Les discussions

Problème avec ma playstation 3

 Résolu

Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du rés...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme passe en ligne fifa13 ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer en ligne car il me demande un passe en ligne mais je l'ai perdu y'a t'il une autre solution a part reacheter le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
toine1213

Gta 4 playstation 3

Bonjour, comment on fait pour avoir des armes dans le jeu svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RaleBol les PB

Mode studio bo2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Mise à jour

BONJOUR Peut-on mettre à jour notre PS3 sans perdre nos jeux copiersur le disc dur??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Mettre ma ps3 en wifi a l'aide svp

bonjour mon fils avais sa ps3 en wifi et tout aller bien meme si j'avais bien galerer pour trouver comment faire la premiere fois , ce week end il l'...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
steph622

Problème ps3

Bonjours, mon problème c'est déjà quand j'allume ma PS3' quand je suit sur le menu de démarrage au thème elle prend 1 minute pour pouvoir avoir le men...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gameur92

Sleeping dog

bonjour comment jouer a deux sur sleeping dog

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Joe's-HELP

Transfert de licence ps3

bonjour, mon amie a acheter un pack de map pour bo2 sur le psn avec sa carte bancaire je fais nouvel utilisateur je vais inscrire dans le psn je f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

B02

Bonjour, y a til nuketown 2025 dans le saison passe ? car je la cherche je lachette mme si il faut ou transfert de licence merci de repondre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Joueur fifa 13

Pouvez-vous me proposer des joueurs dans ma carrière Fifa 13 ? J'achèterais en fonction de votre proposition ! merci carrière Bayern :)

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
toine1213

Qualité bf3 sur ps3 vs xbox

Bonjour, Voilà je me posais une question : Pourquoi bf3 n'est-il pas dévellopé en 1080P sur la PS3 alors que je pense qu'il est en 1080P sur la Xb...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
troger

Call of duty revolution

Bonjour, J'ai voulus télécharger Call of Duty révolution le pack sur PS3 et quand je l'ai télécharger sa m'as mis 4 truc a télécharger . Le quel q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 se déconnecte du psn (erreur 8002ad23)

Bonjour, Voilà, comme il l'est dit dans le titre, ma Playstation se déconnecte toute seule du PSN. Cela s'effectue entre 2 à 15 minutes une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

J'ai perdu le pack b.o ps3

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai essayer de jouer mais ca na pas marcher Bon (je sais il ya une maintenance ).Bref je voulais jouer en zombie en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Avoir les maps zombies gratos sur ps3

Bonjour, voila je cherche une personne ou une solution pour avoir les maps gratos merci d'avance mon pseudo (devastateur62) sur ps3 :)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Qui a toutes les maps de zombi black ops ps3

Bonjour, Si une personne voudrai passer son pseudo mot de passe sa serait gentil je ne conte pas le pirater pour quoi voudrai-je le pirater quel in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Zombie nuketown bo 2

Bonjour, Est-ce que il est dispo maintenant Le Zombie Nuketown ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Problème menu multijoueur call of duty black ops ps3

Bonjour, Récemment je me suis procuré Call of Duty black ops sur ma PS3, tout allait bien, je jouai surtout au multijoueur :) mais il y a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Pas d image et du son

Bonjour, Ma PS3 s allume mais il y a du son et pas d image quelqu un à une solution ?svp Hhheeeeeeeeelp!!! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xenon56

Réparation de ps3

Hello ! Y en aurait-il parmi vous qui sauraient réparer des PS3 cassées ? Je propose une plate-forme de services qui recense entre autres les répar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LucasParigo

Différence instuments gh ps2/ gh ps3

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les différences entre la guitare de Guitar hero PS2 et celle de GH sur PS3 ? Parce qu'on m'a donné une guita...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
t0xiicmushr00m

Ma télé ne détecte plus ma ps3

Slt je viens de changer ma PS3 avec une ultra slim il y'a un mois. Elle marchait parfaitement sur ma télé Siéra 42 pouces un peu ancienne mais elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gameur92

Mon oreillette sony pour ps3 clignote rouge au rechargement

Bonjour, mon oreillette sony pour ps3 clignote rouge au rechargement au lieu de rester rouge et imposible de l alumer merci j epere que vous m aidera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Julroolover

Ps3 slim durée de vie?

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 slim d'occasion et elle a deux ans, apparemment dans un parfait état. Est-ce que cela vaut la peine d'investi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
metal killer

Mettre une partie sur une autre ps3 ?

