Les discussions

Température du processeur ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ???? comment faire ?????

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
abcdu44

Choix cpu

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un iNTEL C2Q Q9400 et un Phenom II X4 920... Je possède en ce moment un Q6600. Merçi

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur amd duron 1,30 ghz

Bonjour, Je souhaite donner une 2ème vie à un Pc HP pavillon 411.fr équipé d'un processeur AMD Duron 1.30 GHz. Après avoir remplacé les 256 Mo de S...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tedybertin

Processeur intel core i7-920 sur mon asus p6t

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon processeur intel core i7-920 sur mon asus P6T. Lorsque que j'ai "serré" j'ai entendu un drole de bruit. les pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hydrogen11

Cm et cpu chauffent trop

 Résolu

ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
toine512

Amd 2600+

Bonjour,alor voila jai une carte mere Asus a7v400-mx et desu il y a un AMD sempron 2400+ et je voudrai metre le AMD 2600+ cela et -il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
epango

Ventillation du processeur

 Résolu

0Bonjour, J'ai une question urgente a vous poser jai un portable flaban neuf et je pense qu il y a un probleme avec sa ventillation si quelqun pourra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sauvage03

Temperture processeur

 Résolu

Bonjour, j' ai en ma possession un ordinateur portable compaq cq60 et je remarque que celui-ci chauffe énormément alors j' ai fait un test avec everes...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vieu bison boiteu

Amd turion x2 zm-84 pour les sims 3 ?

Bonjour, Je compte m'acheter l'ordinateur Asus X8AAB-VX029C à la rentrée. Ce serait pour prendre mes cours, télécharger quelques vidéos, aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
schwarser

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer un processeur amd xp1800 par un atlon 2500 mais l'ordinateur m'indique que j'ai toujours un xp1800 je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
epango

Amd athmon 6000+ surchauffe

Bonjour, j'ai un problème mon athlon 6000+ atteint des température extrème quand je joue genre 64° et je ne sais pas comment y remédier j'ai déja cah...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hondacr750

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hugo_qbert

Comment overclocker mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jason-95

Avis amd turion x2 ultra zm-84

Bonjour, Je serai dans quelques jours le possesseur d'un pc portable Asus X8AAB-VX029C dont la configuration me plait assez pour un portable à ce pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
plisken813

Choix entre 2 carte mere pour instalé un amd

Bonjour, j'aimerais un conseil car la j'utilise une carte Gigabyte depuis 5 ans elle tourne toujours ,mais je voulais refaire mon PC a jours et j'hés...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Al77fr2

Processeur 2ghz sur un fsb 1.6ghz possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut metre un processeur 2.8GHz sur une carte maire qui a un FSB maxi a 1.6GHz et garder toute la puissance du proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
POPOL

Info sur le processeur

 Résolu

Bonjour, J ai un ventilateur ZAlMAN avec FANMAT2 qui permet de regler la vitesse du ventilateur ,et ma question est jusque combien degres j peux rela...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
krisovv

Nettoyage processeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sayce

Amd ou intel

Bonjour, Je veux changer la config de mon ordinateur mais j'hésite encore entre un amd phenom x4 940 , un amd phenom x4 955 , un intel core i7 i920...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
epango

Importance du cache ? (processeur)

 Résolu

Bonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aloulou

Changement de cpu??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nono000

Amd phenom ii x4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Teno

Microprocesseur

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ZoMiG

Hp vectra vl400 mt, 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Gh...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Xavstarblues

Intel(r) core quad(tm)2 cpu q8200 @ 2.33ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai un intel(R) core quad(TM)2 cpu q8200 @ 2.33GHz mais voila, je sais pas très bien évalué la performance. J'ai surtout beaucoup de mal ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marcmarais

Aide pour overcloker mon processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrai overccloker mon processeur en toute sécurité sans le faire planter:Voici les détails: Propriétés du processeur Type de process...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lionel_888

Ventilateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ventilateur pour mon processeur (Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333) sur le site www.digitec.c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo-91

Pb socket amd phenom black edition ii x4 940

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si on pouvait monté un AMD Phenom Black Edition II X4 940 (socket am2+) sur une carte mère asus m2n-mx (socket ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jeremie73

Changer ventirad cpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon processeur mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement un E6750 avec son ventilateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Kaorentin

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, d'après-vous, quel est le meilleur des 2 processeurs : -AMD Phenom II X4 955 Black Edition -i7 920 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
P117

Aide pour changement carte mére et processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere et surtout mon processeur, car je soupçonne ce dernier de faire planter mon pc...quand je joue trop longte...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kaorentin

Différence entre intel core et amd turion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un processeur Intel Core 2 Duo P7450 et un processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74 ? Je ve...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
loic19

Ventilateur de processeur

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un ordi à base de phenom x3 (socket Am2+). Mais le 'bébé' est bruyant, le ventilo fait un bruit de tous les diab...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
DarkwingDuck

Amd phénom ii x2 dual core black edition

Bonjour, je souhaite acheter ce processeur mais j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Florent85

Surchauffe carte mère ou processeur

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute J'ai un petit soucis, depuis environ 1 jour mon pc ce coupe tout seul sans aucune raison alors comme je viens de changer...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chris974___

Remplacer amd athlon 64x2 6000

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer mon processeur AMD Athlon 64x2 6000 qui chauffe beaucoup trop pendant que je joue ou quand il fait trop chaud (comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
xavio78

Fiche de garantie ordinateur amd

Bonjour, Je recherche une fiche des conditions de garantie des ordinateurs AMD,je n'ai trouvé aucune page internet concernant ma demande...Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker amd 7750

Bonjour, Je souhaite overclocker mon 7750 black édition (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) et je débute dans le domaine de l'overclocking...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme

Cpu ou gpu limited ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer l'achat et le montage maison de mon PC, sans avoir remplacer mon ancienne Carte graphique (amd sapphire3870), chose que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
keiga

Quel processeur??

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
valou

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de changer le processeur d'un ordinateur? Question de débutant j'en conviens, mais je m'as...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
linx161

Vitesse processeur et coeff

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Talamasca

Changement du processeur intel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
epango

Processeur

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un proc peut être mort et son ventilo tourner quand même? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les processeur --> vietesse par cœur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peux paraitre bette, un processeur 4 cœur 2Ghz possède 4 cœur cadencer a 2 Ghz ou 4 cœur cadencer a 500Mhz pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
linx161

Chauffe cpu à 80°

 Résolu

Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
thegrinch

Overclocker mon proceseur amd semprom

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la puiscance de mon proc ( AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ) La carte mére est la suivante : (Asus K8S-LA) J...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
flo88

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "SisSoftware Sandra" pour analyser mon pc, celui-ci me dit en autre chose que mon processeur chauffe trop. Speed fan me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phoenix noir 78

Processeur pour cm k8n serie

 Résolu

Bonsoir j'ai une CM K8N serie avec processeur AMD Sempron 3100+. j aimerais m'en acheter un nouveau qui serrer plus puissant car celui la n as que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matthb
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 943