Les discussions

Rapport usbfix apres infection worm sur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un worm sur mon mp3 (acheté d'occase), autorun.inf. je viens de faire un scan usb fix. Sur le tutoriel, il est conseillé de se faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
luc

Elimination toolbar myweb search

 Résolu

Bonjour, J'ai la toolbar "mywebsearch" qui s'est récement installée sur mon navigateur. Ne réussisant pas à la suppprimer j'ai suivie les conseils p...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus récemment, je l'ai remarqué par ma page d'accueil d'internet qui avait changée... J'ai donc utilisé des anti-virus tel que...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Vinzent

Virus rootkit.gen

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je lance une analyse d'Avira antivirus, il me détecte le résultat positif suivant: TR/Rootkit.gen. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malware, alueron.h...au secours!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ce qu'il me convient. Cela fait quelques jours que je me bats avec mo...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
miss13cam

Détecteur de température sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Existe-il un programme à télécharger, en français, pour détecter la température à l'intérieur d'un ordinateur qui serait intéressant à cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
robert38

Probleme de _hiddenpbk et settings.ini

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir enlever un virus et un trojan

 Résolu

bonjour voila je ne sais pas si risque quelque chose j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
agathe

Message anti virus antirpro

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le portable de ma fille version vista message d'antivirpro on ne peut plus se connecter ni aller sur aucune page je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Xplode

Spams

 Résolu

Bonjour, J'envois depuis hier un spam à tous mes contacts, le voici : Dear friend: We are an electronic products wholesale .Our products ar...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Voici mon rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijgRRFjbL.txt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gen-hackman

Infection trojan win32/renos.mq

 Résolu

Bonsoir, j'ai un trojan et impossible de le supprimer. Pourriez-vous m'aider?? Je ne sais pas ou il est situé et comme je ne suis pas une grande pro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Xplode

Est-ce gave docteur ?

 Résolu

Bonjour, je vous poste un rapport deHijack , n'y connaissant rien je m'en remet à vous pour savoir si mon ordinateur n'est pas malade ;-) En remerçi...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
untenshu

Cheval de troie détecté par avira

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un scan avira et parallèlement je comptais vérifier les mises à jour microsoft update. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
clivia

Lo.st dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres personnes dès que j'ouvre un nouvel onglet c'est le moteur de recherche lo.st qui apparaît. J'ai supprimé les différent...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Smart91

Firewall

 Résolu

Bonjour, le filtrage dynamique (stateful) ?? quelqu'un peut m'expliquer briévement et avec une idée générale (correcte :d) c'est quoi le stateful....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fecnomio

Infection !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous encore une fois car le pc de bureau à mon travail est de nouveau infécté ! Mais cette fois, je pense savoir d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sherred

Ports ordinateur

 Résolu

Bonjour bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer comment refermer tous les ports de mon ordinateur (simplement svp)? Je ne m'y connais pas parfaitemen...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jacques.gache

Fenetre intenpestive, scan hijackthis

 Résolu

Bonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gen-hackman

Suppression complète sweetim

 Résolu

Bonjour, après avoir constater une très grande lenteur au démarrage +5mn, g lancé spyboot qui m'a trouvé "sweetim". impossible de le néttoyer car ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Trojan

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que le PC de mon frère a un Trojan ( UC utilisé +30% sans aucun programme lancé ) J'aimerai savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Sesius

Pc infecte antivirus softwar alert

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fred08700

Rapport st fix

 Résolu

Bonjour, voici le rapport de mon ordi suite à l'execution de ST FIX. Que dois-je faire maintenant ?###############################################...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser l'antivirus avira...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récuva, ...

 Résolu

Bonjour, Je suis toute, ... Confuse. Je vais diviser mon problème en deux cas : Cas 1 : Je supprime un fichier X (à partir de Démarrer/tout mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jacques.gache

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc et mon anti virus Antivir prémium ne veux pas se mettre en route et me protéger. Que puis je faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
chipsssyvon

Je ne suis pas libre sur mon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème: Sur mon ordinateur je suis administrateur et je suis sensé être totalement libre. Cependant, il y a peu, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jfkpresident

Problèmes d'antivirus et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ikki52

Kaspersky anti hacker et zone alarm

 Résolu

Bonjour, J'ai Zone Alarm d'installé comme pare feu personnel. Comme antivirus, j'ai Kaspersky. Celui ci inclus un pare feu (kaspersky anti hacker). ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
medamara

Www.quebloq.com virus msn

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sankou

Problème 2 anti-virus win 7 /64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC muni de Window 7 /64bit . En le lancant , j'ai acheté l'anti-virurs Bit Deffender pour un an , sans savoir qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jalobservateur

Au secours, virus malware ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur tvsubtitles.net et une page s'est ouverte, et cela a télécharger un virus, je n'ai rien pu faire, alors mon pc a affiché un écr...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disk dur externe infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Smart91

Ordinateur infecté, mse neutralisé.

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Alors voila comment mon problème a débuter, cette après-midi en surfant sur un site de streaming avec mon ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
robertfilou

S o s probleme avec firewall

 Résolu

Bonjour,puis je activer mon pare feu windows et avoir en meme temps kapersky 2010 sous vista

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
money13

Vmn toolbar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Une toolbar VMN s'est installée à mon insu. J'ai suivi vos indications pour sa désinstallation ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gazelle

Analyse hijacthis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis sur une analyse HJT car depuis peu mon PC est devenu très lent, il ne veut plus se mettre en veille et il lui arrive de ...

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Aide pdm.keylogger kaspersky

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue a un jeu j'ai un message de kaspersky me disant que c'est un keylogger . Est-ce que c'est un faux positif ou un keylogger ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sherred

Suppression de search setting v1.2.3

 Résolu

Bonjour, ça faisait un bout de temps que j'étais embêté par "search setting v1.2.3", le problème à été résolu avec "Ad-Remover". Merci à ceux qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Marco77150

Anti virus ! je ne sais pas lequel choisir !!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quequ'un me conseil quel logiciel antivirus choisir je vous remercie unfiniment :)

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sherred

Avast pro ou avast

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, j'aurais voulu savoir quelle est la difference en tre avast et avast pro ? merci bcp !

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Windows 7 super lent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Mon Sony Vaio rame grave exemple : j'essaie de transférer des fichiers (60Go) vers un dd externe en usb il est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
johncarew

Besoin d'aide ralentissement.. virus ?

 Résolu

Bonjour, Voilà bonjours les gens, J'ai besoin d'aide parce que voyez vous ma copine avec son pc portable récent de 3 mois rame à mort mais à mor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
FireSlide

Les nouveaux exe ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que les fichiers exe que je télécharge ne s'exécutent pas. D'abord avec mp3tag, puis avec spybot ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Lionel

Mise a jour avg free edition hors connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Marie

Une nouvelle victime malware-gen

 Résolu

Bonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jlpjlp

Mise à jour de la base de donnée virale

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine un carré vert s'affiche ds ma barre de tâche, me demandant de mettre aà jour mon avast familiale ! Ce que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kalifouette

Eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 COMMENT SUPRIMER EOREZO

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HERVPIES

Ie cachée, baisse du volume et process system

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens à vous car je rencontre de sérieux soucis avec l'ordinateur de ma mère actuellement. Elle a fait appel a moi car je suis plus...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimouss_epita

Askservice; askupgrade et asldr service

 Résolu

Bonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
max
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000