AVAST PRO OU AVAST

Résolu/Fermé
dédé - 6 janv. 2007 à 20:52
 gen-hackman - 20 juil. 2010 à 03:53
bonjour a tous et a toutes,

j'aurais voulu savoir quelle est la difference en tre avast et avast pro ?

merci bcp !
A voir également:

35 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 mars 2008 à 21:47
Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence

++
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 21:06
Salut

regarde ici, il y en a pas d'énorme
https://www.avast.com/compare-antivirus

Puis là :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82
2
j'ai besoin d'une cle de lincence avast
2
mordorzomby Messages postés 241 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 9
2 déc. 2007 à 09:40
0
hsdkhbziepycbndxc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 23:16
Salut Green ;-) :-)
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 janv. 2007 à 21:05
Salut

avast : version gratuite pour les particulier

avast pro : version payante !

@+
0
merci pour vos reponses !!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 janv. 2007 à 22:21
pas d'quoi !

coucou Boule ;-P
0
nounou52 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
17 janv. 2008 à 10:31
je voudrais changer d'anti virus j'ai avast pas du tout contente cheval de troie , pub sans arrét ralentissement la galère
0
nounou52 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
17 janv. 2008 à 12:59
je voudrais savoir j'ai avast dois-je le retirer pour mettre avast prof
0
Hé, hé a quoi sa sert de prendre avast! pro que avast! edition familiale et aussi puissant que le pro(bon il a pa de anti-script), la version pro ne sert que pour les entreprises ou pour plusieurs ordinateurs(plus de 5 ordinateurs) ou pour ton réseau domestique AH! et pour les autres, avira antivir et nul, pc test security 2008 afirme que avira antivr est de 30% de protection antivirus (ne détecte pa les virus inconu, ni actifs en mémoire, ni dan le base de registre) et avast! 80% de protection antivirus( détecte dan le base de registre, les virus actifs en mémoires, les connus de sa base virale mais ne détecte pas come avira antivir les virus inconnu de la base virale(ne représentan que 20% de protection antivirus pour les virus inconus)) a vous de voir qui a raison!!!! :?
0
toutes les infos avast pro sont détaillées ici et en FR : www.avantivirus.fr
0
winin Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 12
17 janv. 2008 à 20:15
Perso, plutot que d'investir dans AVAST! PRO, investir dans Kaspersky.

Avast est peut etre gratuit mais pas efficace...
Clik :
http://forum.sosordi.net/index.php?showtopic=4347&hl=avast
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/avast-protege-sujet-22183-1.htm
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
17 janv. 2008 à 21:16
C'est pourquoi il vaut mieux utiliser antivir qui est gratuit :-)
0
salut
je demande
La mise a jour de avast 4.7.942 et la licence
merci
0
Je suis Allonce je vis en Haiti, j'aimerais avoir gratuitement un anti-virus avast pour mon PC.
merci
0
Avast pro est un super antivirus (un des meilleur) par contre il faut savoir que la version gratuite n'est valable que pour une certaine période passé laquelle seul le scan des virus est actif (plus de protection en temps réel juste une détection après coup). C'est pourquoi de nombreuses personne qui pense etre protégé par avast sont constamment spammé, infectés...
Donc si vous voulez acheter la version pro génial sinon, prenez antivir ou kaspersky ou encore NOD32 de chez ESSET
0
manu > Albert
18 févr. 2009 à 19:05
presque d'accord avec toi. mais avast ed familliale est réactivable autant de fois que tu le veux, sauf qu'au bout de 14 mois il ne fait plus les mises a jour automatiques,il faut donc le réactiver bien que le programme reste actif.
(Je suis revendeur informatique et fait parti du programme partner d'avast)
La version pro apporte des petites choses en plus (comme les rapports détaillés) Pour un particulier qui n'a pas besoin de justifier de la perte d'informations due a un virus y'a pas vraiment de raison de l'acheter (PS: ça fonctionne mieu que norton ou kapertruc qui en général sont a la base de grands nombre de pannes a cause de leur façon de modifier les systemes d'exploitations sans se soucier des mises a jours futur...et en plus ça ralenti beaucoup moins les machines)
0
Adrien > manu
15 sept. 2009 à 13:50
Bonjour Manu,


J ai trouvé un commentaire sur ce site, qui date il est vrai (2007), mais j aimerai pouvoir te poser quelques questions.

Je suis a Prague et je vais travailler pour Avast, et mon role sera de developper le reseau distributeur en France.

je suis surpris qu il n y ait pas tant de revendeurs en France alors qu´en Allemagne , UK et autre ils sont plus d un millier.

De ton point de vue, quelle en serait la raison. Y a t il des barrieres a l´entree de la part d autres antivus compagnie? Comment les professionnels (PME-PMI) réagissent face a Avast Professionel lorsqu´ils se présentent à toi?

Je te remercie d´avance.

Adrien
0
JULIEN.S. > Adrien
24 sept. 2009 à 15:33
Salut Adrien,

moi c'est Julien et je suis aussi à Prague. Je vais bientot avoir un RDV avec C.Cantoro pour un poste de sales and support with french.

Peux-tu me dire si tu y travailles encore et quel type de travail tu fais réellement?

Peutetre que tu pourrais me doner des infos sur AVAST pour mon RDV.

Merci d'avance mon mail (kisscool1999[at]hotm**l..fr)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:38
bonjour

désolé de revenir sur ce topic
mais tous les antivirus sont bon, tout dépend coment on utilise le net
faut juste rappellé que les soft (programme) gratuit on un défaut, ils ce peut qu'il laisse un port ouvert à votre insu.
mais moi jusqu'à présent je n'ai eu aucun pb.

il faut rappellé aussi, que si vous aimer aller sur des site illégal et autre, que des antivirus gratuit ne ferons pas l'affaire pour protégé votre ordinateur.

donc choisisez votre antirus d'après ce que vous faite avec le net.
et arrêté de dire n'importe quoi aux gents.
ce qui et dit ici et la pure et stricte vérité.

si par peur que votre antivirus ne soient pas éfficasse, trouve un autre antivirus qui soit compatible avec avast (IL EN A BIEN DES COMPATIBLES) antivir les avec avast

voila à vous de voir coment vous protégé avec ce qu'il à était dit ici

bonne chance
0
SaPasseOuSaBug Messages postés 44 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 6
10 juil. 2008 à 09:54
0
Super toutes ces précisions , pour résumer, vous allez là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6464 tester son pare feu
Et si vous êtes pas bien protégés , pensez à rajouter un parefeu.
https://kerio.probb.fr/t491-tlcharger-un-pare-feu-firewall-gratuit
0
Kirsten75 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
15 sept. 2008 à 10:18
Pour Windox XP Professionnel, je prend obligatoirement AVAST-PRO non ? et dois-je désinstaller mon vieux MAC AFEE qui n'est plus opérationnel avant ? Merci,
0
Kirsten75 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
20 sept. 2008 à 17:16
Bonjour, c'est re-moi,
J'ai donc téléchargé C Cleaner, qui est nickel, et ensuite AVG gratuit mais j'ai l'impression qu'il y a un conflit entre les
deux ; peut-être parce qu'AVG a en même temps mis la barre yahoo Recherche mon Ordi c'est XP Professionnel qu'en pensez-vous ?
0