Les discussions

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat

Problème de skype

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème avec mon skype quand j'essaye de me connecter avec facebook ou un autre compte j'essaye d'écrire mais il '...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
teddy49310

Problème skype instalation

Bonjour je viens de recevoir un ordinateur de la part de ma tante et je vait pour installer skype sauf que il me mes sa "Failed to get address for ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Drey_Zeur

A l'aide j'arrive pas à me contacter!!

Bonjour, J arrive pas à me contacter!! Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KFantomas

Retirer un pseudo skype

Bonjour, je voudrais définitivement désinstaller retirer un pseudo "ber.ber13", juste celui -ci merci de me tenir au courant!!! Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement mon compte skype

Bonjour, je souhaite supprimer definitivement mon compte skype merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tanteelise

Gros bug skype...

 Résolu

Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
saya25

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Whismeril

Skype

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème de réception de photo via Skype. Un contact m'a envoyer des photos que j'ai pu télécharger sans soucis avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Flo1996

Comment savoir qui m'a supprimé de skype nouvelle version

Bonjour, Comment savoir qui m'a supprimé sur skype nouvelle version? Avant cela mettait un point d'interrogation quand qqn nous supprimait des con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean42400

Nouvelle version skype

Bonjour, Avec la nouvelle version skype impossible de savoir qui nous supprime comment faire? avant un point d'interrogation apparaissait maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean42400

Problème lifecam hd-3000

Bonjour J'ai acheté "LifeCam HD-3000" j'ai la version windows xp pro pack 2 elle est sensé etre comptable avec ma version et pour Skype aussi mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean42400

Comment se connecter sur skype

Bonjour pourquoi mon pseudo et mon mot de passe de marche pas? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mentir

Problème skype

Bonjour, Au cours de l'appel, mon ordinateur se déconnecte pas mal de fois du wifi,donc je me trouve dans l'obligation de me reconnecter à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Individu frauduleux ou réelle identité skype?

Bonjour, je vais essayer de résumer l'histoire.L'autre soir alors que je m'emmerdais, je suis aller sur le chat omegle(oui le genre de chat roulett...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Supprimer un message sur skype

bonjour tout le monde; s'il vous plais je voudrai savoir comment supprimer une seule conversation et pas l'historique entier merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

J,ai un i mac osx 10.9.5 et voudrai savoir??

bonjour j,ai un I MAC osx 10.9.5 et je voudrai savoir si je peux converser avec une personne qui possède un PC WINDOW pour ma par et mon I MAC je n,a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le mot de passe de mon Skype.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pommemagique

On ne me voit plus "disponible" alors que je le suis

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique. Je suis aux Antilles et j'aimerais utiliser Skype avec la France. Avec l'un de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nicolas,

Problème appelle skype.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alexd124641

Problème windows xp trop ancien et ne supporte pas skype

Bonjour, mon ordinateur est tellement ancien que je ne peux pas installer skype. Le système est Windows xp je ne sais pas trop. S'il vous plait aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, bonsoir j ai oublier mon mot de passe des messagerie de skip Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous

Téléchargement

bonjour, Je n'arrive pas à télécharger SKYPE sur mon ordi ; camarche.net comment çà marche ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus,skyp

Tablette asus , avec Skype bruits assourdissantet mon interlocuteur ne me voit pas, moi je le vois bien. Merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

Sonneries skype ont disparrues

 Résolu

Bonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

***@***

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Comment je peux trouver mon mot de passe

Bonjour, est ce que y a une possibilité de trouver mon mot de passe sur la mémoire de mon pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean42400

Point d interrogation

Que veut dire le point d interrogation pres d un contact sur Skype??

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maryfrn

Problème de réception de vidéo

Bonjour, Lorsque que je me connecte sur skype mon interlocuteur me voit à l'envers. Sur la mire en bas à droite de mon Pc je suis aussi à l'envers....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jhm

Je n'arrive pas a m'inscrire sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur skype quand je clique sur j'accept - continuer Rien de se passe

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean42400

Messages non reçus

Bonjour, Un contact m'envoie des messages mais je ne les reçois pas alors que je le vois écrire et que je vois le chiffre 1 à côté de son nom au...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sylo

Suppression conversation skyp window

Bonjour, comment supprimer une conversation sur skype avec window 8 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jean42400

Recuperer un message du 1/4/2015 sur skype merci

Bonjour, je voudrais recupere un message supprimé par erreur merci de me donner une reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Suppresion conversation

Bonjour, comment supprimer conversation sur skype avec window 8 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Imposition à la mise à jour ?

Bonjour tlm, Pourquoi Skype m'oblige à faire de Bing mon moteur de recherche et de MSN ma page d'accueil sans aucune "manoeuvre" pour refuser ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Omega001

Accueil skype non disponible ...

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lya

Effacer un compte de l'annuaire de skype

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Toitac

Probleme de connection

Bonjour, mon proble ca fait 2 ans ou plus que je n est pas conecter sur skype et maintenant jai essayer ca marche pas Configuration: Linux / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jvais

Problème discussions de groupe

Je peux pas rejoindre dans mon groupe de skype dans la conversation. Ils ne peuvent pas m'inviter. Aidez s'il vous plaît. . ça reste comme ça ne bouge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Je ne souhaite plus etre abonnee a skype

Bonjour, je ne souhaite plus etre abonnee a skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de pass

Bonjour, jai oublier mon mot de pass de skype ***@*** Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Judex

Skype ne marche pas

Je peux pas rejoindre dans mon groupe de skype dans la conversation. Ils ne peuvent pas m'inviter. Aidez s'il vous plaît. . ça reste comme ça ne bouge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sumul18

Probleme avec skape

slt Mon skape ne marche plus et j(ignore completement pourqqoui qd je demarre,il tourne dans le vide tt le temps aussi qd il demarre il se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Supprimer les messages

comment supprimer les conversations sur skype android

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Connexion longue et impossible

Bonjour, Alors voilà lz problème, je lance skype, la connexion commence à se faire les petits points tournent puis, au bout de 5 minutes un messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Version de skype pour mac 10.7.5

Bonjour Je souhaite utiliser Skype mais le système d'exploitation de mon Mac 10.7.5 n'est pas compatible avec le dernier Skype et je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

La nouvelle version skype ne détecte pas ma webcam

Bonjour, j'ai des problémes de connection avec skype qui ne détecte pas ma webcam,je vient de suprimmer la nouvelle version au profil de l'ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Installer skype

Salut, je voudrai installer Skype gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Qui connait maria trosset du burkina faso

Jolie blonde née a Paris, France, et vivant a Bobo, au Burkina Faso. Âgée de 33 ans, mère d,une petite fille de 8 ans. Jolie blonde divorcée qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Danielproulx

Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype car quand j'essaie il y a un message qui me dit : désolé mais vos détails de connexion n'ont pas é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 227