Les discussions

Fréquence amd turion mk 36

 Résolu

bonjour j'ai un dell inspiron 1501 avec amd turion mk 36 à 2ghz sauf que quand j'affiche les propriété du poste de travail , une fois il maffich...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
difoolhamza

Pb ventilo cpu

 Résolu

bonjour, jai un "ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA TC" et je voudrais faire en sorte qu' il tourne au max tous le temps . Car la vu qu'il a une sonde de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
aurel10

Processeur compatible avec carte mere ?

 Résolu

bonjour , jai un vieu pc p2 300mhz , 256mb ram , et diskdure de 8 gb ... je voudrai acheté un autre processeur p3 mais comment faire pour savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ccmn

Fréquence de processeur pc/pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi, en général( sur les catalogues), la fréquence des processeurs des pc portables est plus petite que celle des pc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
maxime

Amd athlon64 x2 4400+ ou opteron 165 dual ??

Bonsoir, Je voudrais savoir quel sont les différences entre : Un AMD Athlon 64 X2 4400+ socket 939 Et Un AMD Opteron 165 Dual-Core J...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
skunky200

Overclocking amd athlon xp+ 2600 (barton)

Ola, Possédant une carte mere asus a7n8x-e deluxe, j'ai acheter en parallele un amd athlon xp 2600+ barton. (bios mise a jour 1008) D'origine : fsb 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Dies_Irae

Probleme processeur

 Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz et une carte mere compatible ( asrock) . le tout installer par mes soins, je demarre mon o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Cpu fan fail

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je viens de m'acheter un pc en pièce que j'ai totalement monter moi même d'ailleurs avec quelques lacunes mais je suis qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bobo

Problème asus a7n8x-x & amd 3000+

Salut a tous, j'ai un petit problème, j'ai acheter une nouvelle carte mère (Asus A7N8X-X), un pross (AMD Athlon XP 3000+ FSB 333MHz) et 512 RAM PC3200...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
oulala

Fc-pga des processeurs

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me définir le nom "fc-pga" pr les processeurs ? A chaque fois, que je fais des recherhces sur un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Orion07

Ventilateur pour processeur

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais qu'ont me conseille pour l'achat d'un ventilateur pour processeur j'ai un amd athlon 1666 mhz (5x333)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Claude Lachance

Amd 3500+ ou p4

Bonjour Lequel est le mieux : AMD Athlon 64 3500+ ou P4 630 (3GHz 2Mo de cache) ou P4 550 (3.4GHz 1 Mo de cache) Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
epango

Quatre pieds du processeur sont inclinés

 Résolu

bonjour lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa pl...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pakistador

[processeur ?]

 Résolu

Bonsoir, mon pc rame sérieusement depuis plusieurs jours (surtout à l'ouverture). j'ai cru à un virus, j'ai suivi via le forum virusl un processus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lecolo

Refroidissement processeur

 Résolu

bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour ce...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Amet

Probleme de processeur ou carte mere

 Résolu

Boujour tous le monde,voila mon PC qui as 3 ans a des problemes lors de la mise sous tension. Lorsque je le met sous tension le temoin lumineux est a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Amet

[changement processeur ]

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
p'ti yo

Amd athlon 64 bit 3000+

Bonjour. On me propose un ordi sur lequel est installé la carte amd athlon 64 bit 3000+ (939 Pin).Est-ce l`équivalent d`un pentium 4 2.53 ou plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
DAVY

Barette ram pour amd k6 (tm)

QUELLE EXTENSION DE MEMOIRE VIVE DOIT JE ACHETER POUR MAN PC AMD-K6 (tm) 3D PROCESSOR?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
salah

Compatibiliter processeur --> carte mère

 Résolu

bonjour , pouvez vous me dire svp si ce processeur : Pentium 4 CPU 3.0Ghz 512kb FSB 800 Socket 478 est compatible avec cette carte mère : asrock p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gigi11710

Overclocké un processeur amd 1800+

Bonjour, j'aimerai savoir quelque reglage pour Overclocké un processeur AMD 1800+ à combien je dois mettre le GPU, la vitesse du bus le GPU, la fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
FunNy82

[choix d'un processeur] aidez-moi s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC bientôt et ma question est la suivante. J'ai deux choix, un Processeur AMD Athlon™ 64 320...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
KillKool

[processeur] y a t'il un rodage a faire ?

 Résolu

Bonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

[bios] probleme frequence processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Achat d'un processeur

 Résolu

Bonsoir , J'ai dans l'optique de changé mon processeur , j'ai un celeron 2.66mhz et je suis interessé par le Pentium D915.mais sur une documentati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quel processeur amd choisir ?

