Les discussions

Virus supprimé mais toujours détécté par windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier que windows considère comme un virus, je l'ai ainsi supprimer rapidement mais il est toujours détécté par mon wi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stanluminium

Pc lent sauf quand j'ai mon gestionnaire des tâches ouvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème plutôt étrange. Que ce soit sur la suite Adobe, sur des jeux-vidéos, sur Google mon PC devient lent si j'ai pas mon gest...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Pc qui rame ,systeme à plus de 90%

 Résolu

Bonjour,mon pc rame , aprés avoir executé ccleaner et anti malewares toujours pareil,j'ai voulu faire une restauration systeme mais au bout de quelque...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile

Fenêtre powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre bleue powershell... qui s'affiche de manière intempestive. J'ai trouvé sur le forum une marche à suivre mais il faut touj...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Virus sur mon pc - urgent

Bonjour un virus a pris le controle de mon pc il se nomme 'Form 1" et 'Listcode.com" il est arrivé quand j'ai téléchargé un crack. Le virus a pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Conso ressources gdata élevé

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence gdata total sécurity et j'ai remarqué que selon les moments la consommation du processeur et de la mémoire était élevé et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Pc très lent, problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC, HP EliteOne 800 G6 -Windows 10 Pro - Version 21H2 Me cause bien des soucis. J'ai déjà passé un message il y a quelq...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Deux disques durs en rade

Bonjour, Je me permets de poser une question pour un ami, car l'informatique c'est pas trop son point fort. Il a des problèmes avec deux disques du...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
mvdbase

Impossible de télécharger le moindre logiciel ??bonjour j

 Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qq jours ,elle me demande de jeter un œil à son PC....oula,quel bazar !! pas à jour depuis ....elle est win 10 que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Protection contre les ransomwares : accès bloqué...

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'essaye actuellement de rétablir mon ordinateur tournant sous Windows 10 dans un état normal, après une atta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
bazfile

Dates mises à jour microsoft safety scanner + outils suppres

Bonjour à tous les CCM Membres ainsi qu'aux Administrateurs, . Nous sommes plusieurs à être équipés de PC sous Windows 10 Pro 64, Licences payées, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Redbart

Message sur mon ordinateur : windows defender

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur : J'ai la fenêtre suivante qui s'affiche à l'écran : Windows Defender - Avertissement de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
gillesAN

Logiciel pirate "active search bar "

 Résolu

Bonjour Depuis hier, Google a été modifié par un "pirate navigateur s'appelant "active search bar" , qui en autres a supprimé la barre d'adresse.Ma...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jac04

Malware kryptik merci

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je voyais que j'avais des choses qui n'allaient pas, je télécharge cccleaner, il ne trouver rien, je passe un scan av...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MisteryBean

Plus de bitfendeur. pouquoi???

Bonjour, J'ai reçu une mail de Bitdefender ***@*** avec ceci : Prêt à réactiver votre abonnement ? J'ai achete un package avec mon ordi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Pc infecté: est ce réversible !?

Bonjour ! Mon pc a été infecté par un virus qui a corrompu tous mes fichiers exécutables et j'aimerais savoir si cela était réversible. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MisteryBean

Scan hijackthis

Bonjour, Une âme charitable pourrait elle m'aider à éliminer virus ou autre malware qui se trouverait sur mon pc à la lumiere d'un scan hijackthis? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MisteryBean

Téléchargement de formatfactory sur ccm infecté

Bonjour, Afin de vous informer, Avira détecte "FFSetup5.10.0.0.exe infecté par PUA/Agent.WT" suite Téléchargement de FormatFactory sur votre site ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Pc infecté

Bonjour, Mon Pc est infecté, tous mes fichiers sont illisible, ils sont devenus en format nnuz. Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Récupération de photo

Bonjour, ma fille a eu une virus ransomware ( CUAG ) maintenant elle n'a plus accès a ses photos est-ce qu'il aurait un moyen de les récupérer svp ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sylvie

Comment supprimer registry reviver, avg antivirus

Bonjour, Comment se débarasser de Registry reviver, de AVG, etc et tous ceux qui débarquent sans avoir été inivités !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Identifier la source des messages script host ?

 Résolu

Bonjour bonjour, Un scriptHost a tenté de se lancer au démarrage de Windows (une seule fois), j'ai pas eu le temps d'identifier la source, y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Pourquoi un onglet s'ouvre quand j'allume mon pc

Bonjour Dès que j'allume mon pc (sous windows 10) des fenêtres s'ouvres automatiquement sur google. Sinon je n'ai rien installé de plus à part un mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Autolt error line 0

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui apparaît autolt error line 0 j'ai déja lancé une analyse avec FRST et voici les les correspondants aux 3 fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
bazfile

Family link : les temps ne correspondent pas !