Bonjour, esque que quelqu'un pourrait me dire comment on transfère une partie à une autre PS3? merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
metal killer

Pes2013 fait bugger ma ps3

bonjour, j'ai récemment acheté pes 2013 (oui un peu tard, mais bon) puis téléchargé un fichier option sur internet me permettant de jouer avec les eq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
metal killer

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter une ps3 quand je l'allume ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion navigateur internet

bonsoir et salut a tous je voudrais avoir de l'aide.j'ai perdu le mot de passe de mon navigateur internet

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement pâte thermique ps3 slim

 Résolu

Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel

Ps3 slim 160g occasion: question

Bonjour, Je vais acheter une ps3 slim d'occasion seulement dans la description il est mis: Jeu en ligne compatibles: Jeu LAN Ne m'y connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rizoto

Black ops 2 / mettre une vidéo du mode studio sur son ordinateur

Bonjour, Depuis un long moment, je cherche un moyen d'envoyer mes vidéos du mode studio sur mon PC. Mais je ne vois pas grand moyen. Donc je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MgrJustinusXII

Votre équipe mode carriere

Bonjour, Je voudrais savoir qu elles sont vos équipe dans le mode carrière de FIFA (le 11,12 ou 13) La mienne : ------------akinfeev----------...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Ma télé ne recoit plus ma ps3

Bonjour, voila ce matin ma ps3 aillait tres bien. Je jouais à FIFA 13 lorsque j'ai du changer des meubles de place et donc changer ma PS3 de place ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Dlc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
morganoume

Id playstation network ps3

Bonjour Je cherche depuis peu un nouveau ID de PSN sur PS3, j'aurais donc besoin d'aide, pour soit me donner des idée d'ID ou m'inspiré un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Corentin620

Ma ps3 émet un sifflement strident?que faire?

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS3,une normale,ni Slim ni super Slim,de 500 GO.Lorsque je l'allume,elle est silencieuse,tout va bien.Mais a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 au demarrage

bonjour tout le mone voila j'ai un probleme avec ma ps3 elle ne veux plus demarrée elle ne maffiche meme pas les utilisateur ya pas le temp est aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Extantion de jeux

bonjour j ai black ops sur ps3 je voudrai savoir si une personne qui a telecharger un pack voudrais bien me passer ces codes de psn (par message pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
loic1234

Pas de son en hdmi avec ma ps3!

Bonjour, Un ami m'a preté sa PS3 en HDMI et après l'avoir branché je me suis retrouvé avec une image parfaite mais aucun SON pourtant mon cable HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Assasin's creed

Codes gta 4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait d'autre codes que cela si oui vous pouvez me les donnés svp: Akuma buzzard (ne marche pas) balle gt c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
remy23

Comment fait-on pour construire une villa dans les sims3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une villa sur les sims3 ps3. Merci d'avance pour votre réponse. PS: je suis nouvelle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Wèèsh

Sauvegarde skyrim autre utilisateur

Bonjour, je suis sur Skyrim sur Playstation 3, je suis arrivé à la dernière quête principal au niveau 16 où je suis bloqué et je ne peux pas revenir e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Lobby une seul ps3 svp !!! cod

Bonjour, Je vais bientot faire lobby avec une seul ps3 et si on fait le lobby avec qu'une seul ps3 on pourra faire des parties privées en li...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
omary25

Ps3 playstation network

Bonjour , je viens de créer un compte Playstation Network et cela me marque " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement su...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
je me lol pas

Gta4

Bonjour commen en fait pour devenir flic dans gta4 liber city sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmwZX6

Mise a 0

Bonjour,voila j'ai eu le malheur de laisser jouer des amis a black ops 2 sur ma ps3 et le problème c'est qu'il mon pourri mes states donc j'aimerai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3-hdmi sur télé

Bonjour, J'ai récemment acheter une playstation 3, au debut, avec un simple cable HDMI, tout marcher très bien, et d'un jour a l'autre, ma Télé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GeekToBe

A quelle age a ton le droit le d'avoir gta iv

Bonjour, j'aimerai bien me procurer gta IV mais je sait pas si'l vont etre d'acords et pourtant j'ai 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kefren235

Black ops 2 zombie crane avec couteau

Bonjour Il y a une semaine je suis passer crane aux yeux bleu, je fait beaucoup de partie ou j'arrive manche 17 ou 20 et je ne bouge pas . j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
etienneby16
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 687