Les discussions

Impossible skype

bonsoir ,quelqu,un peut il me dire comment trouver une bonne explication pour se servir de skype gratuitement car dès que j essai de communiquer je to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tchino66

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si en prenant un abonnement pour téléphoner sur un mobile en Australie l'interlocuteur ne devra pas payer aussi , C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Karto_bizzX

Je n'arrive pas à enregistrer un contact

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai suivi les conseils proposé mais ça ne fonctionne toujours pas Je doit être abruti......

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Pb avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype et Windows 7. Skype se lance à l'ouverture, et se bloque, m'interdisant toute opération, y compris celle de sup...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jiemde

Changer le "pseudo skype"

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis rendue compte que mon pseudo skype n'était pas un pseudo que j'ai choisis, car c'est le début (la partie avant l'@)...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype a cessi fin de fonctionné

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 BONJOUR je tenvoi hière car jai une problem skype a cessi fin de fonctionné jai recu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

J'ai du mal

Bonjour, j'ai du mal avec skype j'y suis que depuis hier et concernant ma messagerie que j avais sur msn ba je ne peux absolument pas les lires .. m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Je ne connais plus mon mot de passe skype .

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur SKYPE , j'ai perdu mon mot de passe et ne sais comment faire !!!!! merci à vous . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cléclé66

Skype pour tablette : conférence et téléchargement

Bonjour à tous, j'aurai deux questions a poser : 1° . Où pourrais-je telecharger la derniere version de skype pour tablette (android)???? 2° . Dans ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pauline'

Problemes de connectivité a mon compte

Bonjour, je n arrive toujours pas a me connecté a mon compte skype pourriez vous faire le nécessaire merci d avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GrifOli

Skype muet

Bonjour, j'ai Skype,la personne que j'appelle me voit mais ne m'entend pas. Moi je l'entends et je la vois. mon micro n'est pas coupé (a l'ecran )...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papytou

Skype : mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 et suis sous windows 7. j'ai un problème Skype. J'entends bien mon correspondant, mais lui ne m'entend pas. Le test...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bazzinga77

Comment retirer le q devant les contacts et les renomer

Bonjour, j ai fusionné avec mon compte msn et Skype, et je ne comprends pas pourquoi sur certain contact j ai un Q a la place du nom, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
@nnie

Comment envoyer des messages auto avec skype ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoi des messages auto comme celui ci : [Massage auto] viens sur ce serveur il est génial : sirius.edenservers.fr:4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
smileproduction

Demande acceptation ajout dans mes contacts jamais reçu

Bonjour, Suite migration MSN messenger vers skype, tout semblait ok, mais le message automatique qui est envoyé à la personne pour l'aviser que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
diplodocusss

Skipe gratuit ou non ?

Bonjour, j'ai télécharge skipe pour mac, et chaque fois que je voudrais l'utiliser me demande de payer un crédit pour pouvoir communiquer, c'est gratu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cordoba2013

J'suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icone l'afiche déco

Bonjour, depuis quelques jour mon skype bug je suis conécté et ma copine aussi pourtant l'icône qui indique si son interlocuteur est connecté ou non...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dracknard

Voir mon message

Bonjour, j'ai eu skype jusqu'a cet apres midi et tout d'un coup on me redemande mon mot de passe qui n'est pas pris en compte que faut il faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Tramontane.(66.)

Plus capable de me connecter????????

Bonjour, Je ne comprends plus rien.J'ai égarer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour entrée sur skype (pas fort de ma part)....comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arthur116

Pas de compte à skype

Bonjour, Le compte ne peut se créer ,nô téléphone pas accepte ..... Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

J'ai perdu mes contacts msn avec skype

Bonjour, Bonjour à tous Je possède deux ordinateurs un pc classique et un net book Le premier est installé avec Skype version 6.2.0.106 et NE...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

Utiliser simultanément le meme pseudo skype sur deux ordinateurs

Bonjour, j'aimerai bien savoir, lorsqu'on se connecte à un meme compte skype depuis deux ordinateurs différents (indiquant deux horaires différent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
flower89

