoulou33

Impossible de flasher mon xperia u!

 Résolu

Voilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xperiausony

Mon telephone s'allume avec un tableau noir écris xperia

mon telephone ne veux pas sallumer 'il affiche just le mot xperia dans un tableau noir

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Phènix 64

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Isshin

Aplication pour satio sony ericsson

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des aplication sur mon sony ericsson satio comment je peux faire

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
el messi

Besoin d'un téléchargement gratuit

je dispose d'un appareil Xperia je désire y installer le Dico Mobile Robert Dixel. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Nwz-e384/rc

Bonsoir a tous!! Je viens d'offrir un walkman NwZ-E384/RC à ma femme pour son anniversaire.Mais voilà je n'arrive pas à l'installer sous windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
luis133

Astuces xperia tipo

Bonsoir, J'ai un Sony Xpéria Tipo, c'est mon 1er smartphone, et j'aimerai savoir où je pourrais trouver des tutos pour les mouvements avec les doig...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon xperia u

Bonjour, j ai voulu mettre des musique sur mon xperia u a partir de mon ordi mais je n arrive pa a les retrouver elle sont nul part sur mon tel et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Sony xperia z black listé

Bonjour, Je viens d'acheter un sony xperia z sur le bon coin, il été bloqué Bouygues après l'avoir débloquer ce dernier ne reconnait plus le résea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fabouf

Connection au pc

Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia x10 et il ne détecte plus les câbles usb , je le charge donc avec un chargeur externe . J'ai besoin de le connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
x10

Vivaz u5 : supprimer les e-mail

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement, je me suis connectée via mon téléphone a gmail pour récupérer un message important indiquant l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
taniku
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 870