Les discussions

Téléchargements qui se ralentissent peu à peu pour ensuite s'arrêter

Bonjour à tous, Depuis quelques jours maintenant, mon PC n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit : ça a commencé avec une petite MAJ de Pactif...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Wayro

Problème généralisé de mise en ligne sur youtube. [28-04-2020 @4:08pm]

Bonjour, Je lance un appel à ceux qui aurait le même problème que moi concernant la mise en ligne de vidéo sur YouTube qui ne fonctionne pas : vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
anne

Télécharger google play sur windows 10 pc (lenovo)

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'installer google play ou d'avoir accès à ses applications directement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MerSu

Problème d'envoi de dossiers avec we transfer

Bonjour, Depuis deux jours j'envoie des dossiers en respectant la limite à une adresse valide. WE TRANSFER me confirme que le tout a bel été envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Comment mettre ma bannière yt

Salut je voudrais mettre ma bannière sur ma chaine yt ma un message apparait : "Pour sélectionner un élément du stockage en ligne, veuillez vous conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gz_intro

Télécharger une vidéo sur rtbf.be

Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...

41 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mamy32

Freeze au lancement d'un modpack avec le launcher twitch

Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer le modpack "Dungeons, Dragons and Space Shuttles" avec le launcher Twitch, auquel j'ai alloué 10Go de RAM, le j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nikmouk

You tube s'arrete, puis repart

Bonjour, you tube s'arrete, puis repart?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Recherche livres récents

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres audio pour mon mari qui est non voyant. Merci de me conseiller si il y a des romans récents et policiers...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
zipe31

Besoin d télécharger

Bonjour, david c moi, veuillez m'aider jechercher un meilleur application pour télécharger des musique audio, vos réponses me sera util ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Quitter le programme partenaire youtube

Bonjour, Comment quitter le programme partenaire YouTube, j’ai déjà lu le tutoriel de Google mais il n’est pas adapté à la nouvelle version de YouT...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir modo dans un tchat twitch

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily

Comment reagir losrque le torrent nou dit seeding

Bonjour, comment réagir quant on a finir de telecharger ça n'apparaît et on nous dit seeding comme si ça continue à telecharger

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barnabe0057

Youtube sigale navigateur tv samsung smart2017 bientôt plus compatible

Bonjour, youtube me signale mon navigateur de ma tvsmart samsung UE40mu6105kde 2017 ne sera plus compatible veuillez mettre à jour il me donne l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Barkinos

Youtube en ukrainien par défaut

Bien le bonjour, Depuis quelques jours, Youtube s'affiche en ukrainien. Je suis obligé de traduire la page en français avec Google traduction, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Necroyeti

Connaissance

Bonjour à tous. Je desire juste de l'aide de votre part. Ma question es la suivante: comment youtube gagne de l'argent lorsque les gents entre et navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ghörgh

Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bendrop

Logiciel ou site pour enregistrer des vidéos

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez un site pour enregistrer des vidéos depuis Internet. Depuis ce site-ci en particulier : https...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Creation d'une communauté d'abonnés youtube

Bonjour, Existe t il une communauté d abonnés s'il vous plait?.... Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Comment supprimer mon compte youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube qui date de 3ans j’étais jeune donc je ne savais rien et là maintenant je le re...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kessy

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

 Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Mipony

Bonjour, Bonjour, Depuis trois jours je me trouve dans l'impossibilité de télécharger avec mipony, les liens sont corrects et le logiciel me marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ato2828

Enregistrement video dans ma chaine .

Bonjour . S'il vous plais . J'ai fais une video et j'envoie dans ma chaine YOUTUBE ça n'enregitre pas . Et j'envoie aussi mon email ça ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierredivin

Achat d'un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nanou

Mise a jour samsung blu-ray disc player bd-j4500r

Bonjour jaimerais mettre a jour mon disc player

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Kikof

Non démarrage des vidéos

Bonjour, Alors que youtube marchait très bien, depuis quelques temps les vidéos ne démarrent plus: le rond blanc tourne dans le rectangle noir sans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sop

Video 1080p sur facebook

Bonjour, J'ai publie mes vidéos sur facebook en 1080 p je remarque que quand je la visionne sur mon pc, elle est toujours en 1080p; mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
deltalloyd

La vidéo youtube coupe lorsque je filme

Bonjour, je fais des vidéos youtube ces derniers temps pour mes élèves, mais depuis peu lorsque je commence à filmer avec youtube, la vidéo se coupe. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Impossibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes téléchargement à chaque fois cela me marque que le fichier contient un virus et cela supprime sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, impossible d'avoir le (son ) sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Enregistrement de videos youtube

bonjour, suite à de multiples essais, je ne peux enregistrer les vidéos youtube, l'on me dit que "les médias entrants ne sont pas acceptés "? pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de son sur pc

Bonjour, impossible d'obtenir le ( son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Onedrive

Bonjour ! on m'avait conseiller d'utiliser onedrive ! mais ondrive est " plein " et je dois payer pour avoir de l'espace disponible.....j'ai même mis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rosounette

Compte you tube suspendu

Bonjour, Mon compte you tube a été suspendu alors, que fais seulement écouter des vidéos, on n’a pas de chaîne, on ne fais pas de vidéo. On ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Importation youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Des dislikes sans raison

Bonjour, Ma Chaîne de cuisine, mini-émission "Houari créations" subit la même chose. Dislikes sans raison apparente .. Dommage ! Voyez-vous même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film

Bonjour heu j'aimerai regarder un film français appeler MILF comment dois je m'y prendre ??

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Domingo55

Youtube payant ?

Bonjour, you tube est il payant pour ecouter mes chansons Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joseph

Récupérer un compte youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte lise94300 (https://www.youtube.com/results?search_query=lise94300%29 J'ai plusieurs mails. J'ai pub...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

39.1 gb

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps il faudrait pour télécharger un fichier de 39.1 GB avec environ 700 KB/s merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin de récupération de compte youtube

Bonjour Je suis le créateurs de “SCUTT’S PRODUCTIONS” sur YouTube j’ai égaré l’email et le mot de passe de mon compte YouTube s’il vous plaît pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Xileh

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent et bittorent sur mon pc quand je lance un tekechargement ça me met connection aux pairs et le telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Problème pour stream sur twitch

Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lolyoko

Installer tubemate

boujour a tous comment installer tubemate sur un ordi svp aidez moi?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fucking.59

Créer un lien de téléchargement sans html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

Déplacer une vidéo d'un compte à un autre sans perdre les vues

Bonjour, Je souhaite déplacer des vidéos de mon compte perso https://www.youtube.com/user/impassedesanges/videos Vers le compte de mon groupe Li...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lili-et-co

L'informatique expliquée aux seniors - jean besson

Bonjour, est il possible de trouver chez vous le livre: L'informatique expliquée aux seniors - jean besson a l'avance ,merci pour votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Problème téléchargement

Bonjour, J'ai un très très gros problème avec utorrent ! Je n'arrive pas à télécharger de film à chaque fois les B/s baissent augmentent baissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Téléchargement ne s'execute pas

Bonjour, Quand je souhaite télécharger avec Chrome un logiciel Légal sur 01 net, Le téléchargement Se lance mais ne s'enregistre pas sur mon PC . Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
zipe31
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 27 001