Les discussions

Comment acheter quelque chose sur internet ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je souaiterais acheter quelque-chose sur un site appeller " leboncoin " et enfait je ne sait pas comment faire je n'ai ni ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
krazykat

Document htlm

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de lire les documents htlm que je recois en piece jointe J'utilise outlook express. Comment puis je faire Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ulysse_didou

Site à trouver

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de dessin où il y a plein d'image en tout genre, le skin de ce site est d'un ton gris (enfin à l'époque c'est à dire i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Treizor

Probleme deezer

 Résolu

salut, En y'a un truc qui commence a me saouler je me suis inscrit sur Deezer et je voudrai creer une playlist la tous va bien mais la c'est le dram...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
arno

Entendu parler de beltal ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur internet pour trouver des sites, ou l'on peut acheter des sacs de grandes marques pour pas chers. Et à ma grande surp...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
BLoulou

Phrase pour msn avec smiley

 Résolu

Bonjour, je cherche une pharse pour msn car j'en ai marre de voir toujours le vide Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Little boy62

Plus de mails

 Résolu

Bonsoir , mail . je ne reçois plus de ( je suis sur voila ) Qu'est ce qui peut empécher leur arrivée sur ma bal ? Merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
niog

[msn] skin msn ???????????

 Résolu

Salut...!! Je voudrais asavoir si des sites existe des skin de msn...???!!!!??? Je n'arrive pas à en trouver des mes recherche.....!!!!! Merci de b...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
.

Je ne veux pas paraitre dans google

 Résolu

suite à mon inscription sur copains d"avant j'apparais dans google je ne veux pas

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Écouter la radio en direct

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrai écouter des radios en ligne. Lorsque je suis sur la site d'une radio et que je cherche à écouter en direct, j'ai un message qui m...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mizou

Problème avec mon pseudo msn

 Résolu

Bonjour, alor voilà ya un peti bou de tem jai mi un pseudo msn, et maintenan, kan je le change, il s'affiche correctement mai quand je me décon...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sam

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un virus présent dans mon pc, je l'ai formater. Ma carte graphique a rendu lame en même temps. J'ai porter mon pc en réparat...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
HandM

Je veux changer mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j`AIMERAIS CHANGER MON MOT DE PASSE

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
issrae

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, mon msn a refusé de se connecter en affichant le message "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mihawk

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour,je me demande si le site destockchine etait un site serieux .je trouve que ce n est pas tres securiser par rapport au moyen de paiement .si qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
shikamarujladore

Commande barbecue à gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour,C'est la 1er fois que je commande et je suis réellement déçu : j'avais commandé le 17/08/2010, un Barbecue à Gaz chez Woger Holla...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
M@thew

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SUIS GNAHORE ARTHUR AUDREY. JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 1ERE. JE SOUHAITE QUE QUELQU'UN ME REDIGE VERS UN SITE SUR LE QUEL JE TRO...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas a connecter ma psp a internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma psp a internet car je fait tout ce que dit le mode d'emploie et a la fin je fait test...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Zezer001

Probleme pour se conecte a internet avec linu

 Résolu

Bonjour, je vient juste d'avoir linux (ubuntu) et je n'arrive pas a me connecté a internet avec ma darty box ( ne reconnais pas ma clé wep) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
florettedu07

Débit internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs test de débit internet avec différents résultats par rapport à la réception : -1337 kb/s sur 60millions-mag -1347 k...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
marilou10

Contrôle activex hotmail

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu envoyer un message avec des photos compréssés ou autre fichiers joints, je n'ai pas pu car ma page était bloquée par le ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tarzan

Blocage internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je suis au travaille et et je souhaiterais me connecté a in site tel que facebook mais l'ordinateur est verouiller et la page in...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
boule97

[msn] probleme de dns

 Résolu

bonjour a tous je n y connais rien du tous en ordinateur j essaie de telecharger la nouvelle version d msn et ca ne marche po a cause du dns pouvez vo...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sara Elle

Conseils pour eviter au maximum les douanes

 Résolu/Fermé

Bonsoir, tout le monde voila j'aimerai des conseils si il y'a des personnes habitués a passer plusieurs commandes en chine. mes interrogatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
momo3keus