Contact inopportun

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de type annonce matrimoniale alors que je n'ai pas ces contacts dans mon carnet d'adresses. J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tchip

Supprimer compte skype

voila j'ai deux compte skype et je voudrais garder que celui actif donc supprimer l'autre comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Skype

Bonjour, comment créer un compte sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Connection avec plusieurs interlocuteurs

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Apprendre l'anglais

Bonjour, j'aimerais approfondir mon anglais parlé et écrit et je souhaiterais correspondre avec un interlocuteur à peu près du même âge que moi o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fajo

Appels vidéo vers le cameroun

Bonjour, mon fils vit depuis peu au Cameroun , il a un Iphone 4 et j'aimerai savoir si je peux le contacter gratuitement par SKYPE sur son Iphone si...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
The Margauuux

Récupere l'historique des conversations et des actualités skype

Bonjour , j'ai changé mon mot de passe skype , et je n'ai plus mas anciennes conversations et mes actualités , je ne sais pas si cela a rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Fusion skyp et windows live

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai créée un compte skyp il n'y a pas longtemps et je voudrai le faire fusioné avec mon compte windows live mais comme je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cratos33

Comment effacer un pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais effacer des pseudoskype sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire quelqun pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Tomy2e

Skype

Bonjour, j'ai suivit vos conseils mais je ne peut pas cliquer sur débloquer comment ça se fait???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Skype en français

Bonjour, Je croyais qu'en fusionnant Skype et MSN tout soit en français Est-ce possible d'y remédier

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cesel45

New skype

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence a propos du skype nouvelle version , j'utilise l'ancienne version 4 elle marche bien , je voulez faire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Skype 6.2 sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème sur skype, je l'installe sur SEVEN, je peux pas confirmer si c'est bien passé ou non mais je n'obtient aucune indice ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Problème au lancement de skype !

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai Windows Huit donc Skype était installé dedans mais seulement quand je clique dessus, rien ce se passe... l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Renseignement pour messenger skype

Bonjour, comment puis je faire pour me rendre invisible pour certain contactes sur le nouveau msn skype sans passer par par windows live merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Comment isntaller skype sur mon ordinateur

Bonjour, je veux connais comment installer skype sur mon ordinateur Parce que chaque fois adaptée à télécharger répons moi stp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Créer un compte skype

Bonjour, je veux ouvrir un compte merci de m'avoir aider! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Joindre un membre de skype?

Bonjour, je désire communiquer avec un membre bien précis mais où et comment l'inscrire connaissant son pseudo!!! Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Problème d' installation skype sur seven

Bonjour, je veux installer skype sur window 7 mais il ne veux pas entrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bace203

Problème skype

 Résolu

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin en voulant me connecter sur skype impossible : Error : Unfortunately skype executable is corrupted ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bastien7393

Passage de messenger à skype

 Résolu

Bonjour, Suite à la fusion de Messenger à Skype, j'ai reçu dernièrement un mail me demandant de fusionner le compte Skype que je possède avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pas cocorico

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, J'ai l'application de skype sur Windows 8. J' ouvre l'application , le logo skype apparait et il charge . Mais après quelques minutes il me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Richmood editor for skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver l'historique des phrases personnalisées sur RichMood Editor ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Minisim

Win 7. 64 bits n'accepte pas skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais pour l'installer il y a eu des problèmes : d'abord il demande une heure pour l'installer puis au milieu il s'arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
PIKATOUT

En français uniquement!

Bonjour, à tout utilisateur ! Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Comment ouvrir boite email

Bonjour, J4AI TELECHARGE SKYPE ET JE NE TROUVE PAS POUR OUVRIR MES MESSAGE MA BOITE D EMAIL MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Comment recuper m s n

Bonjour, en voulant passer de m s n à skype comme il m'etait preconisé, j'ai tout perdu, comme nt faire pour recuperer m s n ,merci

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
regcal

Ouverture de skype au démarrage comment enlever?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur,le programme Skype s'ouvre,et je voudrais savoir comment on l'enlève. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Anon33
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 227