Processeur anormalement a pleine puissance!!!

Résolu/Fermé
Cryptôn - 20 févr. 2007 à 17:17
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 21 févr. 2007 à 10:50
Bonjour,

Voila mon problem:

J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve.
J'utilise a peine une application comme mozilla et il est déja a 100%

Sinon, l'ensemble des processus chargé fait 318 mo de mémoire en eprmanence sur 1 go s'est bon non?

Je l'ai démonter et pris en photo, car on m'avait expliquer que la pate thermique pouvait etre a l'origine. la photo montre donc le proc a l'endroit ou il y 'a la pate thermique.

Dois-je en remettre?

Quel diagnostique faire pour connaitre l'etat de mon proc'.

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
peu tu etre plus preci est ce qu'il reste a 100 % ou bien il retombe a 2 % apres quelque second
merci
0
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
20 févr. 2007 à 18:45
Oui excuse moi, en fait il oscille entre 80 et 100 % et par exemple du traitement de musique, avant je pouvais le faire sans problem mais maintenant il est au plus haut (sans se freezer je précise ) pendant la duree de l'opération.

Voila un lien decrvant le pc que j'ai.

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB14302202&g=1400

Jespere avoir ete suffisamment clair, n'hesite pas a me demander sinon.

Bonne soiree
0
salut,
Ce problème arrive souvent lors d'une grande quantité de téléchargement de logiciels gratuits
Est-ce le cas ?
Dans ce cas, il faut les desinstaller !
0
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
21 févr. 2007 à 10:50
Non je ne pense pas, parce que cela me le fait meme apres reinstallation complete.

Lorsqu'il etait vierge de tout logiciel gratuit ou non, il me le faisait.

Je pense a un problem hardware. genre proc deffectueux...

Est-ce que tu aurait un utilitaire capable de me dire si mon proc est encore bon ou quelque test a effectuer?

merci.
0