Les discussions

Help message"rundll32 a cessé de fonctionner&

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai ce message qui s'affiche et qui gène ma navigation sur IE ; en plus Norton me signale énormément d'attaques de virus ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Domibar

Mcafee téléchargé avec maj adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et il m'a annoncé une MAJ de Adobe Flash Player. J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai téléchargé. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
PatHW

Bug de connexion

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil est Yahoo, et lors de ma 1ere connexion, j'ai un bug : le PC charge la page, et s'arrete quelques secondes , tout se fige...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
maryleg

Multiples fenêtres parasites

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour désinfecter un PC portable qu'on m'a confié car il se met à ouvrir plein de fenêtres publicitaires parasi...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Salut ... powered by name et ads by name

 Résolu

Bonsoir, Au alentour de 21h00, j'etait sur un site streaming entrain de regardé. Pendants mon visionages, ma pages web c'est couper trés subitement...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Ads by name , aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider. Depuis peu, chaque fois que je vais sur internet, j'ai des pubs intempestive avec écrit "ads by name" soit sut la page i...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
théo

Ordi plante écran noir carré blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car vous m'avez aidée par le passé et vous avez été très efficace. Mon ordi plante par moments. L'écran devient tout no...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme hold page

 Résolu

bonjour, après expiration de mon antivirus, un virus s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller. Mon antivirus m'indique a chaque...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
alhamida_lillah

Application "new game" et ads by name

 Résolu

Bonjour, Une application s'est installée dans mon fichier Program Files sans que je ne m'en aperçoive et pollue mon ordinateur : C:\Program Files\n...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu/Fermé

bonsoir, istarsurf s'est installé sur mon ordi et c'est le bazar!! Pouvez-vous m'aider à le supprimer? Merci bcp!! Je ne suis pas très informatique a...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
green day

Problème shopglider deals

 Résolu

Bonjour, je suis embété par des fenetre de pub " Shopglider deals " j ai effectue une analyse CCleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais rien de ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bruno59590

Trop de processus actif comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit. Je fais appel à vous car j'ai un soucis : je viens de restaure...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Microtech71

Pc infecté ???? sos !

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que pagg76 ! = "trackid" etc, pubs intempestives constantes, etc. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Luckysearches unistall

 Résolu

bonjour,je suis novice aussi et je me suis fais piéger par ce p***n de virus, il m'est impossible de supprimer luckysearches unistall depuis le pannea...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lucky60

Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent..

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis une semaine des pages s'ouvrent toutes seules .. (je suis sur google chrome). J'ai fait un rapport avec AdwCleane...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Publicités firefox ads by name

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis quelques heures par des publicités ads by name. Elles surgissent de partout et je ne sais plus quoi faire. J'ai pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Wisebar sur firefox

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre Firefox j'ai une page wisebar qui s'affiche au bout de dix secondes en pleine page et je n'ai plus accès à rien du tout. que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par ad by name

 Résolu

bonjour, j'ai tout essayé, malwares bytes, adw cleaner et tout ce que j'ai pu trouver ! je perds patience, rien que pour vous poster ce message ça ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur 100% et freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus R900VB datant de 1 an et demi, depuis quelque temps j'ai un énième problème qui, jouant pas mal, est exaspérant a s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fyrea

Impossible de naviguer sur n'importe quelle navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable que je suis en ethernet ou wifi je suis bien connecter mes je ne peux pas faire de mise a jours n...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cloon83

Publicités intempestives firefox ads by name etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by name - rapports adwcleaner & frst

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Pc infecté, publicités intempestives : flashbeat, xtab, smartweb

 Résolu

Bonjour à tous, Le Pc portable de mes beaux parents est infecté par un truc que je n'arrive pas à supprimer. Je pense que c'est FlashBeat mais je n...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub firefox (ads by name) et virus (winter-web-updating-service)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi infecté par le virus(winter-web-updating-service) et je n'arrive pas à le supprimer. des pubs et des fenê...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation de spyhunter

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai t-il m'aider; je voudrais savoir comment desinstaller spyhunter,merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer totalement sweet page

 Résolu

Bonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Virus zwiiky.com/hp20/ et changement dans les navigateurs recher

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé normalement mon navigateur(google chrome), puis alors qu'il n'y avait pas de page ouverte, j'ai vu que google essayait de s'ou...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mickmac

Fenêtres efix et pub sur firefox en boucle

 Résolu

Bonjour , j'ai eu recours à ton tuto Malekal concernant la recup des infos addition , frst et Shortcut , j'ai besoin vraiment de ton aide je suis comp...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Win 32:adw-gen

 Résolu

Bonjour, avast a détécté une menace de type Win 32: adw-gen sur mon pc portable, dois-je m'inquiété? comment supprimer la menace de manière efficace...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Crossrider : toujours des pubs

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai un gros soucie avec le pc et ces pubs, qui ne fond que d'apparaître, voilà le soucie, j'ai Adblock d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kanako

Pub sonores mais invisibles et cpu en surcharge

 Résolu

Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fish66

Pubs ads by name - efix...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah

Rapport mbam: trojan et rogue multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebyte car depuis un moment je suis régulièrement embêté avec de la pub. Celui-ci m'a détecté 2 trojans, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible supprimmer express find ads

 Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant mon navigateur google chrome est infecté par express find ads et impossible de le supprimmer que ce soit avec adwc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame au demarrage fenetres qui s ouvrent au ralentis

 Résolu

Bonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus j'utilise avast pour info Mon PC es...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Efix pro et fenêtres de pub intempestives qui m'empèchent lire

 Résolu

Bonjour, Au secours ! A l'aide ! surfer sur internet devient un vrai calvaire ! Fenêtres de pub qui s'affichent et suivent le défilement de l'écran,...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec win32: trojan-gen

 Résolu

bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kurtis27

Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu

 Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants

 Résolu

Bonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cyberelien

Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Pagg76, "?trackid=sp-006" s'ajoute à toutes mes recherches sur google chrome et j'ai des fenetres intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
florence

Info sur la caméra de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par simple curiosité s'il y aurait un moyen de savoir si la caméra (avant et/ou arrière) de mon téléphone est piratée? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résidus d'infections ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc était infectés par bcp de PUP. Je l'ai traité avec ZHPCleaner, Adwcleaner et Malwarebyte. J'ai également réintialisé mes navigat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Problème sur chrome : code d'erreur : err_connection_closed.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison qui m'échappe, mon navigateur Google Chrome m'a trahi il y a 2 mois et je dois depuis utiliser la version Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Le choix d'antivirus sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila toujours la même fameuse question : ) voulez vous bien m'aider à choisir un antivirus gratuit efficace et compatible avec Windows ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
7suna

Supprimer block and surf

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger la version 1 de OptimizePress et au lieu de ca, c'est le malware Block and Surf qui a été téléchargé. J'ai plei...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'instaler kaspersky

 Résolu

Bonjour, j avait la version d'evaluation j telechrger une nouvelle version pour l'essayer mais quand j essayer de l'instaler une feunetre s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
filou- marithe

Ccleaner error....

 Résolu

Bonjour, je viens juste de supprimer tous les fichiers cacaoweb présents dans mon pc. avant de le faire, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner. et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En attente de tags.bluekai.com

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, en bas de mon navigateur, j'ai le message "en attente de tags.bluekai.com" qui s'affiche. quelqu'un sait comment retirer ça ?...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lilidurhone

Efix et pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je crois avoir été touché par le mal qui touche bon nombres d'entre nous. Les malwares et autres conneries. Bref, j'aurais besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Andrey
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000