Problème recharge Sony Xperia Arc et non détecté sur mon pc

Résolu/Fermé
Chexy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 8 juil. 2013 à 19:49
bhmkonvected16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 18:43
Bonjour/Bonsoir,

Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé, il ne se recharge qu'un petit moment puis ne se recharge plus. À chaque fois que cela arrive, je suis obligée de redémarrer mon téléphone pour que ça remarche mais quelques dizaines de minutes après elle ne se recharge plus.

J'ai aussi un deuxième problème, quand je le recharge par usb (avec mon pc), mon ordinateur ne détecte rien mais mon téléphone peut quand même se recharger. (le problème de recharge le fait aussi quand je le branche avec mon pc)

Avant hier, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Pour le premier problème, je pensais à réinitialiser mon téléphone.
Pour le deuxième, j'ai déjà testé le dégobage usb (paramètres>application>développement> activer dégobage usb), les 2 modes (mode stockage massif et mode transfert multimedia) et j'ai aussi installé Companion mais rien ne marche.

Je ne connais pas les causes de ces problèmes et je n'ai jamais installé quoi que ce soit à part quelques jeux (que j'ai désinstallé) et un bloc-note sous Android.

Une solution pour les 2 problèmes est la bienvenue mais j'attends surtout une réponse pour le premier et j'aimerai savoir la cause de ces problèmes si quelqu'un le sait, merci. ^^
A voir également:

3 réponses

Chexy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
12 juil. 2013 à 23:49
Up!
0
Chexy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
19 juil. 2013 à 12:06
Personne?
0
bhmkonvected16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 18:43
personne ne le sait comment on fait
0