Problème discussions de groupe

Fermé
Slanders Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié par Slanders le 6/04/2015 à 21:44
ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 7 avril 2015 à 11:16
Je peux pas rejoindre dans mon groupe de skype dans la conversation. Ils ne peuvent pas m'inviter. Aidez s'il vous plaît. . ça reste comme ça ne bouge pas, et disparaît après à propos de 3 secondes. pardon du mauvais français.

1 réponse

ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 5
7 avril 2015 à 11:16
Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas rejoindre votre conversation skype, dès qu'ils vous appellent sa vous raccroche au nez après 3 secondes ?

Si c'est bien le cas:
- Essayez de quitter les conversations en liaisons avec les personnes en questions.
- Demandez à vos contacts de vous exclure du groupe et de vous ré-inviter
- Essayer de redémarrer skype

Sinon je pense que vous devrez contacter le support de skype mais avant je peut vous conseiller d'essayer de désinstaller & ré-installer skype.

J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement,
Christopher.

Ps : je reste disponible si besoin.
0