Les discussions

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
regcal

Compte désactivé et à récupérer

Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon facebook

Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir. Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pilou

Accés a facebook sur pc

Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
piquesous

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne désire plus que mon mon code se mette directement lorsque je veux visionner mes mails perso sur mon écran du boulot ! je fais commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Désactivation de faceboock

Bonjour, Bonjour hier on m’a désactivé mon faceboock comment faire pour le remettre Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DelNC

Supression message privé des 2 personnes

Salut, alors j'aimerais savoir comment supprimé les messages que j'ai envoyé des 2 cotés de la personnes ( destinataire ). Si je désactive mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Probleme de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour sourisverte2

 Fermé

Bonjour, votre flèche bleu ne fonctionne pas, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Re: paypal.canada

Bonjour* J’aime faire des achats sur le Web ( Wish,Kijiji,Amazon ) etc, et un ami m’a conseiller de passer par Paypal et je n’arrive pas à avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème sur une ligne fixe , opérateur SFR pouvez vous me rappeler le plus rapidement possible le problème est sur le numéro 03...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
JoeVince

Je veux etres m embres de votre site

Bonjour, comment faire pour etre membre de votre site Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Il bug totalement mon pc ( juste sur mon pc )

Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis sur mon compte Facebook Des que j'ouvre mon compte facebook sur mon ordinateur et bhein il b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur

Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Juste

Recuperation impossible d'un compte fb

Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

B to b, b to c ....

 Résolu

c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Isa

Annonce de nouveaux messages sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
zebulon65

Annuller mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, pouvez vous annuler mon compte faceboog je n'y arrive pas , merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Personnes atteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

On me demande une photo

Bonjour, mon comte facebook a refuse de ouvrir il ma demende mon photo visage je voulais que vous aide slt plt Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir les message d'une personne qui m'a bloquée

Bonjour, Sans être ami sur Facebook, une personne a bloqué sur son Facebook son profil, discussion entre personnes etc. dont je pouvais voir les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mon compte

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte facebook, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mettre une photo de profil sur twitter

Bonjour, j'avais Voulu Mettre Un Photo De Profile Sur Twitter Mais Ça Ne Va Pas.Pouvez-vous M'aider?Merci D'avance. Configuration: Indetermin...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme d'accés

Bonjour depuis deux jours je ne parviens plus à accéder à certains sites auxquels je me suis déja connecté j'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safar...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jpel60000

Trouver la clé réseau de ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Geako

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
goliathjump

Afficher tout le temps un ami sur profil ,

Bonjour, je lis que l'on peut choisir d'afficher tout le temps un même ami sur profil comment? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion au site gauterdo.com

Bonjour, et meilleurs voeux à tous lorsque je me connecte sur le site gauterdo.com j'ai les titres des chansons et quand je clique le titre choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Violetta 94

Récupération ou suppression de compte facebook piraté

Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Masquer message

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir c'est quoi masquer dans face book différent messages. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des messages Facebook supprimer à partir de mon portable merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook caractères énormes

bonjour,les pages facebook sont subitement écrites en énormes caractères insupportables

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon comptr et désactiver

Bonjour, mon compte et désactiver Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
piquesous

Groupe facebook supprime

Bonjour, Je suis sur un groupe formidable " ***" malheureusement il à été supprimé et je ne comprends pas pourquoi car la créatrice et les admins ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Utiliser d'autres polices, écrire en gras, italique dans mes pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Amis du forum, je sollicite votre aide pour écrire autrement dans mes publications Facebook 1 Ecrire avec les polices c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
acacia1952

Snapchat, et windows ?

Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen d'utiliser Snapchat soit sur PC soit sur Windows 10 Mobile. Sur PC j'ai testé BlueStacks (l'émulat...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ciso126060

Problème accès google body browser

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès à Google Body Browser le message suivant apparaît, pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plaît?...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Je suis deconnecté sur jecontact.com

Bonjour, Bonjour pars erreur j'ai deconnecté mon compte jecontac rire49 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon url

bonjour comment trouver mon URL. MES SALUTATIONS. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baladur13

Recherche ip en cas d arnaque

Bonjour, config PC Windows 11 internet 11 Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main je voudrai trouver l'adresse des mails que je reçois car i...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jm034

Bloquer l’accès à un site internet.

Bonjour, sur mon ordinateur, je voudrais bloquer un site Internet afin que personne sur mon PC ne puisse y aller. Comment dois-je faire? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dsy73

Rediriger un lien vers un autre ?

Bonjour, C'est l'anniversaire d'un ami, et pour lui faire une farce j'aimerais que lorsqu'il rentre par exemple abdc.com sur son navigateur (c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Instagram ça marche pas

Saluuut tous le monde j'ai un problem avec story instagram .? Les stories Ça fiche pas Sachant que j'ai une bonne cnx internet Mais instagram b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Yousseftahiri

Accès à facebook

Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Les feux de l'amour

Bonjour, je ne peut pas regarder les feux de l'amour en replay ça démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Facebook vers outlook

Bonsoir, Peu t'on envoyer envoyer des vidéo de facebook vers outlook autrement dit sur une adresse mail de quelqu'un qui n'est pas détenteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Compte piraté besoin d'un conseil

Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant

Problème pour réinstaller un raccourci

Bonjour, J'ai supprimé mon raccourci Facebook sur mon iPhone et ne réussi plus à le resinstaller. Message de réessayer plus tard. Merci de m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
th3elegant
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000