 Résolu

Bjr , je souhaite changer de PC et j'hesite soit a le faire monter soit a l'acheter dans un commerce. Par contre , l'informaticien me propose un P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jerry4

Processeur anormalement a pleine puissance!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem: J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve. J'utilise a peine une application comme mozilla et il e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Cryptôn

Overcloking dual core amd

Bonjour a Tous, Je voudrais overcloker mon Proc., je cherche donc des infos pour le faire avec le maximum de précaution. - O/C possible ou non - ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mikymaxsp28

Quel processeur pour ma carte mère

 Résolu

bonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ruzakruzak

Pentium intel core ou amd turion 64x2

Bjr, je fais du son sur un pc pentium 4 3,2 mhz et je viens de m acheter un portable hp avec un processeur amd turion 64x2 j'aurais aime savoir si le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
epango

Choisir processeur amd turion ou intel core d

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC Portable (pour bureautique, photos, musique et internet) or je ne sais pas lequel choisir. Ce qui défé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour...Comment savoir si mon processeur est en bon etat ? Mon ecran reste noir a l'allumage et la carte mere est neuve. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
dani04

[cpu] pas de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un nouveau CPU : Intel Core Dual E6600 2,4Ghz. Je le monte sur ma carte mère ( Asus P5GD1) mais le PC ne démarre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
cc

Qu'est qu'un amd

Bonjour Je viens d'acheter un pc qui a comme processeur un AMD Sempron(tm) Processor 3000+ .Je voudrais savoir la différence avec un Pentium. Auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
ami33

Processeur non reconnu + impossibilité window

 Résolu

salut tout le monde. Apres pas mal d'ennuis avec mon ordi je me suis décidé à faire faire un devis par une boite pour savoir d'ou venit le pb. Rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Amet

Quelle est le meilleur processor intel ou amd

 Résolu

bonjour tout le monde voila enfet je vous demande pour vous se qui est le mieux comme processor intel ou amd car je voudrai changé ma configuration et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Claude Lachance

Processeurs amd et pentium.

Bonjour, apparement il y a une sacré diff de permormances entre les processeurs amd et pentium. j'ai un de mes deux pc dont les systeme windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jack1000

Processeur athlon , description

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc ne démarre plus, et après les vérifications de premiers secours (carte graphiquen, alim, ...) , il ne reste plus que soit la C...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
vaneir

Cpu et fsb instable

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, Les vitesse fsb du cpu et le bus mémoire change toute les 10sc Je voudrais savoir si c normal ?? Mes températu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bouyaka

Overclocking d'un amd athlon xp 2600+ barthon

Je souhaierai savoir a kel point je peu overclocker ce proceseur ke je v acheter dem1. merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Nic

Problème asus a7n8x-x & amd 3000+

salut j'avais aussi ce problème je l'ai resolut dans le bios il faux que tu change la fréquence de resultat elle est réglépar defaut a 200mhz alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Julien84

Msi k8n diamond compatible amd athlon 64 x2

bonjours a tous j'aimerais votre aide car ger acheter une carte mère k8n diamond et j'aimerai choisir un proseseur ger trouve se lui la le AMD Ath...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ml

Amd64 3000 moins performant que xp3000 !

Bonjour , je possede ce CPU depuis 2 ans (sur asus K8N-e, 1G ddr 400), et depuis mon ugrade graphique (7600gt agp), mes perfs en jeux le confirme :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
flo88

[processeur] installation programmes amd64x2

Bonjour, je viens de m'acheter un portable Packard Bell MX51-202 avec un AMD 64x2 et Win media center et il y a certain programmes que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Amet

Alimentation ou processeur cramé ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon pc ne démarre plus, le processeur ne part pas... Je pense donc que soit l'alimentation soit le processeur m'ont lac...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
djej92

Amd athlon s'éteint / se rallume pdt un scan

Salut à tous, Me voilà de retour... Je vous avais écrit parce que mon athlon s'éteignait pendant les jeux et se rallumait peu après. Mainte...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Rame pour amd-k6

 Résolu

bonjour a tous:ayant un PC équipé d'un AMD-k6(tm) 3D- 350MHZ-288MO DE RAM est il possible d'augmenter la mémoire ? Jusqu'a quelle valeur peut on monte...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jacquet

Plus tros au courant des derniers amd ! :s

Salut , voila j'voudrai changer de processeur parce que les jeux ne suivent plus trop et j'voudrai rester dans le AMD . en ce moment j'ai un AMD 3000...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jokerforever

Renseignement sur paramétrage amd 64 bits

Bonjour, je vais bientôt acheter une amd 46 bits avec la carte mère adéquate et j'aurais souhaiter savoir s'il y avait une configuration particulière ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
foxy31

Température amd athlon tm 64 processor 3400+

Quelle type de mémoire (SDram? 100Mhz?) le AMD Athlon TM 64 processor 3400+? Yann

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
stabilo80
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 10 942