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi le temps total passé sur les applications et le temps total passé sur le téléphone ne correspondent pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sybant

Erreur script

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message"une erreur est survenue dans le script de cette page" "fichier spécifié introuvable" Je dois effacer ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
joseSG40600

Utilisation de frst64 / création d'un fichier fixlist (?)

Bonjour, Ma mère m'a sollicité sur son PC portable aujourd'hui pour un problème de pop-up persistants (manifestement un virus, se faisant passer po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Avoir un ordinateur rapide et protéger

Bonjour, Cela fait un moment que je suis pas occupé mon ordinateur et je voudrais avoir l'avis d'un connaisseur pour m'aider. J'utilise avira po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec Internet... parfois ça me donne err_connection_failed ou dns_probe_finished_bad_secure_config, mais la connexion fo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Mms assez douteux ..

Hello, j'ai une question s'il vous plaît, j'ai reçu un MMS dun numéro inconnu et ça m'a perturbé donc j'ai essayé de le télécharger mais ça n'a pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Autolt error line 0

Bonjour, J'ai depuis quelques un message d'erreur autolt error line 0 C:\Users\"mon nom" \AppData\Roaming\ServiceGet\Napusek.dat. En espérant avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Oter mask vpn

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide, j'ai remarqué que Mask VPN s'était installé sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment m'en...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Clavier bug: une touche plusieurs caractères

Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon clavier. En ce moment les touches: v donne vb b donne vb n donne ,n , donne ,n espace do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Téléchargements non sollicités

Bonjour, Par moments quand je suis connecté à internet, l'icône Google Chrome de la barre du bas se met à "clignoter" en vert. Si je ferme Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisteryBean

Herdprotect

Bonjour, Est-ce que CommentÇaMarche a examiné cette application ? (La recherche ne m'a rien retourné.) Est-ce que quelqu'un a un avis éclairé ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Pénible ouverture noms docs étrange, même avec libre office

Bonjour, j'avais ramé en son temps avec trio office qui a coincé des fonctions, soumises à abonnement ! D'où des difficultés à leur ouverture avec cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DeniD

Anti virus norton

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau ordinateur portable il est installé Norton, je crois que c'est un antivirus. J'ai reçu la notification dont je joins la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
MisteryBean

Hacking sévère depuis un an... besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis environ un peu moins d'un an de sévères problèmes de piratage dont je ne sais absolument pas faire face.... Un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
merigo_7774

Le pc de ma collègue pète les plombs

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, le PC fixe de ma collègue nous rend fous. En effet, de manière totalement aléatoire, il "capte" des sonneri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
cdeko

Accent circonflexe tréma double

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème des accents tréma et circonflexe double. Je vois ne pas être le seul, puis je me débrouiller tout seul une fois le FRST ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Nastee

Pc très lent

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent ! pouvez-vous m'aider à faire un grand ménage Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien y...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Une petite analyse s'impose

Bonjour, Mon ordi rame de chez rame. Je souhaiterais que vous puissiez me faire une petite analyse afin d'y remédier. Merci beaucoup d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
MisteryBean

Accent circonflexe et tréma

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma mère n'arrive plus à mettre des accents circonflexe et des trémas dans ses messages. J'ai essayé de la dépanner...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
mvdbase

Alerte d'avast pour un cheval de troie à chaque recherche

Presque à chaque fois que je fais une recherche sur Google Chrome, Avast m'ouvre une fenêtre, la voici: Comment arrêter ça svp?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Infection par malware possible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 pro système d'exploitation 32 bits Je n'ai pas de grandes connaissances pour tout ce qui est gestion système mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
golfeur68

Win32 malware gen

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 7 Pro. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis qques jours lorsque je tente de lire un CD sur mon ordi, i...

Dernière réponse le 22 mai 2022 par
billmaxime

Chrome m'ouvre une pub a chaque fois que j'alume mon pc

BONJOUR chrome m'ouvre une pub a chaque fois que j'allume mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
bazfile

Freeze pc

Bonjour, depuis ce matin mon pc freeze sans arrêt et je n'ai aucune idée de pourquoi. J'ai par hasard trouvé que lorsque j'ouvrais le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Données cryptées

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'aidiez à décrypter mes données ; je crois qu'on les a attaquées par un ransomware.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Mise à jour de la protection contre les virus et menaces nok

Bonjour à tous les Membres de CCM ainsi qu'aux Administrateurs, . Je viens d'acheté un PC portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64 : NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000