Achat de logiciel

Fermé
mzungou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 10:01
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 8 avril 2015 à 14:12
Bonjour je souhaiterais savoir si les prix indiques pour acheter ,par exemple, movie studio 13 platinum est pour un an ou plus???? est il valable de faire c'et achat Merci à tous
A voir également:

1 réponse

La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
8 avril 2015 à 10:17
Bonjour
En principe un logiciel "acheté" est à toi pour la vie" ce n'est pas une location !... par contre c'est un peu comme les GPS (expl) certains n'ont pas les mises à jour gratuites , c'est un peu pareil !...
as tu regardé cette page (lien) tu peu y trouver des Infos en regardant sur les différentes pages ... j'y ai lu qu'il y a des "mise à niveau" payantes , pour certains ce qui rejoint mon Expl des GPS .
https://www.google.fr/#q=movie+studio+13+platinum
0
Merci La nuit claire
J ai regardé avec le lien que tu a joint ,mais pour moi leurs explications ne sont pas très claires et comme je débute avec movie make (qui me pose des problèmes de son ,absent ou présent ,selon???) je cherche un logiciel( le mouton à 5 pattes) qui soit gratuit et qui fonctionne ,mais il ne me semble que je vais devoir passer à la caisse.Je suis ouvert ,pour me pencher sur tout les liens qui me seront proposés.
Merci
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30 > mzungou
8 avril 2015 à 14:12
Justement c'est ce que voulait te dire : de regarder dans tous les logiciels gratuits qu'il y a dans la liste de plusieurs pages sur CCM !
En fait il faudrait poser ta question différemment , expliquer ce que tu veux faire et demander s'il existe un logiciel gratos pour cela !??
Bonne chance .
0