Les discussions

Bloquer snapchat

Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AnonymeUSB

Ma page est passée en moderateur

Bonjour, gros problème sur ma page Facebook, nous étions 2 admin, et du jour au lendemain Facebook m'a mis en seule modérateur, donc le 2eme admin n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jag72

Est-on anonyme quand on laisse un commentaire sur google ?

Bonjour, Je souhaiterais laisser un commentaire sur une entreprise pour laquelle j'ai travaillé, dire ce qui ne va pas, notamment au niveau du rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
HYPERSENSIBLE

Bloquer "suggestions pour vous"

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Photos

Bonjour, j essaie en vain de savoir si on peut mettre plus que 80 photos dans une publication... Face n accepte pas plus que 80 photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Compte twitter suspendu

Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose : "Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stell-91

Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail

Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment se désinscrire ?

Bonjour, Je désirerai me désinscrire du site muséum.com ou musulmans.com Comment ne plus recevoir de prétendant .merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté

Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Laulo

Suppression du compte

Bonjour je m'excuse ! que pu je faire si je vais supprimer mon compte sur CCM,je suis tromper de ce page j'imagine,merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
piquesous

Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pistouri

Compte introuvable

 Fermé

Bonjour,mon compte sur je contacte est introuvable,mon pseudo est correcte et si parasard mon mot de passe est oublié j'ai déjà essayé avec le mot de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mon telephone

Bonjour, mon telephone fix e ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran

 Résolu

Bonsoir Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
gabian67124

Problème proxy activé mais impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis pas mal de tant avec mon PC, les paramètres proxy sont activés et sont impossibles à désactiver, je n'ai donc plus accès...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
GlazeTube

Compte facebook temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Pirater

Bonjour, Sur mon compte SNAP quelqu’un m’a pirater et a envoyer pleins de gros mot à mes potes et demain si je trouve pas c’est qui qui ma pirater j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Réccuperer mon compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise

Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Retirer un signalement

Bonjour, J’ai signalé un ami sur un coup de tête car il m’avait énervé, et maintenant je regrette et je voudrais savoir si l’on pouvait retirer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Gros problème avec snapchat

Bonjour, Mon compte a étais bloquer définitivement sur Snapchat du coup j’ai essayer de crée un autre compte mais je ne peux même pas crée d’autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Envoyer un lien pour image dans les réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire héberger un texte converti en image puis de l'envoyer via un lien vers Twitter, VK et Facebook ? Je pensais q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jennylouis

Accès tv, appli netflix sans box

Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Je n'ai actuellement pas l'utilité de faire mettre internet dans celui-ci n'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Papounet17000

Problème sms avec portable galaxy j5 2017

Bonjour, mon portable qui est un Galaxy j5 2017 de 3 ans bug. Il n'envoie plus mes messages, je reçois ceux de mes contacts mais il me met échec lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Wechat ne marche pas

Bonjour, aide moi a m.inscrire sur le.wechat a l aide de mon e mail

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mecoelh

Comment répondre sur un forum

Bonjour, comment répondre sur un forum ( je voudrais aidé des gens ).

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
piquesous

Canal

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte myCANAL

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

Problème sur marketplace vente bmw x1

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Avoir accès à mon compte

Bonjour Depuis qq temps je n'arrive pas à ouvrir mon compte pour faire des paris où dépôt

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Comment créee mon compte paypal

Bonjour, Je voudrais savoire comment créee mon compte paypal

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jemaca-02

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Faux profils

Bonjour, comment retrouver un profils m'ayant contacte, puis ayant supprimer son profil trois jours apres?????

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jag72

Récupéré mon ancien compte

Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Mon compte snap pirate

Bonjour, mon compte snap a été pirater et y’a plus mon numéro ni mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Besoin d'aide/omegle

Salut ducoup j'ai fait une connerie sur omegle il y a pas longtemps en gros je suis tombé sur une fausse meuf sûrement et il/elle m'a proposé des nude...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
diablo13800

Fiabilité d’un site

Bonjour, C’est pour savoir si le site justwearcollection ,https://justwearcollection.com/collections/top-products est fiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bendrop

Instagram ne s'ouvre plus

 Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'ouvre Instagram (sur mon ordi), un message me demandant confirmation (date de naissance) s'affiche mais clignote rapide...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Francis

Instagram compte bloqué

bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nazca88

Harcelement

Bonjour, Jaimerais signaler quelqun qui est entré sur ma vie privée et mes des photo de moi et de ma familles en plus écrit des choses mensongères q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Comment puis-je actualiser mon numéro ?

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Pour récupérer mon compte snapchat

Bonjour, s'il vous plaît je veux pour récupérer mon compte Snapchat si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Bonjour, j'étais sur snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le mess

Bonjour, Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Compte snap bloquer

Bonjour , J'ai un soucis avec mon snap j'ai été déconnecté d'un coup, en voulant me reconnecter il y avait écrit compte bloquer je suis aller sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Commande par paypal

Commande par PayPal Bonjour J ai mis en vente un article sur cdiscount L acheteur veut passer plutot par PayPal Pour faire son achat Il me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Benji452222

Boot disk pour mac pro 13

Bonjour, Mon mac ne démarre pas voila ce que je reçoit comme message : No bootable device -- insert boot disk and press any key. est je n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000