[SNAPCHAT] Impossible d'ouvrir les snaps [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Melissa -
Bonjour,

j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses snaps... je les reçois, j'ai une notification, mais quand je "maintiens appuyé" pour afficher le snap, j'ai un "chargement" qui apparaît et rien ne se passe, le message "Appuyez & maintenez pour voir" se ré affiche. On a déjà essayé de désinstaller, vider le cache, changer de compte...mais ça n'a rien changé. Elle rencontre le même problème avec d'autres amis, mais pas tous.

J'espère que quelqu'un aura une solution ou au moins une explication. Merci d'avance !

1 réponse

Si ça peut aider quelqu'un :

On a trouvé la solution, il suffisait qu'elle vide sa mémoire interne (faire de la place en tout cas en supprimant par exemple les applications non utilisées, etc.) et désinstaller/réinstaller snap. Depuis ça remarche normalement !
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79851 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème ma pote m'a envoyé un snap vidéo et ça mets que ça charge mais je réessaye sa fonctionne pas est ce que quelqun peux m'aider car le 1 sur snap m'embête mdr. 1-> 1 message