Barre google ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros soucis au niveau de ma barre de recherche google, qui se situe à droite de ma barre de navigation. Je tape des mots...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
exla

Comment modifier mon mode de paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci ! Je ne parvient pas a modifier mon mode de paiement sur mon compte Orange. Depuis le 23/08 date a laquelle je devais pay...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
nanapoule

Internet rame d un coup

 Résolu

Bonjour, alors quand je vais sur internet et que je tombe sur une page longue a charger , il arrive que mon pc rame indefiniment , meme si je f...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
driver 702

Creation d'un site web!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit pour créer des site internet!!!mais jai chercher et je suis tomber sur plein d'affaire..sitew..pis plein dautre ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
medhi199

Problème d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée cet été à meetic pour une durée d'un an par carte bancaire. Je ne parviens plus à lire mes messages,on me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kitoco_a_804

Demande d'ouverture d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j voudrais avoir un compte gmail merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
letoine

Une question sur paypal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte paypal business. Ce compte sert uniquement a virer des fonds vers un compte bancaire. je ne souhaite donc pas me...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Site de quizz

 Résolu

Bonjour, nécessiteux de connaitre un site de quizz en ligne pour ameliorer mon iveau en informatique Configuration: Windows XP / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cbauf

Choisir un nom de domaine d'un groupe de rap

 Résolu

Bonjour, j'hésite beaucoup pour l'adresse du site officiel de mon groupe de rap! J'aimerais ohk.com mais quelq'un a déja réservé ce nom, faut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ilyasoksuz

Triangle jaune avec point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le reseau local je suis sur telenet et le routeur ce bloc sur receive savez vous d'o...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ghui

Reclamation

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne recois pas le code sur mon telephone pour acceder au cite alors que hier je n avais aucuns problemes. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
boule97

Pour les habitués de gmail

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie Gmail, je ne vois pas comme sur yahoo ou d'autres messageries, la corbeille ou se trouvent les messages supprimés. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Mots croisés

Ipv4 et ipv6

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai internet, alors que mon IPV6 est limité est ce normal? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
mimie

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour! Tout d'abbord, je suis nouvelle et j'ai du mal avec internet donc je vous pris de m'excuser si je ne m'y prends pas comme il faut, où il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Bonus poker virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites suggestions concernant les jeux de poker en ligne. Mon but: gagner de l'argent(mais pas sans etre bien renseigné). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pokipok

Neuf tv effacé enregistrement sur dd interne

 Résolu

Bonjour, a tous j ai enregistré plusieurs film sur le disque dur interne je voudrais en effacé quelque un je ne sais pas comment faire car je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
frammboiz

Donnez moi un site pour faire des gif annimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez car je veut crée un gif avec plusieur photo qui bouge et des effet mais je ne trouve pas de logiciel gratuit et...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
franckludovic

Où trouver un code de confirmation facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Connexion internet - connexion automatique ..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma connexion Internet de mon Mini-PC, je peux me connecter sans problème à Internet, mais le problème, est que le PC ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sylvester18

Attestation assedic

 Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle, et je souhaiterai recevoir une attestation assédic. J'ai téléphoné à Pole Emploi mais cela concerne le...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gégé06

Clic à chaque ouverture de lien

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment arreter les "clics" que l'on entend à chaque ouverture de lien sur internet. Merci Redcar ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
redcar

Impossible envoyer e-mail (@msn.com

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. je voudrais envoyer un email à quelqu'un qui à une adresse msn.com impossible, le message revient avec er...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
loulou de G

Suppression compte msn

 Résolu

salut, est il possible de supprimer un compte msn??? Comment doit on faire? merci

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mygood

Trouver

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour trouver l'adresse d'un de ses proches Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GabthekillerQc

Machine à pet fake ??

 Résolu

Bonjour, La machine a pet est elle un fake ?? Je crois.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
no life 74

[free] free.news.fr identifiants

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter au serveur de news de Free, je n'ai pas les bons identifiants. Est-ce-que ce sont les mêmes que pour la conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jbvincennes
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 43 958