Les discussions

Payer avec une carte maestro de fortis

 Résolu

Bonjour,je suis de belgique et je voudrais faire des achats sur le net mes il ne prenne que les mastercard et visa comment je fais alord

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ParanoïaDoxia<3

Comment changer mn mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Problème ftp

Bonjour. Je m'excuse, je ne pense pas être dans le bon forum, j'ai pas trouvé de section "FTP". J'ai un serveur FTP sur une machine linux, et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
index

Supprimer le bouton partager

 Résolu

Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Anonymat sur le web

Bonjour, avec tout ce qu'on lit/entend/voit je me pose quelques questions quant à mes infos de navigation. J'essaie d'être prudent sans être trop...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

Débit de la connexion trop bas.

Bonjour, voila environ 1 an que j'ai une connexion internet soit disant Haut débit avec Free. Ils promettent du 24Mega en dégroupage totale, je peux a...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
darkgald

Alerte sécurité lors de l'accè à internet

Bonjour, Lorsque j'ouvre IE ou Mozilla pour naviguer, le message "Alerte sécurité. L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tanteelise

Connexion ethernet sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec Win7 évidemment. Lorsque je l'allume, il se connecte systématiquement à internet via la WIFI et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Edmond

Instalation live box sans cd

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jesslouna

Demande de conseil

 Fermé

salut à vous et merci pour le conseil mais s'il vous plait je voulais savoir comment vous effectuez vos recherche? Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Aucun service

Bonjour, Depuis 20h 19/10/2015 j'ai une alerte AUCUN SERVICE que puis-je faire je n'ai plus de téléphone ni SMS NI MAIL Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
superbarnis

Compte bancaire pirater

 Résolu

Bonjour plusieurs prelevement bancaire m on etait fait via apparrement un jeu "EA*STARWARS tor help.ea" j ai fait opposition mais etre sur d' etre enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ticar

Utilisation d'internet dans les recherches

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'assurer que l'utilisation d'internet est fiable pour améliorer notre dans les recherches académique?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Message reçu par le site "jecontacte" vers 15h30

 Fermé

20 Octobre 2015: Bonjour, ce court message est pour vous informer que le site est présentement en maintenance. Le site sera rétabli dans quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Comment me reconnecter au site jecontacte .com

 Fermé

Bonjour, je n,arrive plus à me connecter au site ,jecontacte.com mon mot de passe et mon identifiant sont refusés ,a chaque fois pourtant hier soir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de meconnecter au site de rencontre hug@avenue .com

Bonjour, impossible de me connecter au site de rencontre hug@avenue ;com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Probleme deveille

Bonjour, je n'arrive plus à desactiver mon qui est mis en veille , que faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Est ce que le site jecontact est fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Valarie

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre jecontacte.com..... connection impossible!!!!

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com alors que je suis inscrite sur le site depuis plus de deux mois et que jusque là je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Probleme de connexion

 Fermé

Pouvez vous resoudre mon probleme de connexion Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site et pourtant mes identifiants sont bons ........... dans l'attente de votre retour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Bug : "err_connection_refused"

Bonjour, depuis 2 jours quand je vais sur le site : "https://www.mirillis.com/" cela me met ceci : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dridridu35

Connexion

Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video rotation facebook

Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Probleme d'accès

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a rentre sur le site Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouverture de mon compte sur je contacte !!!

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a e connacter sur le site de je contacte alors que hier ca allait bien je ne comprend pas !!!! et comment fait ton pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection possible depuis ce matin

 Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis le 13 octobre mais depuis ce matin je ne peu plus me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je ne peu plus me connecter depuis ce matin Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marie-zen

Je ne parviens pas a acceder au site

 Fermé

Bonjour, depuis j'essaie de m'inscrire dans le site mais je n'y arrive pas merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec jecontacte

 Fermé

Bonjour ,je n arrive pas pas à accéder à le site jecontacte.mon spedeau est Aalolo incident mon mot de passe..

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Toujours pas de connection au site je contacte.com ?

 Fermé

Bonjour, suite à mon message précédent, je ne peux toujours pas connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus me connecter au site jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Acces au compte

Bonjour, Depuis quelques heures j'arrive pas à accéder à mon compte avec meme pseudo et meme mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indete...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Instagram

comment s'inscrire instagram sur pc windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur jecontacte.com

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 20 octobre 2015 il est impossible de se connecter sur le site jecontacte.com En effet ni mon pseudo, ni mon adresse mail, n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a votre site

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a votre site mon speudo *** mon adresse email *** merci de me tenir informer de la marche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte .. un site qui vire les hommes sans prévenir

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs fois créé un compte sur ce site ... et invariablement, bien que mon comportement soit irréprochable et mes connections rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance des coordonnées

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 1 mois sur votre site Aujourd'hui, il ne reconnait plus mon pseudo(33440Marie) et mon mot de passe *****...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pb de connexion avec je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

 Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Retrouver mon comte fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sur le site "je contacte"

 Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité connexion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter (pseudo et passe inconnus !!!) Pouvez-vous m'éclairer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte.com

 Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne peux plus accéder au site.

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus accéder au site.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Probleme connexion

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur le site depuis septrmbre 2015 , et ce matin je ne peux pas me connecter ? Pourquoi ? Nanie37 Merci de faire le ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours beug sur ce site;..

 Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début sep...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à acceder a mon compte

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus accéder a mon compte jecomtacte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000