Les discussions

Je ne possède pas de son sur mes notifications skype

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Anne

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

 Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Visio skype

Bonjour, J ai une amie qui me dit qu'elle ne peut pas voir de visio Skype sur son portable car souci de menoire.est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment recuperre mon compte skype svp

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte skypesvp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Contact injoignable:a t-il supprimé son compte

contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MPMP10

Compte skype bloqué

Bonjour, J’ai mon compte Skype qui a été piraté, la personne a mis des photos compromettantes et depuis j’ai mon compte Skype qui est bloqué alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108

Est-ce possible d'avoir 2 comptes skype sur un même tel ?

Bonjour, peux t'on avoir 2 comptes Skype sur un même téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Bonjour , Skype ne s' ouvre plus , l' icône est sur mon bureau mais quand je clique dessus pour ouvrir , rien ! je passe donc par Windows + R , un...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
ciboulette69

Réinstallation skype sur windows7

Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Autres posssibilités queskype

Bonjour à tout le monde, Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype. Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
watbo

Comment utiliser le micro du téléphone malgré mon casque branché

Bonjour, Je suis sur la version android de Skype... Vu que le micro de mon casque n'est pas super performant, j'aimerai savoir si est possible, c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Fhhdrju

Skype précision sur connection

bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
quentin2121

Skype sur windows vista familial

bonjour j ai le mème problème que nandou, impossible de désinstaller skype, un plugin empèche skype, j ai windows vista familial, et j ai éssayé sur g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
brucine

Impossible de déconnecter mon compte skype

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Mathias6708

Comment récupérer mon compte skype ?

Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Skype

Bonjour, J'ai un ordinateur professionnel et skype a été créé via mon adresse mail privée.Ca m'ennuie de mélanger pro et privé. Comment sécurise...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

Enregistrer

Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
barnabe0057

Skype déconnection

Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

L'application ne répond plus

Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Vérouillé

Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Skype compatible mac os x 10.10.5

Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Skipe

Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jeannets

Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.

Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Je n'accède plus à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Désinstaller skype

Bonjour je veux désinstaller Skype,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
tanteelise

Masquer numéro

Bonjour, Comment masquer son numéro d'appel Skype out svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Dom97410

Aucun affichage, ni l'interlocuteur ni moi-même

Bonjour, J'ai réinstallé skype depuis que j'ai refais installer windows 7. Quand je passe un appel, mon interlocuteur me voit et m'entend mais sur m...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
yarru

Déverrouillage mon skype

Bonjour, comment faire pour déverrouiller mon Skype

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Mon image absente

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ulysse5818

Fenêtre en haut à droite reste noire

Bonjour, lorsque je suis en communication vidéo sur skype la petite fenêtre en haut à droite avec mon image n'apparait plus comment résoudre ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ulysse5818

Probeme skype

bonjour, meme problème, quand j'utilise skype pour parler avec ma fille je la voie bien à l'écran et je l'entant bien, elle m'entant bien mais me voie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annuler un message envoyé à la mauvaise personne

Bonsoir, Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le cl...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte ouvert depuis longtemps et depuis ce matin, il absolument impossible de me connecter. le mot de passe que je propose est to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Problème de connexion avec skype

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pascalman

Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne

Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Inscription compte skype fratuit

 Résolu

Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
garib2021

Récupérer mon compte skype

Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Connection

Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Envoyé vidéo par erreur

Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Voir demande ami sur skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Reunion de groupe avec version particulier

Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Utiliser mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Suppression skype

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Comment effacer les photos dans la conversation dû destinataire

Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
cmoi

Skype en ligne

Bonjour, Mon amie a désinstaller skype sur son téléphone mobile et comment ça se fait que je la vois encore en ligne sur mon skype Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Droopy-76

Messaerie skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Contact supprimé

Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 226